battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! Empty
MessageSujet: Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !   Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:33

Bonjour,

Malheureusement Battle Nations quitte Steam le 15/04. Les nanopods seront disponibles à l'acquisition jusqu'au 19/03 sur cette plateforme

En effet, le développement Pc coûte manifestement trop cher en ressources par rapport au nombre de joueurs sur cette plateforme, et ralentit le rythme de développement du jeu dans sa globalité (source de mécontentement de 100% des joueurs)

Me concernant je ne pouvais acheter des nanopods que par cet intermédiaire, Z2 va être au régime sec !

Il restera donc Osx, IOS et Androïd. Pour les joueurs concernés il est possible de simuler Androïd sur Pc, ne lâchez pas le jeu !


Dernière édition par Fructis et Albinou le Mar 5 Mai - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! Empty
MessageSujet: Re: Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !   Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 7:07

Salut,

 Je ne joue que sur PC, je vais essayer de simuler via Android.
 Tu as un site qui pourrais m'aider à le faire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! Empty
MessageSujet: Re: Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !   Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:07

j'ai utiliser ca "Start BlueStacks" pendant un temps, avant steam, mais ca rame pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! Empty
MessageSujet: Re: Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !   Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:30

Apwal a réalisé un très bon tutoriel pour installer Bluestacks et optimiser un peu

Vous trouverez le lien pour y arriver, le résultat fonctionne mieux que sur les autres plateformes testées :

http://apwalll.xooit.org/t263-Battle-Nation-sur-PC-RIP-STEAM.htm

Merci à Apwal de nous avoir autorisés à reprendre ici le lien
Revenir en haut Aller en bas
k3_v1




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 33
Localisation : toulouse

Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! Empty
MessageSujet: Re: Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !   Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:52

j'ai essaye ton lien mais il m'envoie sur une page vierge du forum Apwal, j'ai quand même trouve se qui m’intéresse seulement après plusieurs essai je n'ai pas réussi a téléchargé et installe Battle nation (je suis sous win 8.1).

Si vous avez d'autre émulateur a me proposé je me ferai un plaisir d'essaye.
Sur ce bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! Empty
MessageSujet: Re: Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !   Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:34

http://apwalll.xooit.org/f47-Battle-Nation-sur-PC.htm

Lien mis à jour, merci pour l'info

Andyroïd tu peux essayer, je ne sais pas si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
k3_v1




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 33
Localisation : toulouse

Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! Empty
MessageSujet: Re: Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !   Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:44

Okay je vais test je vous donne le résultat plus tard.

Sinon j'ai essaye genymotion, il a l'air tres bien mais c'est un echec et aussi andi-je-sais -plus-quoi
mais celui la est vraiment mauvais que dis-je il est a chier.
Revenir en haut Aller en bas
k3_v1




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 33
Localisation : toulouse

Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! Empty
MessageSujet: Re: Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !   Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:44

Par dépit j'ai réessayé bluestacks et cette fois sa a fonctionné, je ne saurais dire pourquoi.
Sinon andyroïd = andy et il est vraiment pas terrible.
Donc bon courage si vous recherche un emulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! Empty
MessageSujet: Re: Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !   Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrete Battle Nations
» Battle nations 2 ou Rise of Tyrants
» Prochainement : L'Arena Challenge arrive avec la version 4.6 de Battle Nations
» Tapjoy sur Android
» Question sur Battel Nation sous Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: detente :: vie du forum-
Sauter vers: