battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !

Aller en bas 
+6
coaly
HuskyCad
Davideli09
forp007
Azerty games 2
Fructis et Albinou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 20:05

Un bon vieux boss strikes terre/mer comme on les aime ce jeudi qui vient, donc dans moins d'une semaine !

Pour les combats terrestres contre les loups argentés nos unités affronteront le froid, attention aux unités qui y sont sensibles !


Dernière édition par Fructis et Albinou le Lun 2 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerty games 2




Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:05

Ok les vers sont pas sensibles au froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:52

Sanglier legendaire
mammouth legendaire
shaman
Tank plasma
tank arctique
tank arctique lourd
soldat arctique
jedrek
technicien de terrain
bigfoot, Mauler et apex Mauler
Toutes unites frontalieres sauf le tracteur
Toutes unites mercenaires
Toutes les tourelles
soldat element
Tank mammouth et tout ce qui est à base de mammouth
Tank Crusher - char q teur
Nomades
Fury
Le Heavy
La Brute
Le Hell Fire (helicoptere)
Chunook
Frostbite
L'avion bleu tout pourri (buster en anglais)
Faucon
Railgun tech
Chucker
Soldat cryo
Technicien
Chasseur

D'autres suggestions ?


Dernière édition par Fructis et Albinou le Sam 31 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 6:46

Le soucis pour ce BS, c'est que lors du BS avec DOT fire & cold, la plupart des joueurs faisaient le DOT fire et peu le DOT cold, et on sait pourquoi.

Pour le dernier BS, terre et naval, la plupart faisait aussi la terre et peu le naval.

Donc suis sceptique quand aux résultats, on risque des surprises à mon avis. Moi le premier j'ai pas une marine capable de faire des points en BS comme je le fais habituellement. Et en Dot cold idem j'ai une armée potable mais comme j'ai pas de premiere ligne ca risque d'etre super dur.

Pour moi et mes enfants, on peut faire du BS standard, du Dot fire et du BS uniquement soldats (grace maintenant aux vers legendaires). Et encore mes enfants n'ont pas vraiment de premiere ligne comme moi avec mes fences ou mes 3 oeufs.


Dernière édition par forp007 le Sam 31 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:49

Je n'ai pas grand chose à mettre non plus, je regrette d'avoir méprisé le Fury
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:55

Le tank plasma supporte le froid?
Revenir en haut Aller en bas
Davideli09

Davideli09


Messages : 316
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : Genève

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:51

Oui il supporte. Tu peux ajouter le chars Q tueur qui est resistant au froid...
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:52

Je viens de tester je perds des points de vie à chaque round.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:53

Désolé Forp, je n'ai pas pu tout vérifier, je suis parti d'un post que tu avais réalisé sur un précédent bs, et j'ai ajouté ceux de bnoutpost qui manquaient
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:16

OK j'avais fait une erreur à l'époque. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:03

Merci David pour le char q teur, je ne savais pas comment traduire tank crusher
Revenir en haut Aller en bas
HuskyCad
moderateurs
HuskyCad


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Saint-Ulric, Québec, Canada

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 5:14

Vous avez une idée de la Ressources que l'on vas avoir besoin....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 12:28

Normalement c'est au tour du béton !
Revenir en haut Aller en bas
coaly




Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 7:35

Que conseillez vous de mettre en premiere ligne pour ce boss?
Revenir en haut Aller en bas
tigilutin




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 10:36

Si les Vers Légendaires restent insensibles aux dots froids je les mettrai en 1er ligne (ils sont R9 pour ma part donc avec presque 1000 pv). Sinon je mettrai les barrières éclectiques qui tiendront je pense les 4 ou 5 vagues avec peu de perte. Les Q-chars n'ont pas assez de PV et d'esquive, les chars plasma ne tiendront pas toutes les vagues. Les nomades pas assez de PV.
Je n'ai pas de phalanx donc je ne sais pas si ça peut le faire.

Je suis à l’écoute pour d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
coaly




Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:05

Tigilutin as tu testé les vers il me semble qu'ils ne sont pas imimisé?
En tous cas les Q-chars ne sont pas imunisé j 'ai testé
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:40

les vers sont pas immunisés.

Quitte à mettre une unité non immunisée en première ligne, le mur portable est le meilleur:
temps de réparation plus court
cout de réparation moins élevé
Plus de point de vie

donc le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
niak

niak


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 10:53

J'avoue que je n'ai toujours pas compris le comportement des VL en environnement froid... Ils sont bleuis, avec le petit thermomètre, mais ils ne perdent pas de points de vie. Bizarre. Pourvu que ça ne change pas pendant le BS. Comme dit Tigi "s'ils restent insensibles..."
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:15

je viens de regarder, les vers legendaires semblent perdre 1 point de vie.
J'ai un thermometre qui affiche 1 sur celui qui tire.
Je pense à un bug ou bien les effets sont atténués donc négligeable. Et perdre 1 point ben c'est tout simplement pas affiché et surtout négligeable.
Donc on a une premiere ligne en DOT cold potable pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
niak

niak


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:22

Yep, idem pour mon test, y a un 1 à côté du thermomètre, donc rien (mais ça pourrait diminuer quand même le décompte de points, les miens restent à 845 - et oui pas encore niveau Cool. Je pense aussi à un bug, chuuuut, faut pas le dire trop fort Smile
J'aurais du tester avant, je les aurais monté 8, me manque que deux barettes, mais ça prend 2 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
tigilutin




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:57

L'unité promo est un tank première ligne. Faudra t il l'acheter pour espérer passer toutes les vagues sans encombre ???

http://battlenations.wikia.com/wiki/Snow_Crusher

70 nanos par unité juste pour faire le BS environnement froid ça fait cher l'investissement
Revenir en haut Aller en bas
tigilutin




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:07

les unités de récompenses ont l'air bidon.
Bref le challenge set 12 sera un peu terni avec les récompenses peu utiles...
Revenir en haut Aller en bas
niak

niak


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:25

Mouais, 705 points de vie à l'achat, une attaque aléatoire (j'aime pas du tout), un coup de boutoir qui a l'air pas mal avec de bons crits mais pas super puissant et 3 heures pour réparer... Faudra voir si les loups n'ont pas une attaque surprise contre les VL
Revenir en haut Aller en bas
tigilutin




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:41

Le chasse neige est la seul unité dans les vagues ennemie qui peut faire un freeze donc je pense que mes vers légendaires seront en première ligne pour ma compo.

Je compte mettre 2 chars Q-tueur, 3 VL, 2 Nomades, 3 bigfoots apex, 1 soldat soldats éléments
Si j' ai un chasse neige ennemi dans une vague je ferai un gros focus dessus il tombera en 2 coups maxi.
si les VL et chars Q-tueur prennent trop en première ligne je testerai les murs ou les clôtures électriques....
Revenir en haut Aller en bas
niak

niak


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2014

Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:59

Les clôtures perdent -30 à chaque tour (avec le thermomètre qui marque 1 aussi). Donc vont avoir du mal à tenir 4 vagues, même au max, vu qu'en 1ere ligne elles ramassent pas mal.
Par contre elles stunnent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !   Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bs 17 : Les loups argentés, les bandits des récifs et l'armee navale vont nous attaquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invasion loups argentés
» Invasion 6 : rebels + loups argentés
» Attaque de boss : Shrow - loups argentés - toutes les infos ici !
» Invasion loups argentés : début ce soir à minuit heure francaise !
» Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: les boss-
Sauter vers: