battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Guide pour jouer sans nanos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Guide pour jouer sans nanos Empty
MessageSujet: Guide pour jouer sans nanos   Guide pour jouer sans nanos I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:46

Bonjour,

Bien évidemment s'inscrire sur tapjoy, regarder les vidéos et profiter des events et des nanos du boss strike est un préalable... Mais les nanos sont une denrée rare !

Quelques unités à produire sans nano pour les lvl 65 :
- trébuchets : à monter lvl 6 avec attaque du raptor, il one shot beaucoup d'unités. A produire en masse
- char costaud : une grosse défense malgré une attaque peu fiable, il coûte peu en réparation comparé à un méga char. À produire en masse
- dragon éclair : bonne unité pour les gains de Sp, coût en réparation honorable
- mauviettes : les incontournables lvl 6 bien sûr !
- mur portable : à haut niveau, il encaisse bien en bs
- perceuse : efficace en PvP contre les mammouths légendaires, bien upgradée. En avoir en quantité modeste
- tourelles mitrailleuses à produire à la chaîne ! Bien contre les animaux, coûte rien en réparations
- chuckers à produire en masse au QG de recrutement frontalier, idéal en Sp et avec des attaques suicide tourelles/mauviettes
- le tech terrain (avec le fusil rose) : une très bonne unité à étoiles, qui peut être produite en grande quantité. Un must have
- le tech radio : vu ses dégâts, une unité de grande qualité
- le char chimique léger : moi je ne suis pas fan, mais certains l'Utilisent beaucoup
- chasseur de chars utile contre la machine antique

Vos quelques nanos sont à dépenser dans 3 à 5 méga chars, 2 soldats éléments, les unités promotionnelles des boss et invasions, 1 ou 2 vétérans

Questions bâtiments, les dépenses en nanos sont à prioriser sur le garage moderne et l'hopital moderne, puis sur les espaces de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Guide pour jouer sans nanos Empty
MessageSujet: Re: Guide pour jouer sans nanos   Guide pour jouer sans nanos I_icon_minitimeSam 7 Juin - 4:43

Je voie pas l'utilite du soldat veteran?

Ps: chaud d'avoir tout cela en R6 pour les moins anciens snifff
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Guide pour jouer sans nanos Empty
MessageSujet: Re: Guide pour jouer sans nanos   Guide pour jouer sans nanos I_icon_minitimeSam 7 Juin - 8:13

Bonne esquive, plusieurs attaques, après c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'unités promotionnelles qui rendent cette unité un peu vétuste, mais elle a toujours sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Guide pour jouer sans nanos Empty
MessageSujet: Re: Guide pour jouer sans nanos   Guide pour jouer sans nanos I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:40

Salut,

Il y a quelques unités que je connais pas, peux-tu me dire où je peux les construire ?
- le tech terrain (avec le fusil rose) : une très bonne unité à étoiles, qui peut être produite en grande quantité. Un must have
- le tech radio : vu ses dégâts, une unité de grande qualité

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Guide pour jouer sans nanos Empty
MessageSujet: Re: Guide pour jouer sans nanos   Guide pour jouer sans nanos I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:36

Ces 2 unites uniquement en étant full lvl: actuellement tu dois etre lvl65 pour espérer en avoir

le tech radio suis deçu trop fragile et y'a pas mal d'unités plus perfomantes. Le souci c'est de voir sur 1 coup mais comme son temps de rechargement n'est pas top. Tu as plein d'unités qui sont largement meilleures et moins fragiles. Pour ma part, compter sur 1 shoot, c'est illusoire. Faut compter sur un combat complet, et pas mal d'unités tapent plus fort tout en étant moins fragiles.

mais le tech terrain je m'en sers tout le temps, c'est top comme unité. un peu fragile jusqu'au lvl3, mais après ca cartonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Guide pour jouer sans nanos Empty
MessageSujet: Re: Guide pour jouer sans nanos   Guide pour jouer sans nanos I_icon_minitimeDim 8 Juin - 8:47

Bien sûr qu'il y a des unités meilleures que le tech radio... mais on n'est sur du sans nanos !
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Guide pour jouer sans nanos Empty
MessageSujet: Re: Guide pour jouer sans nanos   Guide pour jouer sans nanos I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:30

Suis d'accord, justement je dirais que le trebuchet est bien meilleur que le tech radio.
Cadence de tirs plus rapide, souvent plus précis, avec plus de degats au final sur un combat complet Wink

Et aussi un peu plus d'HP pour le trebuchet.

Car à part le dernier tir les autres sont vraiment pas top je trouve pour le tech radio. Bon mon tech radio n'est que R2 pour l'instant mais j'ai arrété de l'utiliser quand j'ai constaté ses performances.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Guide pour jouer sans nanos Empty
MessageSujet: Re: Guide pour jouer sans nanos   Guide pour jouer sans nanos I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:34

Le trébuchet est mieux que le tech radio en effet à partir du moment où le trébuchet est passé lvl 6 et l'attaque au raptor développée, au lvl 5 et avant je préfère le tech radio. Les goûts et les couleurs...

En fait le trébuchet lvl 6 et le tech terrain sont en effet les unités les plus puissantes sans nanos, avec les mauviettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pour jouer sans nanos Empty
MessageSujet: Re: Guide pour jouer sans nanos   Guide pour jouer sans nanos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour jouer sans nanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 60 nanos à gagner en combat arene
» Merlincmoi (Merlin pour les potes et Merlinctoi pour les autres)
» Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !
» Recherche pour une faction
» AIDE POUR LA SENTINELLE SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: Comprendre le jeu / pour débutants-
Sauter vers: