battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je galère ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delbar

MessageSujet: Je galère ... !   Dim 16 Fév - 16:23

Bonjour,

je me permets de faire ce nouveau post pour tenter d'obtenir des réponses que je n'ai pas trouvées en parcourant sur le forum (mais il est possible que j'ai mal vu !)

Lors des combats comment se fait-il que les unités apparaissent soit en rouge soit en jaune (je vois mal les couleurs ne m'en veuillez pas si je dis des bêtises !). J'ai l'impression que lorsque je tire sur une unité rouge je la rate ou je lui fais peu de dégâts mais la règle ne paraît pas absolue !

Pour les bâtiments de production les flèches sont soit bleues soit vertes et il semble que le bleu change chaque fois. Des cycles de 4h sont parfois plus rentables qu'un cycle de 24h au regard de l'investissement... Est-ce normal ou est ce que je ne comprends rien lol ?

Existe-t-il des unités qui soient plus ou moins fortes en fonction des ennemis ? Par exemple les éléphants avec cuirasse en fer me font hyper mal et je ne trouve pas une unité qui leur fasse des gros dégâts... Du coup je perds systématiquement mes combats et ça me coûte un rein de réparer et soigner mes petits tombés au combat.

Enfin le jeu est-il amusant à long terme sans nanopods ? J'en ai acheté quelques uns parce que je pensais passer certains caps mais je me rends compte que les unités les plus forts ne s'achètent qu'en nanopod; du coup c'est un peu démotivant.

Lors des combats qu'est-ce qu'une "unité placée" ? J'ai cliqué sur toutes mes unités mais je ne trouve pas. Donc déjà que je galère si en plus je combats avec 6 unités au lieu de 8 ça devient franchement insurmontable !!!!!!

Voilà, je m'excuse si mes questions sont un peu idiotes ou si je n'ai pas assez bien cherché avant de créer ce post !
J'en profite aussi pour remercier ma liste d'amis qui passent régulièrement m'aider pour nettoyer ma carte notamment !
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

MessageSujet: Re: Je galère ... !   Dim 16 Fév - 17:43

Delbar a écrit:

Pour les bâtiments de production les flèches sont soit bleues soit vertes et il semble que le bleu change chaque fois. Des cycles de 4h sont parfois plus rentables qu'un cycle de 24h au regard de l'investissement... Est-ce normal ou est ce que je ne comprends rien lol ?

!

Les productions annotés en bleu bénéficie de boost et de bonus or et/ou XP, en règle générale un par bâtiment au hasard.
Wmerlin

MessageSujet: Re: Je galère ... !   Dim 16 Fév - 17:49

Indique nous ton Lvl

Delbar a écrit:

Existe-t-il des unités qui soient plus ou moins fortes en fonction des ennemis ? Par exemple les éléphants avec cuirasse en fer me font hyper mal et je ne trouve pas une unité qui leur fasse des gros dégâts... Du coup je perds systématiquement mes combats et ça me coûte un rein de réparer et soigner mes petits tombés au combat.
!

oui certaines unitées ont des caractéristiques d’armement différents, il faut regarder les caractéristiques de l'unité ciblé et de celle qui tire, sensibilité au poisson, blindage, capacité de perforation, sensibilité au feu ...

Delbar a écrit:

Enfin le jeu est-il amusant à long terme sans nanopods ? J'en ai acheté quelques uns parce que je pensais passer certains caps mais je me rends compte que les unités les plus forts ne s'achètent qu'en nanopod; du coup c'est un peu démotivant.
!

Moi je n'ai jamais acheté de nanos, je suis lvl 60 et certaines unités sont presque aussi fort que celle avec nanos il faut juste les uppés. le jeux est jouable sans nanos, un peu frustrant de temps a autres mais bon.

et puis pour gagner des nanos il y a tapjoy
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Re: Je galère ... !   Dim 16 Fév - 18:08

Je rejoins l'analyse de wmerlin et je vais faire des posts à ces sujets :
- vert, jaune, orange et rouge sur les unités ennemies définissent les chances de réussir une attaque, sachant que les unités blindées deviendront plus vulnérables si tu enlèves leur blindage
- il y a des bonus sur certaines productions de commerce (flèches bleues) qui rendent parfois des productions de durée plus courtes très intéressantes
- dans la rubrique nanopods, il y a un post sur tapjoy qui permet d'accumuler des nanopods sans dépenser d'argent. Je n'ai comme wmerlin jamais dépensé un centime, on s'en sort très bien !
Delbar

MessageSujet: Re: Je galère ... !   Dim 16 Fév - 18:29

Merci à vous deux pour les réponses, j'y vois déjà un peu plus clair.

Bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je galère ... !   

Je galère ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1