battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !

Aller en bas 
+17
Nastydog83
k3_v1
Xtrencavel13009
PistoleJack
PunisherStone
mimi646482
Daxo07
DagothAkainu
Nairodogo
Rhaum
Davideli09
nuht
Nico4459
TibGSI
Stefan56
Mercurymeltdown
Fructis et Albinou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:41

Salut, c'etait juste hier soir que je t'ai demandé en ami, après ma réponse sur le forum Rolling Eyes , et tu as dû accepter très tard car je suis allé voir et tu n'etais pas dans la liste des amis.

Pour accélérer le contact n'hésite pas pour une prochaine occasion à te signaler quand tu acceptes la mise en relation, autrement il faut que je vérifie à chaque fois dans ma liste d'amis (je n'ai pas de confirmation quand quelqu'un accepte la mise en relation)

Enfin j'attends maintenant que tu répondes in game, à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
PistoleJack

PistoleJack


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 43
Localisation : Belgique

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:50

J'y répond de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
PistoleJack

PistoleJack


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 43
Localisation : Belgique

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:54

Tu es dans ma liste d'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:29

Solution trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Martouflefou
Invité




Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche faction   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:51

Salut mon pseudo c'est martouflefou je suis niveau 70 j'ai des mauviettes level 6 et je viens de me remettre activement à BN donc je recherche une faction pour pouvoir participer aux attaques de boss.
Merci à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:59

Salut Martouflefou je m'occupe de toi
Revenir en haut Aller en bas
Bibi49
Invité




Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche faction active   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:15

Bonjour
Je suis Bibi49 lvl70 ..... Je joue 1 a 2 heures par jour depuis deux ans ..... Petite armée sympathique booste aux nanos .... Je cherche une faction plus active que mon actuelle.

Merci pour votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:05

Salut,

On te demande en ami,

On te trouvera une faction sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Xtrencavel13009




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2015

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:00

Hello
je suis niveau 36 et je rame pour faire évoluer ma momo (actuellement niveau5)
je me connecte tous les jours mais je joue en solo car je n'ai pas trouvé de faction active pour l'instant.
J'en cherche une pour progresser. Mais je n'y comprends rien pour ce qui est des attaques de boss. Si c'est attaquer la machine antique par ex et bien je me suis fait défoncer à chaque fois !
Mon armée n'est pas terrible en grosses unités (j'ai trois vers legs : je me suis fait plaisir mais ca m'a couté un max en nanopods et je peux pas trop dépenser de ce coté là)

Merci de m'aider ca serait cool :
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:04

Salut, je t'ai demandé en ami, on s'occupe aussi des Marseillais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtrencavel13009




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2015

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:27

je te remercie j'ai répondu de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:42

Solution trouvée
Revenir en haut Aller en bas
k3_v1




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 33
Localisation : toulouse

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:30

Bonjour je suis K3_v1 je suis seulement niveau 12 et je ne pense pas acheter de nanopode ( mais c'est encore trop tôt pour décidé définitivement ), je n'ai pas de momo et j'ai pas encore vu de boss ( je sais même pas a quoi sa ressemble ).

j'ai deja cherche une faction mais la plupart sont inactive donc aidez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:07

On se parle en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Nastydog83




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2015

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:41

Salut je suis lvl70 je cherche une faction française dernier boss le million dépasse , momo lvl6 et 3 frags mêlée + 2 frags mitrailleuse enfin je suis bien équipé et actif si une faction est interessė. Mon nom est nastydog83 je viens de spartia
Revenir en haut Aller en bas
Nath6885
Admin
Nath6885


Messages : 215
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 40

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:35

Salut nasty Smile nous allons te trouver une faction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nastydog83




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2015

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 8:10

Merci c cool!!
Revenir en haut Aller en bas
pontificus




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:51

Bonsoir ou Bonjour,

Voilà donc je viens ici car j'aimerais en apprendre plus sur le jeu tout en recevant des conseils de joueurs expérimentés.

Je joue depuis le mois de septembre et je suis actuellement au lvl 33. Je sais que sa fais sans doute pas un level très élevés mais comme je l'ai dis précédemment je suis pas très expérimenté car je me contente de faire les missions que je trouve vraiment très dur car j'ai dû mal à accumulé les ressources pour tout faire ^^.

Pour ce qui est des boss et des mauviettes je dois dire que sa me parle pas du tout :/

Sinon je joue vraiment souvent et donc connecté longtemps.

Pour ce qui est des nanopods j'hésite depuis longtemps à en acquerir mais je suis freiné par le fait que les unités acquises avec des nanopods ont besoins de barrettes pour être soigné (je parle ici des Heavy que j'ai acheté mais que j'ai du mal à soigné ^^)

Si il y a des questions je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:59

Salut Pontificus,

T'en fais pas pour les barrettes (agrafes), dans la faction que tu choisiras il y en aura pleins, je t'invite in game
Revenir en haut Aller en bas
pontificus




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:01

d'accord je prends note car là j'en ai plus que 2 xD et j'ai plein de missions navale à faire et mes destroyers coutent cher à réparer ^^
je vais accepté de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
8irocco
Invité




Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: faction   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:28

bonjour
je suis level 18 et je cherche une faction simpa partageuse acceuillante dynamique....
merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:12

Salut, je t'ai demandé en ami, quand tu acceptes écris moi dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bobigny
Invité




Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche faction   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:42

Hello, je suis lvl 70 actif depuis 2012. J'ai fait quelques pauses mais je suis de nouveau dans le game Wink ! Mon pseudo est leob97, je me connecte plusieurs fois par jours, je remplis les offres de tapjoy mais je n'achète (plus) de nanopods. Ma dernière attaque de boss date un peu, je ne me souviens pas de mes résultats. Mes mauviettes sont lvl 5 mais j'essaye de les monter aulvl 6 le plus rapidement. Voilà, je suis assez motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:13

Bonjour, post toujours d'actualite, mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Deepo4




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2015

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:11

Bonjour,

Comme le post est toujours maj, je me présente. Mon pseudo est CompteZ, je joue depuis quelques mois seulement. Je suis lvl 46. Je n'achète pas de nano, mais je joue assez souvent. Mes momo sont encore des mauviettes...
Je recherche une faction pour progresser différemment, je ne sais pas lesquelles conviendraient. Je suis aussi motivé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkahus, et oui cest bien moi!
» Inscriptions au tournoi, c'est ici que ça se passe ! Deadline Dimanche 11 à 21h
» Inscriptions tournoi PvP : c'est ici que ça se passe ! Deadline dimanche 16 novembre
» hAPpy de vous rencontrer
» GUSTAVELESEC VOUS SALUE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: presentation :: Vous cherchez une faction-
Sauter vers: