Bonjour,
Bien évidemment s'inscrire sur tapjoy, regarder les vidéos et profiter des events et des nanos du boss strike est un préalable... Mais les nanos sont une denrée rare !
Quelques unités à produire sans nano pour les lvl 65 :
- trébuchets : à monter lvl 6 avec attaque du raptor, il one shot beaucoup d'unités. A produire en masse
- char costaud : une grosse défense malgré une attaque peu fiable, il coûte peu en réparation comparé à un méga char. À produire en masse
- dragon éclair : bonne unité pour les gains de Sp, coût en réparation honorable
- mauviettes : les incontournables lvl 6 bien sûr !
- mur portable : à haut niveau, il encaisse bien en bs
- perceuse : efficace en PvP contre les mammouths légendaires, bien upgradée. En avoir en quantité modeste
- tourelles mitrailleuses à produire à la chaîne ! Bien contre les animaux, coûte rien en réparations
- chuckers à produire en masse au QG de recrutement frontalier, idéal en Sp et avec des attaques suicide tourelles/mauviettes
- le tech terrain (avec le fusil rose) : une très bonne unité à étoiles, qui peut être produite en grande quantité. Un must have
- le tech radio : vu ses dégâts, une unité de grande qualité
- le char chimique léger : moi je ne suis pas fan, mais certains l'Utilisent beaucoup
- chasseur de chars utile contre la machine antique
Vos quelques nanos sont à dépenser dans 3 à 5 méga chars, 2 soldats éléments, les unités promotionnelles des boss et invasions, 1 ou 2 vétérans
Questions bâtiments, les dépenses en nanos sont à prioriser sur le garage moderne et l'hopital moderne, puis sur les espaces de stockage.