battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Rentabiliser les bonus de déco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niak

niak


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2014

Rentabiliser les bonus de déco Empty
MessageSujet: Rentabiliser les bonus de déco   Rentabiliser les bonus de déco I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:10

On sait que les commerces et fermes bénéficient des bonus au moment où on lance la production. Avec un emplacement cerné de décos, il suffit d'y placer le commerce avant de lancer la prod pour bénéficier du bonus, où qu'il soit placé ensuite.

On peut aussi très facilement rentabiliser les décos bonus pour les bâtiments à production automatique (les maisons, les fermes solaires, les vergers...).
En effet, pour ces éléments le bonus s'applique au moment de la récolte. Quand la petite bubulle tournicote au dessus, il suffit alors de le déplacer vers une zone entourée de décos pour bénéficier des bonus (en mode déplacement, la récolte ne se fait pas quand on clique sur le bâtiment).
Avec deux emplacements cernés de clôtures et comprenant des caisses et autres statues au milieu, on peut ainsi arriver à moindre coût nanopodesque à 100% de bonus pour tous les bâtiments, en échange du moindre effort de les déplacer juste avant de cliquer sur la caisse.

Bon, je vous vois venir, déplacer quelques fermes solaires est plus facile que déplacer toutes les décos, mais pour les maisons, les bouger pour les mettre à côté d'une statue et de barrières ou fossés, c'est vite lassant.
Mais ça marche aussi dans l'autre sens. Si vous placez, par exemple, la statue dorée gagnée de haute lutte à la mission des 40 PVP à côté d'un groupe de maisons juste avant de les récolter, elles prennent comme par magie 12% de bonus ! Bien que ne pouvant en avoir qu'une (de statue), on peut en faire bénéficier toutes les baraques en laissant quelques trous bien placés dans les hameaux (évidemment entourés des autres décos multiplicatrices). Idem, l'investissement d'une seule parabole peut servir à tous les bâtiments, etc. Valable aussi pour l'arbre machin qui rapporte 14%.

Bonne récolte, les XP montent vite et les étoiles tombent tous les jours Wink


Dernière édition par niak le Mer 4 Fév - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oon




Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2014

Rentabiliser les bonus de déco Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser les bonus de déco   Rentabiliser les bonus de déco I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:08

Une autre astuce concernant les xp est de bloque à une mission qui rapporte ! On le fait avec David.

Je m'explique : sur mon AP vous devriez y trouver un vers rouge seul rescapé d'une mission ou il y avais trois vers rouge a tué avec la production d'un "petit déjeuner salé"
L'idée vous bloque la mission en gardant le troisième vers vivant et vous produisez à l'infini des petits dej. C'est 5600 xp toutes les 2h (avec 87% de booste) je n'ai rien trouver de mieux au niveau xp !
J'ai même fabriquer un 2 ème boulangerie en 3s pour faire 10k xp toutes les deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
niak

niak


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2014

Rentabiliser les bonus de déco Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser les bonus de déco   Rentabiliser les bonus de déco I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:54

Yep Oon, bon plan aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Celinissima

Celinissima


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Courbevoie (Paris)

Rentabiliser les bonus de déco Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser les bonus de déco   Rentabiliser les bonus de déco I_icon_minitimeMar 3 Fév - 13:22

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
PistoleJack

PistoleJack


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 43
Localisation : Belgique

Rentabiliser les bonus de déco Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser les bonus de déco   Rentabiliser les bonus de déco I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:41

Existe-il des captures d'écran qui pourraient montrer des exemples de bons emplacements?
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Rentabiliser les bonus de déco Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser les bonus de déco   Rentabiliser les bonus de déco I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:32

Salut,

Notre forum est peu convivial pour les images, ce qui lui permet aussi d'afficher un contenu riche en infos sans être bridé par notre hébergeur.

Demande l'auteur du poste en ami dans le jeu, il te montrera
Revenir en haut Aller en bas
niak

niak


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2014

Rentabiliser les bonus de déco Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser les bonus de déco   Rentabiliser les bonus de déco I_icon_minitimeSam 14 Mar - 7:04

Yep, mon nom ig rrrrrniak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentabiliser les bonus de déco Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser les bonus de déco   Rentabiliser les bonus de déco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentabiliser les bonus de déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: les ressources-
Sauter vers: