battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg

Aller en bas 
+3
cyrilmars
Fructis et Albinou
Staffie69
7 participants
AuteurMessage
Staffie69

Staffie69


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeDim 9 Fév - 12:37

Venez découvrir mon propre jeu gratuit en ligne.Pour toutes infos n'hésitez pas.
Post autorisé par Fructis et Albinou

Www.justgones69.com est un super jeu de Mafia en ligne classé dans le TOP 30 Mmorpg en ligne. Très bonne ambiance, convivialité avec des événements régulier. Entre les crimes, vole, meurtre pour faire votre place et être reconnu des joueurs.Créez votre famille et devenez le meilleur des mafieux.

Va sur www.justgones69.com  si tu veux devenir le Parrain de la mafia.

- Gérez des prostituées et les faire travailler pour vous
- Voler des voitures
- Faire des crimes organisés et des vols en bande,
- Attaquer des commerces ainsi que beaucoup d'autres trafics
- Voler l'argent et les voitures des autres joueurs,
- Remplir des objectifs et missions pour gagner des récompenses,
- Acheter des armes et monter votre puissance,
- Faire du trafic de drogues, trafic d'êtres humain et des trafic en tout genre,
- Grands nombres d'événements organisés avec récompenses,
- Tuer les autres joueurs,
- Créez votre famille,
- Gérez vos établissements et devenez président d'un pays,

Alors rejoins-nous sur www.justgones69.com
le jeu de mafia de référence en ligne !
Jeu classé dans le TOP 30 Mmorpg en ligne de plus il est gratuit et sans abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justgones69.com/
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeDim 9 Fév - 12:49

C'est sympa d'avoir un créateur de jeu vidéos dans la faction ''enfants de la Republique' !
Revenir en haut Aller en bas
Staffie69

Staffie69


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeDim 9 Fév - 14:46

Oui je peux aider en codage pour le forum.Si beaucoup de joueurs viennent je mettrai le forum dans les liens partenaire de mon jeu.J'ai skype si tu as besoin de conseils codages ou autre bannière ect radio sur ton site ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justgones69.com/
Staffie69

Staffie69


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeDim 9 Fév - 14:48

Je peux offrir un pack sur mon jeu justgones69 à tous les joueurs qui s'inscrivent de la nation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justgones69.com/
cyrilmars
Admin
cyrilmars


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 48
Localisation : marseille

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeLun 10 Fév - 2:29

je vais te trouve du boulot  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://factionbattlenations.forums-actifs.com
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeLun 10 Fév - 16:51

Quest-ce que je passe de temps en prison....

et ouis faire des don le jour ou la banque est fermé, lol , je me promené avec 3 valises pleines mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Staffie69

Staffie69


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeLun 10 Fév - 20:51

Tkt tu monte tes pourcentages et bientôt tu y tombera moins lol  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justgones69.com/
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeLun 10 Fév - 23:10

bon je commence a y prendre gout, je suis dans une famille et je n'ai jamais été aussi riche Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalierbleu
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2014

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeVen 14 Fév - 21:13

C'est cool de créer des jeux vidéos Smile tu les faits en C++ ou autre ? Tout seul ça a du te prendre un temps fou à coder les milliers de lignes gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:14

Apres avoir joué un peu à ce jeux mon avis dessus :

Ergonomie et principe du jeux pas très facile à appréhender mais on s'y fait, les tuto sont compréhensible après avoir galéré un peu sur le principe.
Objectif etre un vrai geek car il faut grimpé les lvl et les stat pour pouvoir arriver à faire quelque chose.
des guerres entre famille sont organisé ce qui peut rendre le jeux intéressant.

Mais je n'y retournerais pas, pourquoi : un jeux de mafieux sans honneur, ou les membres d'une famille se volent entre eux, et ou tu es éjecté de la famille si tu n'as pas pu te connecter pendant trois jours. Je cherche des jeux à il y a un minimum de respect entre joueur.

Certain y trouverons leur bonheur, mais pas moi.

Courage au développeur car il y a quant même un gros boulot de réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf12345678

Pignouf12345678


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Dans ton coeurs =)

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeMar 21 Oct - 23:57

Ahhhh !!! bizard j'arrive pas a jouer sur le lien je clic et ca devient out blanc juste un carré bleu au milieux a droite et rien d'autre ... ??? que ce passe-t-il qqun peux m'aider ???

Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:00

N'existe plus c'est tout

le lien complet dans un cache google c'est tout ce qui traine (fenetre de login):

www.justgones69.com/%3Flang%3Den+&cd=3&hl=en&ct=clnk&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Ph6yb1xnogQJ:www.justgones69.com/%3Flang%3Den+&cd=3&hl=en&ct=clnk&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf12345678

Pignouf12345678


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Dans ton coeurs =)

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:05

ha OK merci je vais essayer geek
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf12345678

Pignouf12345678


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Dans ton coeurs =)

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:15

heuh c presque pareil cet fois ........
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf12345678

Pignouf12345678


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Dans ton coeurs =)

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:23

Bon tant pis c pas grave ... ;'(
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:15

forp007 a écrit:
N'existe plus c'est tout

Je m'autocite

Il n'existe plus. Tout ce que tu pourras trouver ce sont des traces sur des serveurs qui ont indexé les pages WEB (en cache).
Google te permet de voir le site en mémoire avant modification et pas d'y aller direct.

C'est comme cela que tu peux avoir une ancienne info qui semble avoir disparu.

Dans le cas du jeu, les seuls pages indexées sont la page de connexion ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg   Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon propre jeu en ligne gratuit top 30 Mmorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investissement nanopods gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: detente :: les autres jeux-
Sauter vers: