battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime

Aller en bas 
+4
O'shova
Itayen
Fructis et Albinou
Izual
8 participants
AuteurMessage
Izual

Izual


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014

Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime Empty
MessageSujet: Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime   Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:55

Voila, le deuxième post concerne le garage (euuuuh c'est pas déjà indiqué dans le titre... scratch )
Enjoy


MOTARD SCOUT : Ce Shock Trooper sur vélo , doit être considérés comme un ambassadeurs voir un messagers mais ne doit surtout pas être utilisés sur le champ de bataille avec ses très faible HP et son coût extrêmement élevé de formation et de réparation, lorsque vous le déverrouillez .
Quantité : Inutile. (0-1)
Vote: [1/10]
Arme: MP40 SMG

AA TOURELLE : Tout le monde a dit que c'était mauvais et nul, et c'est vrai pour les combats normaux. Mais que ce qui s'est passé quand Evaline venu ? Toutes les meilleures unités AA étaient mortes et les tourelles ont bien servi avec les momo. Alors oui, la production de masse pour les boss strike, juste au cas où ils font attaques aériennes !!!
Quantité : Obtenez 50 (50-200)
Vote: [6/10]
Arme: 0,40 mm Anti Air

HUMVEE : le Humvee n'est pas un mauvais appareil lorsque vous devez l'utiliser, mais son coût est prohibitif, sauf si vous jouez à Trade Nation et croyez moi il vaut mieux acheter des haciendas.
Quantité : (0)
Vote: [ 3/10 ]
Arme: calibre .50 montée mitrailleuse

MOOTARD DES DUNES : Juste un mini char de reconnaissance lourd, SVP ne perdez pas vos nanos ici.
Quantité : aucun (0)
Vote: [2/10]
Arme : AT4HS (x2)

ARIES : Vous plaisantez ? Quand une unité coûte beaucoup à guérir et à former je m'attends à ce qu’elle soit efficace , pas comme ça… Ne devrait même pas être considéré comme de  l’artillerie !
Quantité : Aucun, sauf si vous ne voulez pas jouer au paintball avec des unités ennemies. Mais ils utilisent de vraies armes, ne l'oubliez pas .....
Vote: [0 / 10]
Arme: Artillerie légère Mortier (bille de Paintball XD)

SACS DE SABLE : TOP, sac à viande pas cher bouclier faciles à former et réparer très utile, même à des niveaux élevés pour le commerce des mauviettes et les boss strike, facile a monter en grade !
Quantité : formez en autant que vous voulez. (5-200)
Vote: [6/10]
Arme: /

MINI CHAR : Ne pas regarder trop le mot Mini, cette unité lorsque vous l'obtenez est génial, vous trouverez comment battre les bagarreurs pillards, ils remplaceront les soldat antiémeute. Facile a former et a monter en grade !
En deux mots ce que vous avez besoin de lvl 20 à 30-35.
Quantité : Obtenez au moins 4 . (4-Cool
Vote: [7.5/10]
Arme: canon de 20 mm Réservoir (Les obus explosifs)

RECON : Un véhicule classique avec deux miniguns sur le côté, cet appareil est le premier véhicule que vous obtenez (gratuit pour une quête) et est correct pour le premier niveau.
Pensez juste à le protéger parce que c'est vraiment trop cher pour guérir à des niveaux faibles en raison de l'utilisation de l'huile qui n’est pas encore disponible !
Une fois lvl 20 et ci-dessus vous devriez aller avec Hornets / Cannoners / Snipers cette unité devient inutiles…
Quantité : rester avec votre 3. (3)
Vote: [4.5/1]
Arme: Miniguns M134 cheval  x2)

ARTILLERIE LEGERE: L'artillerie à de faibles niveaux est composé de canonniers alliés... alors pourquoi devriez-vous acheter cet unité faible. Faible en vie, cible principale pour les Dustwalkers, des réparation couteuses... rester avec ceux que vous obtenez dans les missions.
Quantité : (2)
Vote: [2.5/10]
Arme: 50mm obusier

HAILSTORM : C'est une autre pièce d’artillerie de bas niveau, une très bonne imitation d'un camion rocket mais je préfère les Hornets à cause de son long temps de rechargement. Vous devrez en construire un pour une mission.
Quantité : (1)
Vote: [5/10]
Arme: 82mm Mini Rockets (x3)
RECON LOURD : Voulez-vous un blindé, lance-flammes, et lance roquette attaque en damier ? Le recon lourd est ce qu'il vous faut ! Ce gars est assez bon, pas cher à guérir  La mauvaise chose est le coûts en nanos.
Je dirais d'en acheter 2 si vous voulez faire lvl 20-30 facile ou obtenir aucun et classez jusqu'au Hornet., mais vous pouvez faire sans…
Quantité : (0-2)
Vote: [7.5/10]
Arme : 122,4 mm Batteries

CAMION ARMEE : La vie de camion armé est très courte... vous le déverrouillez au niveau 21-22, il sera remplacé bientôt par chasseur de char. Est très cher et pas et assez puissant. Utile que pour les bas niveaux (20-28), rester avec ceux que vous avez à faire et vous obtenez des missions.
Quantité : (3)
Vote: [5/10]
Arme: 100mm Cannon

CAMION MORTIER : Très bonne unité, relativement peu cher pour ce qu'il offre et possède aussi une bonne santé, c'est ce dont vous avez besoin si vous n'avez pas de recon lourds et ne voulez pas attendre pour les camions de roquettes !
Obtenez au moins 2 (2-10)
Vote: [7.5/10]
Arme: 70mm mortiers lourds

PUMA : Un char léger avec une esquive supérieur et moins de santé, le puma est un de vos premiers choix au niveau 30 et au-dessus jusqu'au char lourd qui coute encore moins cher que le char léger.
Quantité : Obtenez 2-5 (2-Cool
Vote: [7/10]
Arme: 40mm Cannon

CHASSEUR DE CHAR : Enfin nous l’avons. La vrai Artillerie, one shot presque tout. Le tueur de char est une unité impressionnante, débloqué au lvl 28 vous allez l'utiliser pour toujours et même au lvl 60, il sera souvent un de vos choix pour vos meilleures formations, mais il est vraiment important de le monter en grade. Mettez tous vos efforts dans cette artillerie mobile ! Une fois à des rangs plus élevés, il va tout exploser (malheureusement pas l'AS ni AC) en 1-2 coups et c'est ce dont vous avez besoin.
Quantité : au moins 13 (13-80)
Vote: [9/10]
Arme: canon sans recul de 60 mm (x6)

ARTILLERIE LOURDE : Juste passez votre chemin, n’en construisez pas...
Vote: [1/10]
Arme : Heavy obusier de 90 mm (obus de lumière)

CHAR LEGER : Le deuxième membre de la famille des chars ! Vous allez construire un tout au long des missions alors ... coller le avec votre puma qui est un meilleur investissement en raison de son esquive. Cependant, ils vont tous deux bientôt devenir facilement surclassé par le char lourd.
Quantité : Obtenez 1 (1-2) .
Vote: [5/10]
Arme: 40mm Cannon

FIREDRAKE : OMG tellement génial !!! En obtenir autant que vous le pouvez! NON ne SURTOUT pas le faire. JAMAIS.
Quantité : Aucun.
Vote: [1/10]
Arme: Lance-flammes monté

CHAR MOYEN : Ce char était le meilleur, quand le niveau 30 etait le lvl max… Maintenant, il ne peut se rappeler les bons vieux temps.
Quantité : aucun, sauf si vous êtes un collectionneur.
Vote: [3/10]
Arme: 70mm Cannon, machine gun .20 cal

CAMION FUSEE : Petit Frère du Recon lourd, avec moins d'esquive et pas d'armure . Si vous n'avez pas de recon construisez cela, c'est la seule bonne artillerie uniquement dispo en ressources qui va vous aider jusqu'au lvl 60 .
Quantité : au moins 2 (2-4) .
Vote: [7/10]
Arme: 100mm Rocket Launcher Box

TEMPEST : Je vais en construire pour abattre des avions ! Non, il ne le fera pas. Vous devez à construire 3 lors des missions. C'est assez pour ce morceau inutile de ...
Quantité : Restez avec vos 3 !!!
Vote: [1/10]
Arme: 20mm mitrailleuses (x4)

SUPER CHAR : Genial, mais ce petit gars à vue la fin de ces jours arriver, pourquoi ? Parce que le méga est arrivé !
Eh bien, pour le niveau 32 vous obtenez en un, c’est un super char à double canon. Omg oui !!!
Quantité : un seul, il vous aidera beaucoup mais les mégas ne sont vraiment pas loin et surtout supérieur. (0-1)
Vote: [8/10]
Arme: 90mm réservoir (x2), mitrailleuse.50

SOUVIM : C'est moi ou le nom de ce coureur de dunes me rappelle un talibans mal équipée ...
Quantité : aucun.
Vote: [1/10]
Arme: calibre lumière ATGM

ACES - 650 : Ouais, qui n'aime pas un soldat sur une moto blindé équipé de machine gun. Ca très grande esquive et sa grande capacité d'attaque vous aidera beaucoup pendant le leveling.
Quantité : au moins 2 (1-4) .
Vote: [7,5]
Arme : Machine Gun, RPG  

CHAR LOURD : Le quatrième membre de la famille des chars est loin de la puissance du  Super. Cependant c'est un bon char pour lvl 35 jusqu'au méga, combiné avec des CRS il peut-être efficace, peut vous faire résister jusqu'au niveau 50. Cependant, c'est aussi précis que le sniper… Sans le fusil… Zut !!!
Quantité :Obtenez 1-3 (1-3).
Vote: [5.5/10]
Arme: 80mm Cannon, mitrailleuse .30 cal

MUR AMOVIBLE : Eh bien, ce mur ne peut pas attaquer du tout. Mais possede une PUT*** DE QUANTITE de vie! 725 HP au r1 ! OMG! Presque pas de défense du tout, donc il descend assez rapidement mais c'est de la très bonne chair à canon, utile contre les boss ou comme système de défense (mettre à l'intérieur des garnisons). Très cher à faire et guérir.
Quantité : Obtenez 1-4 (1-4).
Vote: [7/10]
Arme: /

BRIMSTONE : Celui-ci sert à faire pleuvoir la mort et le désespoir du ciel avec son attaque de coup triple. Mais, il est ignoré par la majorité des joueurs. Bien qu'il semble très bien à mon avis.
Quantité : formez en si vous êtes un collectionneur. (0-1)
Vote: [8/10]
Arme : Système de lancement de Rocket de 200mm

CAMION ANTIEMEUTE : Yeahh. Avec sa lance vous pouvez semer la panique à travers les lignes ennemies ! Juste inutile... Ne vaut même pour les missions anti-émeute. S'en tenir à celui former pour les quêtes.
Quantité : (1)
Vote: [2/10]
Arme: canon a eau, lanceur

EARTHSHAKER : Voir artillerie lourde !
Quantité : aucun (0)
Vote: [1/10]
Arme : obusier de 100mm

BASILISK : Cet appareil n'est pas top, bien que très cool. Ne pas perdre 60 nano ici.
Arme: Minigun (x8)

DRAGON : Par les enfers, faites tomber la pluie de feu du ciel, TOUT va brûler sous les ombres de votre armée ! Un conseil, utiliser ce bruleur uniquement contre les grandes formations.
Quantité : Laissez le napalm brûler les ennemis au moins 1 (1-2)
Vote: [7,5]
Arme : 100mm incendiaires Rockets

TOURELLE MITRAILLEUSE: Ouais ! Mitrailleuses ! Cette unité au niveau supérieur et au cours de PVP est très utile et pas cher du tout ! Vous pouvez décimer les troupes au sol et en l’air ! Même pas cher à réparer.
Quantité : Plus qu’utile pour accompagner les momo lors du boss strike, au MINIMUM 30 ! (30-200)
Vote: [8/10]
Arme: Minigun

CHAR CHIMIQUE LEGER: Pulvériser des produits chimiques acides meurtriers derrière les lignes ennemies et de regarder les souffrirent de leur effet létal. Ce nouveau type de char est basé sur la guerre chimique et croyez-moi vous l'aimerez. Très utile pendant la boss strike et pour le leveling, la deuxième attaque à nano est un must.
Quantité : Construire au moins 30 (5-70) .
Vote: [8.5/10]
Arme: tourelle chimique

CHAR LOURD CHIMIQUE : mieux, plus grand et plus méchant, cet appareil est la même chose que le leger. Nom de code Dégats sur la Durée ! Au rang inférieur, il peut ne pas sembler si bon, mais une fois à R4 et avec des obus chimiques il déchirera tout. Un must have.
Quantité : Faites-vous au moins 1 (1-5)
Vote: [9/10]
Arme : Heavy chimique tourelle, lance-roquettes montés (obus chimiques )

FLAMME TOURELLE : Si vous voulez passer 35 nano dans ce machin, changer d’avis !!!
Vote: [1/10]
Arme: Lance-flammes monté M2 (x2)

CHAR COSTAUD : Nous y sommes. C'est le dernier char dispo avec des ressources, il n'est pas si bon, mais vous devrez l’aimer quand même, parce que sans nanos vous ne pourrez pas obtenir quelque chose de mieux. Légèrement moins bien qu’un super char il a par contre plutôt belle gueule, mais beaucoup trop imprécis. Vous aurez à le monter en grade pour enfin l’utiliser correctement. Quoi qu'il en soit très utile pour l'occupation et pendant les boss car il assurera le remplacement de vos mégas chars !!!
Quantité : mini 10 (10-50).
Vote: [7.5/10]
Arme: canon de 60mm (x3) , Miniguns (x2)

BRUTE : C'est tellement amusant de déchiqueter les véhicules sous ses lames de rasoir . Un peu cher mais utile en pvp. Il déchire littéralement tous véhicules avec son pourcentage de base de 45% de critique fou ! Vous ne pouvez pas frapper infanterie bien  probablement parce que l'animation serait trop violente.
Quantité : Obtenez au moins 1 (1-2) .
Vote: [7.7/10]
Arme: X90/X92 Destructeurs

FROSTBITE : Homoloque du soldat élémentaire. À mon avis pas si utile, un cryo soldat ou un élémentaire seront beaucoup plus utile et font le travail très bien.
Quantité : aucun, sauf si vous êtes un collectionneur .
Vote: [7/10]
Arme: canon cryogénique

CHAR FOUDROYANT : Non surtout pas, c’est un dragon eclaire voir un soldat foudroyant... Ne perdez pas vos précieuses boîtes verte ici !
Vote: [6.5/10]
Arme : Experimental choc Cannon

MEGA - TANK : Le char réservoir de la famille pour le moment. Il vaut bien son prix ! Il est le char le plus puissant de tous avec une tonne de défense, vie et armure. C'est vraiment le roi de tanking et au niveau 60, il sera en 1ere ligne durant presque chaque combat, travaillant dur pour protéger vos unités les plus fragiles et effrayer les ennemis avec son canon gigantesque !
Très utile dans toutes les situations. Lorsque le combat ne va pas une formation de mégas lvl6 est presque toujours la solution au problème. Vous en aurez besoin si vous voulez détruire la sentinelle.
Quantité : mini 5 (5-30) .
Vote: [9.5/10]
Arme: 200mm Cannon, Rocket Launcher(50mm), Miniguns  (x2)

CHAR ARCTIC : Nul, utilisable uniquement dans le  désert de l'Est. Extrêmement coûteux en terme de ressources. Vous avez à en construire un dans une mission, suffisant.
Quantité : (1)
Vote: [0.5/10]
Arme: 70mm Cannon, machine gun.20 cal

CHAR ARTIC LOURD: Juste nul, encore… Passons à l'unité suivante.
Vote: [1/10]
Arme: 80mm Cannon, machine gun.30 cal

ARTILLERIE MAMMOUTH : Ma question est, pourquoi mettre l'artillerie moderne sur un mammouth ? Avez-vous déjà vu un éléphant blindé être utilisé en combat ? Peut-être à cause de sa résistance au froid… Vous ne trouvez pas d'autre explication. C'est une très bonne unité, mais 65 nanos pourraient être dépensés par d'autres moyens plus utiles. C'est votre choix (0-2).
Vote: [8.5/10]
Arme: 90mm Artillerie Cannon (x4 )

ZOEY 'S TREBUCHET : Eh bien, cette unité va contre toute logique . D'abord pourquoi une unité médiévale doit être utilisé dans le combat moderne. Ils auraient pu faire une artillerie un moderne qui fait exactement les mêmes choses. Quoi qu'il en soit cet appareil est extrêmement bon ! Il est la meilleure unité d'artillerie dans le jeu avec ces résistances aux dégâts de tir et explosion. Attaques chimique et feu arrivent très rapidement cependant, au rang 6, vous débloquerez pour 40 nanos le harnais d'attaque de raptor qui peut littéralement tout détruire sur son passage !
Quantité : Je sais que c'est cher, mais formez en au moins 5 (5-50).
Vote: [9.2/10]
Arme : Bidon Corrosif , Bidon Napalm , bloc de pierre ,bloc de pierre fragmenté , petits raptor sous les stéroïdes (x3)

L7 - FORET : unité Extrêmement préjudiciable contre des cibles non blindées et peut attaquer à tous les tour ! OUI ! Assez élevé en vie dès le R1 mais extrêmement faible si vous l’exposée à des produits chimiques / feu. Donc, comme le trebuchet, vous devez le monter en grade un peu si vous voulez survivre à une attaque chimique, sinon il sera simplement foutu.
Mais bon ! Si vous gelez quelque chose et qu’il  frappe, l'ennemi va exploser en morceaux ! Peu importe ce que c’est, blindé ou soldat .... Pourquoi ai-je acheté des brutes ! Bon travail Z2 !
Quantité : moins 5 (5-20)
Vote: [8/10]
Arme: 600 GG Drill

BUGGY CANNON ELEC: Pas mauvais, dommage et pénétration élevé. Extrêmement cher aussi ...
Je préfère investir plus de temps dans le leveling, des méga char !!!
Quantité : 1 ou 2 unité. (1-3)
Vote: [6/10]
Arme: EPR18 Railgun

CHAR CANNON ELEC: Un buggy railgun avec des tonnes de santé, "Tonnes" = 575 HP, oui c'est un buggy blindé...
Quantité : Selon moi (0) !
Vote: [5/10]
Arme: EPR18 Railgun

En priorité, arrivé lvl60 en priorité chaque joueurs devraient possédé venant du garage :
- Méga char (lvl6 le plus rapidement possible, je sais, c’est très long)
- char costaud (lvl5/6 pour le boss strike)
- char chimique léger (lvl5/6)
- chasseur de char (lvl5/6)
- tourelles mitrailleuses (lvl5/6 en grande quantité !!!)
- trébuchet (lvl6, vous allez crier lors du premier ONE SHOT de mammouth légendaire !)
- tourelles AA (lvl5/6, pour le prochain boss aérien)
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime   Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:51

Et encore un excellent boulot ! Va falloir continuer avec le QG de recrutement frontalier, les unités infectées, les animaux, les loups argentés, les autochtones alliés, les unités prestigieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Itayen




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2014

Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime   Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime I_icon_minitimeLun 10 Mar - 23:01

impressionnant toute tes explications izual!!! vraiment utile, un grand merci!!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
O'shova




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2014

Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime   Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:19

Y'a quand même matière à débattre au moins sur les unités railgun.

Le char railgun a quand même le gros avantage d'avoir du 80% armor piercing et un crit de base de 20% sur les véhicules sur une arme qui fait dans les 200 dgt de mémoire.

Lvl 6 on parle d'une unité qui aligne 790 pv (490 pv + 300 blindage).

J'en avais un et je l'ai jamais regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Minjcpn




Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 52
Localisation : Isère

Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime   Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:28

Merci. Très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Jackpapy

Jackpapy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36
Localisation : paris

Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime   Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:23

oui comme le précédent post c'est du beau travaille Very Happy

PS: TA oublié la clôture électrifié & la note pour le basilik

http://battlenations.fr/top-unites-garage/


Dernière édition par Jackpapy le Sam 21 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battlenations.fr
Pignouf12345678

Pignouf12345678


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Dans ton coeurs =)

Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime   Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:44

Exelent merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
DiGiTaLiNe

DiGiTaLiNe


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Montpellier

Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime   Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:52

Ouah ! Magnifique post ! Une vue d ensemble qui permet aux bas niveaux, une reelle planification des depenses militaires. Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime   Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée (garage) l'Armée Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: Les unités-
Sauter vers: