battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Battle nations 2 ou Rise of Tyrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin
avatar

Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Battle nations 2 ou Rise of Tyrants   Lun 4 Mai - 15:39

Bonjour,

Battle Nations n'est pas mort, mais la suite est déjà en preparation sous le nom de Rise of Tyrants, qui reprend les bases de BN, modifie certaines règles et rajoute de la 3D. On peut s'attendre à la puissance de frappe de King pour attirer du monde en marketing. Les bêta testeurs dans les pays concernés (Canada, et bientôt Nouvelle-Zélande, Suède et Afrique du Sud) nous ont déjà fait quelques tests dont voici l'essentiel :

- Cela se passe plusieurs siècles avant Battle Nations, dans l'environnement Battle Nations. A ce titre, nous retrouvons ce qui semble être les ancêtres des personnages de BN : un sosie du Lieutenant Morgan, le Lieutenant Nathan ; le prince qui ressemble à l'empereur de bn, Wilcox et Lilly sont les ancêtres de Zoé,

- Pour l'instant le jeu en est à ses balbutiements, c'est une version 0.8, beaucoup de bugs, des unités basiques uniquement. On est très loin d'un historique de BN en terme d'unites, même si le jeu annonce plus de 100 unités différentes. Nul doute que le jeu est encore en construction.

- Il y a un médecin et un mécanicien qui permettent de réparer les unités ou de les soigner

- Quand les unités meurent, c'est permanent, sauf pour les héros qui peuvent être soignés ainsi qu'une unité par combat. En contrepartie, les unités coûtent moins cher à produire, peuvent être produites en plusieurs exemplaires simultanément. L'hopital semble pouvoir accueillir pour sa part beaucoup d'unites également (celles qui sont soignées)

- Pour les combats, il n'y a plus une limite d'unités, mais une limite d'approvisionnement. Par exemple, vous pouvez placer pour 15 de poids dans un combat, un soldat pèse 1, un grenadier pèse 2. Donc le nombre de soldat dépendra de la composition. Ce qui permettra de rendre des combinaisons bien plus intéressantes et de mettre moins souvent des unités au placard

- Si j'ai bien compris, ce n'est plus uniquement une question de rapidité pour les combats. Les unités qui ont des temps de rechargement plus courts peuvent attaquer en premier : par exemple un soldat peut attaquer avant un grenadier, qui peut attaquer avant un tank. Ainsi certains font du rush soldat en faisant en sorte de descendre toutes les unités par ordre de puissance.

- Petite entorse au système BN et petit clin d'oeil aux jeux de type Clash of Clans, les combats restent du Tour par Tour mais on peut dorénavant attaquer les bases avec un chef d'équipe (un héros) en choisissant d'attaquer des défenses ou le QG, ce dernier étant protégé par une garnisons posée par le défenseur. Si l'attaquant gagne, les ressources capturées dépendront des bâtiments non protégées par les défenses (soit par négligence, soit par destruction), et viennent vider les stocks du défenseur.

Je vous tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Battle nations 2 ou Rise of Tyrants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !
» Battle Nation 2?
» S'inscrire sur tapjoy
» Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime
» Tunnelbear-VPN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: detente :: les autres jeux-
Sauter vers: