battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Upper les bateaux !? Mais comment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pignouf12345678

Pignouf12345678


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Dans ton coeurs =)

Upper les bateaux !? Mais comment ? Empty
MessageSujet: Upper les bateaux !? Mais comment ?   Upper les bateaux !? Mais comment ? I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:20

Bonjours a toutes et a touts !

Oui ! je ne sais pas comment on up les bateaux ... En fin si mais bon voila : à par faire un max de combat maritime et perdre a chaque fois 5 a 7 bateaux sur 8 par combat n'y a t-il pas ou n'avons nous pas trouver de composition d'unité comme les dépots (ou champs ) de momos mais pour l'eau ..?

Vraiment avec les unité proposer je ne vois pas ...

Peut-être Z2 fera dans ça prochaine MàJ d'autre unité voir d'autre usines de bateaux qui dedans permettrait d'avoir un bateaux qui ne peux pas attaquer à un certaine place et libèrerait également la 1ere ligne ... Enfin c a voir ... si vous savez qqch faite le parvenir sur ce poste jusqu'à même y mettre votre vit en jeu !!!! non je rigole enfin j'espère que vous le saviez ..........
Revenir en haut Aller en bas
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Upper les bateaux !? Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Upper les bateaux !? Mais comment ?   Upper les bateaux !? Mais comment ? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 8:25

Salut,

Pour moi, j'arrive à faire monter mes unités et sans perte, en combattant les pillards.
Tu met 2 bouées devant et au fond des cuirrassé et ça passe nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf12345678

Pignouf12345678


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Dans ton coeurs =)

Upper les bateaux !? Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Upper les bateaux !? Mais comment ?   Upper les bateaux !? Mais comment ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:15

Les pillard ??? avec les bateaux ? mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Upper les bateaux !? Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Upper les bateaux !? Mais comment ?   Upper les bateaux !? Mais comment ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:52

Alors, il faut que tu ailles sur ton avant-poste, puis sur la carte principal, et tout à gauche et en bas de cette carte, tu auras accès à une nouvelle zone en cliquant sur "Mer de l'Ouest".
Cette zone comporte plusieurs sous-zone avec des pillards de bas niveau qui apparaissent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf12345678

Pignouf12345678


Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Dans ton coeurs =)

Upper les bateaux !? Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Upper les bateaux !? Mais comment ?   Upper les bateaux !? Mais comment ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:11

Ok ... ben je dois pas avoir le lvl (56) car j'ai pas accès a cette endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Oon




Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2014

Upper les bateaux !? Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Upper les bateaux !? Mais comment ?   Upper les bateaux !? Mais comment ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:16

Après on peux aussi signalé sur le tchat bateaux chez moi histoire que le pop z2 serve a deux joueurs...

Mais ça ne rapporte pas bcp de Pc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upper les bateaux !? Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Upper les bateaux !? Mais comment ?   Upper les bateaux !? Mais comment ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upper les bateaux !? Mais comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: monter le lvl des unites-
Sauter vers: