battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion

Aller en bas 
+17
forp007
Veollyn
MAXIMUS30000
Minjcpn
CLDANTHRAX
twann
cricri974
samp78
Oon
Davideli09
stefanovitch
Wmerlin
NikoOnLine
Elteckel
Stromeur
PERRET
Fructis et Albinou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:55

Tout à fait, Forp, c'est la concrétisation de ce que Jef30 de World Domination avait proposé sur le forum francophone de Z2. Il a su fédérer 7 factions peu habituées à travailler ensemble.

Un gros investissement en preparation et un weekend détruit par le jeu pour ceux qui étaient au front, mais une très belle victoire pour les factions francophones !
Revenir en haut Aller en bas
cricri974




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 5:29

impressionnant les gars... j'ai suivi votre classement c'est bien la première fois que je voyait pas les equipes américaines devant
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 6:55

MISSION ACCOMPLIE BRAVO LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Janus5628




Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:41

Bonsoir , félicitation ...
Avez vous le classement de la faction avec les nano distribuer ainsi que les récompense ....?
Je veux bien réserve une place pour la frapadingues partie d'octobre ...merci
Ça me plait bien la guerre froide sur battle ...
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:01

Pour le coup la seule guerre était celle entre Russian League et Phoenix... Pour la 2ème et la 3ème place !
Revenir en haut Aller en bas
jef30

jef30


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 66
Localisation : Gard

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 12:43

Belle réussite ce 1er essai. Je suis sur que nous ferons encore mieux à la prochaine invasion.
Félicitations à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 16:15

Oui faudra qu'on améliore le partage de comptes, je pense que la clé est là.

Après le débat sur les nanos ne doit pas poser problème, autant je suis pour aligner du monde à la 40ème place en objectif secondaire, autant je comprends ceux à qui on demande de rester éveillés la nuit pour finalement s'arrêter 2 ou 3 heures avant la fin - sentiment de frustration. Si ce débat ne peut pas satisfaire tout le monde, je pense qu'il faut en rester à l'objectif numéro 1, bravo à ceux qui finissent dans les 40 premiers, les autres feront mieux une prochaine fois...

Maintenant est-ce qu'on arrivera à mobiliser autant de monde la prochaine fois ? Il y aura de nouveaux joueurs motivés mais d'autres ont pu être traumatisés de se retrouver au fond du classement en ayant juste dormi normalement.

Si on n'est pas assez nombreux à être candidats la prochaine fois (c'est une belle performance mais aussi un week end de sacrifié) on offrira des places à des factions amies pour lesquelles on se portera garant.
Revenir en haut Aller en bas
jef30

jef30


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 66
Localisation : Gard

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 7:05

Le débat sur les nanos me laisse pantois.
Je ne pensais pas que ça déchainerait à ce point les passions.
Le problème vient je pense du fait que certains n'était pas informé de cet objectif qui est effectivement secondaire.
Il faudrait ouvrir le débat à l'intérieur des factions et que les chefs fassent remonter la position de leur membres.
Je pense qu'au vu du précédent résultat de nouveau membre de nos factions auront envie de participer, mais je ne vois aucun inconvénient à ce que les factions fassent entrer des joueurs externes sous leur responsabilité.
La règle est simple, nos 7 factions ont participées au financement à part égale, elles ont droit au même nombre de place, chacune les utilise à sa convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Davideli09

Davideli09


Messages : 316
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : Genève

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 10:22

Franchement c est ridicule car 160nano a plus de 30 heures de jeux c'est juste pas rentable.... Il est préférable de travail 1h a 40euro et acheter les nano!
Revenir en haut Aller en bas
jef30

jef30


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 66
Localisation : Gard

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 12:18

Parfaitement d'accord Davideli, l'idée du partage c'était pour moi uniquement une question d'étique pour que tout le monde reçoive les récompenses. Je n'y suis pas spécialement attaché.
Moi ce qui m'a poussé c'est le challenge de mettre une faction francophone en première place et attirer ainsi un peu la lumière sur nous.
A voir les prises de têtes sur le forum Z2...c'est réussi
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 19:19

Oui, si tout le monde avait des nanos des joueurs râleraient de voir des profiteurs de fond de faction bénéficier aussi de nanos...

T'en fais pas Jef cette faction a revigoré plein de monde et appris à des factions de collaborer entre elles tout en mettant des frenchies sur le devant de la scène.

On va continuer de se battre !

Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 12:51

plop !

Parfaitement d'accord avec fructis, "On va continuer de se battre" !

Un grand merci à toi Jef30 pour cette initiative, perso ça ma fait kiffer de me retrouver à jouer avec les factions que je suis sur le fofo Z2 depuis mes débuts et l'ambiance m'a tout aussi plus !

Pour la prochaine je pense partager mon compte pour maximiser mon résultat (mes 2 nuit de 7h m'ont mis dedans pour la 40eme place...), même si c'est pour la gloire et non pour les nanos !


Dernière édition par Izual le Mar 23 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:01

Oui je pense que le 1er objectif est de finir 1ere faction mondial, les nanos ne sont que récompense supplémentaire au plaisir d'avoir ECRASE toutes les autres factions.

pour avoir suivi de l'exterieur j'ai kiffé ce week end avec en plus le challenge de maintenir notre propre faction à une place honorable malgres les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Escroc92

Escroc92


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 43
Localisation : Sèvres

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 16:32

C'est clair Wmerlin, le week-end était bien sympathique à suivre par procuration mais aussi à vivre pour maintenir la faction à un bon niveau, chose que nous avons pas trop mal réussi d'ailleurs Wink

J'ai d'ailleurs réussi à exploser mon record car ça m'a motivé alors qu'habituellement, ça ne m'intéressait pas plus que ça... Et je compte m'arranger pour faire encore mieux lors de la prochaine invasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche pour une faction
» Recherche faction pour 2 comptes
» Invasion des infectés
» Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés
» Prochaine attaque de Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: les boss-
Sauter vers: