battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Démolisseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'shova




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2014

Démolisseur Empty
MessageSujet: Démolisseur   Démolisseur I_icon_minitimeLun 19 Mai - 10:34

Bonjour à tous,

Dans la veine des très bon post d'Izual sur les unités, j'ai décidé de me lancer dans un post spécifique ciblant les unités promotionnelles disponibles lors des évents/boss strike.

Je vais commencer a rebours par rapport à la disponibilité de tels unités (limité) mais qui peuvent confirmer/infirmer ceux qui ont achete/fait l'impasse sur de tels unités et essaierai de faire une màj lors des événements pour rester au plus près du feu de l'action.

Je commence cette série par :

Démolisher (Vo) - Démolisseur (VF)

obtenu par moi même au niveau 51 (les stats listés ci-dessous seront donc exprimés en fonction de mon niveau) pour un coût de 79 nanopods.

La mécanique de la bête

Niveau 4 - Type Char-Métal
Points de vie totaux : 405
Points de vie : 215
Blindage : 190

Défense (rappel une valeur supérieur à 100% équivaut à une pénalité associée)

Explosif - 75%
Perforant - 75%
Ecrasant - 50%
Froid - 85%

Blindage

Explosif - 80%
Perforant - 75%
Ecrasant - 75%
Froid - 85%

Une unité qui est résistante avec un nombre de points de vie totaux que je situerai dans une moitié haute pour une unité niveau 4. Pas de faiblesses non plus ce qui est toujours (au moins pour moi) appréciable sur une unité à Nano.

La force de la bête

Le démolisseur est livré avec 3 attaques et 3 cases d'attaques.

Boule de démolition en mode démolition :
Portée 1-2

Cette attaque n'est pas ciblée (donc touche toutes les unités sur la portée de l'attaque) mais attention au placement car si le démolisseur n'est pas au centre il ne touche pas toute la largeur de l'échiquier.
De la même manière si le démolisseur est placé au deuxième rang il ne touche plus que le premier rang adverse
Enfin cette attaque ne passe pas au delà des unités bloquantes (type char, murs….)

Dégâts : 107 - 145 de type Ecrasant
Modificateur-1 : -25% critique sur les soldats
Sachant que son taux de critique ne dépasse pas les 10% cela revient à dire qu'ils impossible de faire un critique sur des unités type soldat
Modificateur-2 : 55% critique sur véhicules. Cumulé à son taux de base cela amène un modificateur de +60% contre les véhicules.

Boule de démolition en mode chute de 10 tonnes :
Portée 1-4

Cette attaque est ciblée sur un modèle de croix. 100% des dégâts au centre et 25% sur les cases adjacentes.
Enfin cette attaque ne passe pas au delà des unités bloquantes (type char, murs….)

Dégâts : 115 - 155 de type Explosif
Modificateur-1 : -20% critique sur les soldats
Sachant que son taux de critique ne dépasse pas les 10% cela revient à dire qu'ils impossible de faire un critique sur des unités type soldats
Modificateur-2 : 60% critique sur véhicules. Cumulé à son taux de base cela amène un modificateur de +70% contre les véhicules.

Boule de démolition en mode tremblement de terre :
Portée 1-5

Cette attaque est une attaque indirecte et touche tout l'échiquier. 100% des dégâts partout mais limité aux défenses (murs, tours…)

Dégâts : 435 - 590 de type Ecrasant
Modificateur-1 : 50% critique de base sur cette attaque
Modificateur-2 : 150% critique sur défense

Sur la papier cette attaque semble très intéressante. Dans la pratique je la trouve très situationnel et rarement en boss strike je me concentre sur les défenses.

Les bonus de la bête
Aucun

Conclusion

Les attaques de cette unité nécessitent qu'elle soit très très proche des combats et malgré une résistance et des pv honnête, elle ne résistera pas dans les Boss Strike. Sa dernière attaque est toute situationnelle (dans les rares cas avec une vague 5 qui contient des miradors). Dans ce càs là je peux comprendre l'achat d'un démolisseur et de le mettre en 3ème ligne lors d'un BS pour encaisser des attaques et espérer survivre jusqu'aux dernières vagues.

Bref un non.
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Démolisseur Empty
MessageSujet: Re: Démolisseur   Démolisseur I_icon_minitimeLun 19 Mai - 10:40

Je dirais l2 mettre en seconde ligne pas en dernière.
Par contre d'accord avec toi, un peu trop fragile pour être mise en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Démolisseur Empty
MessageSujet: Re: Démolisseur   Démolisseur I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:15

Bonne initiative ce post, Oshova.
Revenir en haut Aller en bas
cricri974




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2014

Démolisseur Empty
MessageSujet: Re: Démolisseur   Démolisseur I_icon_minitimeMer 21 Mai - 3:36

Merci... Je l'avais pris mais assez decu a cause du peu de sa resistance
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Démolisseur Empty
MessageSujet: Re: Démolisseur   Démolisseur I_icon_minitimeMer 21 Mai - 8:04

J'essaye de le upper pour voir ce que cela donne en R7 pour ma part. Mais que c'est long, rien à voir avec les mauviettes.

Pense à un truc, sur les BS, y'a aussi des trucs defensifs qui tirent des fois Wink

http://www.bnoutpost.com/encounter/boss8_event_raiders2_61-65_enc07

http://www.bnoutpost.com/encounter/boss8_event_raiders2_61-65_enc06

En fait y'a pas mal de défensif tirant sur les BS. Donc l'investissement n'est pas si nul à mon avis. Tu pourras toujours faire le premier tir si tu as de la troupe en première ligne.

http://www.bnoutpost.com/encounter/boss7_event_SW2_61-65_enc01

En seconde ligne derriere des unités bien uppé avec plein de HP, ca doit tenir longtemps.

Moi le truc que je trouve nul c'est le temps de réparation. Il est 2 à 2,5 fois plus long que sur d'autres unités: près de 4H en réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démolisseur Empty
MessageSujet: Re: Démolisseur   Démolisseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démolisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: Les unités-
Sauter vers: