battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du bestiau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bestiau




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2014

Présentation du bestiau Empty
MessageSujet: Présentation du bestiau   Présentation du bestiau I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:32

Bonjour à tous,

Ca doit faire 1 an et demi que je joue à battle nations, j'étais sur iphone puis ils l'ont sortis sur android ce qui tombe bien puisque j'ai changé.

Je joue aussi à l'occas sur steam Smile

je suis lv 63, je m'efforce de monter les mauviettes mais ca ne va pas bien vite ^^

Que dire de plus ? j'ai été pendant longtemps admin et créateur de la faction "FRANCE"
mais comme j'ai changé de tel avant que le jeu ne soit effectif sur android je suis resté sans jouer pendant facilee 3 mois alors forcement la nation en a pris un coup . . .

Bref je recherche aujourd'hui une guilde sympa puisque j'ai "offert" ma faction

Voilà je mets ma force à votre service, mon pseudo dans le jeu est le même qu'ici c'est à dire bestiau

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Présentation du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bestiau   Présentation du bestiau I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:45

Salut Bestiau, je te demande en ami pour discuter, la faction 'France' est aujourd'hui pleine de joueurs inactifs et est devenue inaccessible, mais je sais où se trouvent quelques anciens, je te demande en ami dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bestiau




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2014

Présentation du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bestiau   Présentation du bestiau I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:47

Oui c'est aussi pour ca que je l'ai "donné" au seul membre actif, la majorité des membres ne jouaient plus et ne mettaient pas leur jeu à jour... Je suis quand même content de l'avoir créé elle n'a jamais fait d'étincelle mais c'est quand même mon bébé Wink

Merci j'accepte ton invit
Revenir en haut Aller en bas
Kioki73




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2014

Présentation du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bestiau   Présentation du bestiau I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:52

Kikou, moi j'ai de la place dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
bestiau




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2014

Présentation du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bestiau   Présentation du bestiau I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:09

c'est bon je t'ai accepté fructis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bestiau   Présentation du bestiau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du bestiau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation jef30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: presentation :: nouveaux membres-
Sauter vers: