battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !

Aller en bas 
+3
RedlanceEQ
Pignouf12345678
Fructis et Albinou
7 participants
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! Empty
MessageSujet: Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !   Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:34

Bonjour,

Oui le jeu est ancien mais il n'a jamais été aussi actif !


Pour nous récompenser de notre fidélité Z2 nous offre à partir de demain mercredi 12 novembre :
- 10 nanopods par soir (après 20h) pendant 5 jours + 50 nanopods complémentaires si on est connecté tous les 5 jours, soit 100 nanopods facilement !
- les aciéries, usines de planches et de béton modernes bénéficieront de remises de 50%, je sens que je vais investir !
- Pc x 3 : pendant ces 5 jours on va pouvoir upper nos unités très facilement... On fait chauffer les deposes de momos, on va se faire des armées en béton !
- on va pouvoir construire sur le terrain rocailleux, sans autre condition, et se faire une base encore plus belle !

Merci Z2 !


Dernière édition par Fructis et Albinou le Sam 22 Nov - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf12345678

Pignouf12345678


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Dans ton coeurs =)

Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !   Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:56

Oui je vient de voir ca aussi !!! c vraiment gg !!! Merci Z2 Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! 1862579911 !!!!
Youpi pour les Free Games Player !!! ( mais pk 100 nanos au total facilement ? 10nanos pd 5 jours ca fait 50 nanos au total !?! confused )
Allez vous gennez pas pour les occup chez moi =) !!! ( 1er compte "Pignouf12345678" 2eme compte "A12C4" )
inviter moi =)))
50% c vraiment le top du top j'en profite la !!!!
Vraiment Merci Z2 Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! 1862579911 Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! 1862579911 Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! 1862579911 cheers cheers Very Happy Smile Laughing

Tien je ne sais pas pk mais je sans queje serai connecter pendans c 5 jour ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RedlanceEQ




Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !   Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:57

Mince! Je viens de voir ça. Il me reste 4 dépose de momos chez moi. Je vais attendre 20h pour le finir. Ça devrais le faire pour les monter au niveau 4.

Ensuite a voir pour les monter plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackpapy

Jackpapy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36
Localisation : paris

Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !   Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 17:16

Oui oui moi aussi j'ai 8 dépôt mes Momo sont lv 5.2 sa va être cool

Une foit de plus jackpapy a posté la new seulement quelque minute après sont apparition Very Happy j'assure Very Happy

Battlenations.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://battlenations.fr
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !   Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:11

La version 4.5 est sortie. Géniale sauf pour ceux qui ont misé sur les nomades comme moi...

Ils ne peuvent plus attaquer les soldats avec la dernière attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Red22FR




Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Bretagne

Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !   Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:04

Salut a tous!

Pour moi il n'y a pas de problème avec le Nomade
Il déchire toujours les soldats
Revenir en haut Aller en bas
The-Death




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014

Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !   Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:09

des gens qui on des problème pour faire la maj 4.5 sur steam, je me suis bouffer des fichier corrompue en rafale et après j'ai désinstallé, réinstallé me dit qui a carrément plus exe, il trouve rien au vérification de contenue local .... >_<
Revenir en haut Aller en bas
RedlanceEQ




Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !   Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 8:11

The-Death a écrit:
des gens qui on des problème pour faire la maj 4.5 sur steam, je me suis bouffer des fichier corrompue en rafale et après j'ai désinstallé, réinstallé me dit qui a carrément plus exe, il trouve rien au vérification de contenue local .... >_<

Ça plante pendant le téléchargement pour moi, à 32.9Mo.

Et la version Android plante souvent. Bref, on espère qu'ils vont résoudre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !   Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:48

Pour le nomade ils ont corrigé hier
Revenir en haut Aller en bas
Jackpapy

Jackpapy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36
Localisation : paris

Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !   Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! I_icon_minitimeSam 15 Nov - 0:22

j'ai essayé de joué sur pc avec steam il me dit qu'il y a un virus et refuse de lancer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://battlenations.fr
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !   Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:36

oui il y a un faux positif avec certain antivirus, il suffit de la fermer le temp de l'installation et cela fonctionne correctement apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !   Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z2 nous fait des cadeaux incroyables pour fêter ses 3 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlincmoi (Merlin pour les potes et Merlinctoi pour les autres)
» Oon - ça fait pas 10 caractères lol
» Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !
» AIDE POUR LA SENTINELLE SVP
» Recherche pour une faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: monter le lvl des unites-
Sauter vers: