battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et la Sentinelle?

Aller en bas 
+13
Italvolley
Arkahus
forp007
O'shova
Janus5628
Armen3333
Gourou78
Wmerlin
Izual
Fructis et Albinou
Davideli09
Oon
Veollyn
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veollyn




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:07

Ceux qui battent la Sentinelle, pouvez vous confier vos compos et vos strats svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Veollyn




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 6:53

Ben alors ? Personne ne l'envoie à la casse, le tas de ferraille, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oon




Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 7:30

Moi toujour pas ! C'est plutôt elle qui envoie mes chars à la casse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Davideli09

Davideli09


Messages : 316
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : Genève

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:17

C est peut être un secret... scratch

J espère qu'il y aura des réponses... je te tien au courant quand j aurai un tech radio opérationnelle...
Avec le SL tu peux gelé le bras et stunt...
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:30

Gourou va faire un post après consultation d'Izual, promis juré !
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:52

Plop all,
après consultation auprès de l'ami et seigneur de guerre Gourou, un post au petits oignons est en préparation pour mettre une raclée à cette sympathique copine, qui n'est autre que le cerbère des enfers, euh non, en fait c'est la gardienne des ruines antiques.... Twisted Evil 
Nous sommes 3 au sein de LGR à avoir vaincre ce boss, il est claire qu'une stratégie est vital pour mener ce combat, mais le principal secret qui va vous être livré risque de ne pas vous surprendre...
Je laisse un peu de suspense en attendant le tuto de Gourou!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:26

des nanopods !
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:03

lol plein de nanopods  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 21:58

Mdr et non, c'est un peu plus subtil...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourou78




Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:46

pas d’inquiétudes je finis de rassembler et mettre en forme toutes les infos utiles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gourou78




Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:55

pour commencer pourquoi combattre la machine et la sentinelle antique??
outre le fait de recharger nos stocks en gadgets et lauriers, nous sommes tous à la recherche des units les plus prisées du jeux; des parties de ces anges de la mort et je n'exagère pas  Smile : LES FRAGMENTS!!!
pour ceux qui s'arrachent déjà les cheveux de toujours pas avoir eu ces ptits sucres après tant de pétarades avec ces cerbères la réponse est la!

Taux de drop des fragments:
- Fragment droit de la machine 5%
- Fragment gauche de la machine 1%

- Fragment de mêlée de la sentinelle 5,9%
- Fragment de projectile de la sentinelle 5,9%
ce qui se traduit par environ 20 combat pour un fragment!!!! Shocked 

l'astuce qui revient le plus est qu'on a plus de chance de les avoir si on démembre les deux bras avant de kill le tronc! cependant je remarque que les autres techniques marchent aussi bien pour les drops; après faut avoir le cul bordé de nouilles ou acheter un leprechaun!! Razz 

il y a trois techniques pour battre la sentinelle:

- rusher son tronc jusqu’à ce qu'il couine (simple mais nécessite des units qui encaissent et généralement pas besoins de nanos)

-geler le bras droit le démembrer puis attaquer le corps en laissant le bras gauche( tactique la plus utilisée nécessite une ou deux units stratégiques propre à un rôle et généralement 2 ou 3 nanos seulement pour heal certains)

-geler son bras droit le kill puis attaquer le bras gauche qui peut être que stun et ensuite manger le reste. ( nécessite des unités stratégiques et généralement et pas mal de  nanos pour heal certains car le combat dur plus longtemps et on prend pas mal de dégâts du tronc)

Après consultation de notre Seigneur de guerre IZUAL, on va dégager les compos selon plusieurs catégories:

-les joueurs blindés avec leurs units survitaminées et hyper nanopoudrées! (adaptées pour les trois tactiques)
-les low cost avec peu d'units nanopoudrées( adaptées pour la première et deuxième tactique)

ps: astuce primordial monter vos units au level max ou un level en dessous!

pour ceux qui ont des units qui encaissent et qui ne veulent pas dépenser de nanos pendant le combat la meilleure compo est:

Méga Tank Méga Tank Soldat Élément Méga tank Méga Tank

---------- Méga Tank Méga Tank Méga Tank -----------

Méga Tank ------------ Tech Radio

cette configuration est faite pour le rush du corps

Grosse Astuces pour tous les combats quand vous voyez que le tech radio encaisse une attaque qui va le tuer avant quil ne meurt à l'écran quitter vite le jeux et relancer il sera tjrs vivant   afro 

pour les blindées de la faction pouvant gérer les trois tactiques on vous conseille:

Vétéran ---------- Soldat Élément ----------- Vétéran

Sanglier Lég Méga Tank --------------- Méga tank Sanglier Lég

Trébuchet B10 Tech Radio

ou encore:

Vétéran ---------- Méga Tank ------------- Samouraï

Sanglier Lég Méga Tank Soldat Élément Méga Tank Sanglier Lég

Trébuchet --------------- Tech radio

après vous pouvez toujours adapter le principe est de mettre surtout les units à haute esquive devant au milieu le cœur de l’armée (entre autre ceux qui vont finir le boulot ) et derrière les units technique voir indispensable à votre stratégie.

voila c'est a peu près toute la base! on a du faire vite au vu de l'attente mais nous sommes la pour des infos complémentaires.
bonne chance à tous pour la quette aux fragments!!!!!


Dernière édition par Gourou78 le Mer 9 Avr - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armen3333




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:26

Si on tue le corps les bras meurent automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Armen3333




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:51

Petite question... Est ce qu'il y aura un post sur : comment battre izual ?
Revenir en haut Aller en bas
Janus5628




Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:22

Merci gourou j'attend les compo ... Et. Je n'ai pas trop d'homme qui gèle .
Revenir en haut Aller en bas
Davideli09

Davideli09


Messages : 316
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : Genève

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeVen 11 Avr - 17:50

Essaie le sanglier légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeVen 11 Avr - 22:46

Merci pour ce beau post gourou78
Armen3333, essaye de le surprendre, qu'est-ce qui peut contrer un mammouth légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Armen3333




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeSam 12 Avr - 10:22

Je sais pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
O'shova




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 9:25

un autre mammouth légendaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Armen3333




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 9:26

Lol
J'en ai que 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
O'shova




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 9:41

après cette grosse bestiole poilu est fragile au dégâts type feu et son armure n'aime pas franchement les dégâts type perforant donc à priori si tu as genre un samouraï errant avec son attaque 1 ça peut lui faire tomber son armure et derrière une unité qui crame pour lui enlever ses pv …….
Revenir en haut Aller en bas
Veollyn




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 7:17

J'admire ta tenacité :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oon




Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:58

Sinon j'ai utiliser la compo d'Izual & Gourou est ça marche, mais pas de fragment pour moi.

2 soushi [S]
1 solda élément [E]
3 SL
3 MC
1 trébucher [T]
1 tech radio [R]
x vide

S x E x S
SL MC SL MC MC
T R SL

Revenir en haut Aller en bas
Oon




Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:27

Il y a peux être un MC de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

GG Oon pour cette première victoire face à la sentinelle! cheers  cheers  cheers 

Perso cette compo est l'une des meilleur pour rush le corps juste en éclatant le bras droit!

Forp007, les compos proposé par gourou sont les plus judicieuses, après c'est une question de nano!!!

Si tu ne souhaite pas en dépenser, il te faut OBLIGATOIREMENT des troupes avec une haute esquive/défense en 1ere ligne (meilleur config : 2 vétérans / samouraï).
Les méga char lvl6 sont eux aussi impératif (940pv et encore des fois c'est pas assez!!!) histoire d'être sur de finir le combat!Wink

le bras gauche craint TOUTES les attaques qui stun (le SL est le meilleur choix car sont attaque de glace inflige de très lourd dommage et sa charge permet de stun le bras en question), perso je ne le stun même pas au vu des dégâts qu'il inflige (qui ne sont pas aussi dangereux que ceux infligé par le torse!)...

Selon moi les Drill et camions anti-émeute, même au lvl6 ne possède pas un assez bon ratio PV/defense pour encaisser comme les MC!

Enfin le dernier paramètre incontournable, lvl max obligatoire! Sinon tous le monde à l'hosto (sauf pour le teck radio lvl4 ça passe!)
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitimeSam 24 Mai - 7:27

Le soldat mécanisé semble être une bonne solution pour ceux n'ayant pas de sanglier légendaire.
Par contre il en faut 4 et le upper R8 à mon avis.
R7 c'est un peu short, mais j'ai bien rayé plusieurs fois la sentinelle. Là elle me semble enfin abordable.

Pour les Drills R5, ca tapent pas mal, je depasse les 100 maintenant.
Mais c'est encore short, le soldat mécanisé R7 tapent mieux et semblent immunisé contre le stun contrairement à la drill.

Il faut donc les drills R6 pour espérer avoir une puissance de feu un peu équivalente au soldat mécanisé au niveau R7.
Mais comme le soldat est immunisé contre le stun et qu'il peut etre uppé à R9, l'avantage est pour ce dernier.
Juste l'HP qui est short vis à vis de la Drill ou du sanglier légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la Sentinelle? Empty
MessageSujet: Re: Et la Sentinelle?   Et la Sentinelle? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la Sentinelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR LA SENTINELLE SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: les missions-
Sauter vers: