battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nomade Elementaire Tout Terrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'shova




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2014

Nomade Elementaire Tout Terrain  Empty
MessageSujet: Nomade Elementaire Tout Terrain    Nomade Elementaire Tout Terrain  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:33

Voici le retour de Shrow le BB lieutenant des Loups Argentés (BS 13)

Nomad Elemental Rover (Vo) - Nomade Élémentaire Tout-Terrain  (VF)

obtenu par moi même au niveau 64 (les stats listés ci-dessous seront donc exprimés en fonction de mon niveau) pour un coût de 79 nanopods.

La mécanique de la bête

Niveau 5 - Type Véhicule-Métal
Points de vie totaux : 460
Points de vie : 320
Blindage : 140

Défense (rappel une valeur supérieur à 100% équivaut à une pénalité associée)

Explosif - 80%
Perforant - 75%
Feu - 50%
Ecrasant - 65%
Froid - 60%

Immunité : Tout effet connu à ce jour
Faiblesse : Breach (non implanté a ce jour dans le jeu)

Blindage

Explosif - 75%
Perforant - 50%
Feu - 15%
Ecrasant - 45%
Froid - 50%

Un bon niveau de points de vie, une resistance à tous les effets utiles pour ce BS mais une faiblesse importante à venir (breach). Fragile face aux explosifs c'est dommage aussi. Une fois le blindage parti, n'importe quel attaque perforante lui fera très mal.

La force de la bête

Nomade est livré avec 3 attaques et 3 cases d'attaques.

Arsenal masqué : Jet de flammes
Portée 1-5

Cette attaque est une attaque ciblée (donc peut toucher les rangs arrière adverses) en ligne droite

Dégâts : 62 - 94  de type feu avec 25% de perforant (armor piercing)
Modificateur-1 : 60% de chances d'appliquer un DOT Feu qui dure 2 tours (39->20)
Modificateur-2 :
Munitions+Recharge 1 / 2 tours

Arsenal masqué : Jet glacé
Portée 1-4
Dégâts : 102-140 de type froid avec 20% perforant (armor piercing) et 10% critique

Cette attaque est une attaque directe en croix (25 - 100 - 25)  donc bloqué par les unités bloquantes (murs....).

Modificateur-1 : 100% chances d'appliquer l'effet Gelé sur 3 tours
Munitions+Recharge 1 / 4 tours

Arsenal masqué : Grenade IEM
Portée 1-4

Cette attaque est une indirecte en forme de "W"

Dégâts : 86 - 143 (x2) de type explosif
Modificateur-1 : 0% critique base mais 25% crit contre véhicule
Modificateur-2 : 45% chances de Paralysie des cibles sur 3 tours
Munitions+Recharge 2 / 1 tours, une fois vide 5 tours pour recharger les 2 munitions


Les bonus de la bête

Sur le BS 13, l'immunité aux effets élémentaires.

Temps de réparation dans un garage moderne niveau 10 : 2h20....... moyen

Conclusion

Pour un véhicule on a honnetement connu mieux avec le soldat méchanisé en derniere unité promo vraiment impressionnante. Toutefois ses défenses restent honnêtes. Là ou l'unité est à la peine c'est clairement dans les dégâts qu'elle fait. Le lance flammes est risible, l'attaque froid est situationnel vu son temps de recharge de 4 tours. Seul sa 3eme attaque vaut vraiment le coup contre les véhicules.

Si vous manquez d'unités capable de très rapidement faire sauter des véhicules et être soi-même resistante, vous pouvez en prendre une paire qui se révélera utile sur ce BS. Apres j'ai des doutes.

Pour les joueurs vétérans disposant de légendaires ou char au lvl6, cette unité est très dispensable.

NB :Petit coup de gueule contre Z2 qui depuis 4/5 unité promotionnelle nous fait des unités qui sont des moules anémiques au niveau des dégâts..........quel intérêt y a t il a aligner plusieurs unités tres resistantes mais qui mettent un temps infini a tuer qquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Nomade Elementaire Tout Terrain  Empty
MessageSujet: Re: Nomade Elementaire Tout Terrain    Nomade Elementaire Tout Terrain  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 4:59

Je ne suis pas entièrement d'accord.
Je reconnais que l'attaque feu est 3 a a fois moins puissante entre 1 Nomad R6 ( de mémoire pour moi) a un soldat mécha R9. Mais vu que mes nomads sont pas Rmax difficile de conclure sur ce ratio.
L'attaque glace difficile a donner mon opinion elle semble faire des shoots aussi puissant que le feu mais c'est une arme que j'utilise à l'occasion sans plus.

Par contre la troisième arme, j'ai été surpris malgré son peu de puissance relative vis à vis à un mécha elle est en fait super efficace et un taux de tir impression.
Il ne faut pas oublier qu'elle peut assommer une unité et qu'elle peut taper jusqu'à 5 unités en 1 tirs.
De plus toutes les armes sont opérationnelles en 3ieme ligne ce qui n'est pas le cas du SUV.
En fait je la trouve super et un bon complément à mes unités. J'en ai 3, ainsi que mes enfants et elles l'adorent cette nouvelle unité. Par contre elles ont eu un peu mal à appréhender son ciblage. J'ai mis plus de 15 minutes à chacune pour qu'elles sachent mieux l'utiliser. Elles étaient induites en erreur par le ciblage sur une case spécifique sans faire attention aux autres cases tapées aussi. Donc mettre la cible sur une case sans unité ennemie pas évident pour des jeunes je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Nomade Elementaire Tout Terrain  Empty
MessageSujet: Re: Nomade Elementaire Tout Terrain    Nomade Elementaire Tout Terrain  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:54

Moi aussi je l'aime bien le nomade, son immunité et sa 3è attaque en font une bonne unité
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Nomade Elementaire Tout Terrain  Empty
MessageSujet: Re: Nomade Elementaire Tout Terrain    Nomade Elementaire Tout Terrain  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:22

forp007 a écrit:

De plus toutes les armes sont opérationnelles en 3ieme ligne ce qui n'est pas le cas du SUV.
.

heu le SUV touche la 3eme ligne mais que en tir direct.

mais je suis d'accord le nomad est une bonne unités avec la 3eme attack
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Nomade Elementaire Tout Terrain  Empty
MessageSujet: Re: Nomade Elementaire Tout Terrain    Nomade Elementaire Tout Terrain  I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:18

Wmerlin a écrit:
forp007 a écrit:

De plus toutes les armes sont opérationnelles en 3ieme ligne ce qui n'est pas le cas du SUV.
.

heu le SUV touche la 3eme ligne mais que en tir direct.

Je parlais en placement: ligne 1 et 2 toutes les armes disponibles
En ligne 3 l'attaque 1 et 3 sont disponibles mais pas la seconde arme.
Or les armes 2 et 3 peuvent toucher l'aerien mais pas l'arme 1.

Donc le SUV ne peut etre placé que sur les lignes 1 et 2 de vos compos de preference.
Or le nomad n'a pas cette restriction. toutes ses armes sont dispo quelque soit sont placement: ligne 1 à ligne 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomade Elementaire Tout Terrain  Empty
MessageSujet: Re: Nomade Elementaire Tout Terrain    Nomade Elementaire Tout Terrain  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomade Elementaire Tout Terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tech terrain ou soldat plasma ?
» Salut à tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: Les unités-
Sauter vers: