battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mauviettes levels 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabulio

Nabulio


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Corse

Mauviettes levels 6 Empty
MessageSujet: Mauviettes levels 6   Mauviettes levels 6 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:06

Salut salut je suis officier de la faction " enfants de la république , et je suis près comme je te dit a la faction a les aider a monter leur mauviettes niveaux 6 pour le prochain boss mais faudrait-il encore que je trouve un joueur qui les as niveaux 6 , moi mes mauviettes sont niveaux 5 et je vous avoue que c'est déprimant de les monter avec les raptors et cochons car la jauge ne monte guerre ^^'

Si quelqu'un les as qui ce porte volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Mauviettes levels 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauviettes levels 6   Mauviettes levels 6 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:57

Salut Nabulio, oui le passage de 5-6 est très long, Nous avons dans LGR des système d'entre-aide en place avec une liste de personne en momo lvl5, je te rajouterais lorsque nous ferons une nouvelle campagne d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Corse

Mauviettes levels 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauviettes levels 6   Mauviettes levels 6 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:04

Merci , WMerlin .

Le système d'entre aide est avant le boss ? Car on as des membres qui sont partit chez vous comme luffy et gourou78 et ils ont fait une crâne partis du boss précédent . Donc si je n'est pas les momo 6 je pense pas que on résisteras longtemp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armen3333




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2014

Mauviettes levels 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauviettes levels 6   Mauviettes levels 6 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 15:07

Les mecs j'ai une question ... De combien de Pc les momo 6 ont besoin ( de lvl 5 a 6 ) svp psk je pense que je vais geek a fond les pompiers sans boost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mauviettes levels 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauviettes levels 6   Mauviettes levels 6 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 15:31

C'est 186.780 PCs, à comparer aux 34k pour les passer lvl 5... La route est longue et dure...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Corse

Mauviettes levels 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauviettes levels 6   Mauviettes levels 6 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 15:39

Je viens de diviser et de trouvais un aprioris , si personne t aide avec des momo niveaux 6 tu dois le faire plusieur millier de fois de combats ! Alors que si un mec t aide avec des mauviettes 6 , il te suffit d'une 150 aine de fois seulement avec le double xP de PC bien évidemment mais sa coûte 4 nano /1 suffit , avec tapjoy tu peux facilement en avoir 4 part jours largement ! Donc j'attend mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Corse

Mauviettes levels 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauviettes levels 6   Mauviettes levels 6 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 21:03

Personnellement vue la promis sur les nanopods je sens bien Juste après le double XP PC , donc faudrait s'organiser a présent dans les 3jours a compter d'aujourd'hui pour les mauviettes niveaux 5 des gens les monter niveaux 6 , alors j'ai expliqué a Albinou comment faire pour que vous gagnez 600 XP juste avec les mauviettes part combats , l'occupant met en première ligne en attaquant sur seulement deux case un artilleur léger , et derrière en deuxième ligne trois mauviettes niveaux 6 . La personne recevant met seulement ses trois mauviettes niveaux 5 du coter opposée a l'artilleur léger et la votre combat dure pas si longtemp et vous raclez 600xp sans double XP PC alors avec le double XP vous vous faites 1.200 XP Smile

140 raide de mauviettes niveaux 6 pour monter les mauviettes du recevant au même niveaux Smile

ps: excuse moi albinou j'ai prit le courage avant toi pour poster mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauviettes levels 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauviettes levels 6   Mauviettes levels 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauviettes levels 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter le levels des sacs de sable et des mur amovible
» Se battre contre plus de 3 mauviettes
» Pourquoi et comment faire monter au niveau 6 ses mauviettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: Les unités-
Sauter vers: