battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles unités

Aller en bas 
+3
Davideli09
forp007
Fabius78
7 participants
AuteurMessage
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Les nouvelles unités Empty
MessageSujet: Les nouvelles unités   Les nouvelles unités I_icon_minitimeVen 19 Sep - 5:46

Salut,

Quelqu'un a-t-il testé les nouvelles unités de cette mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Les nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités   Les nouvelles unités I_icon_minitimeVen 19 Sep - 6:46

le heavy:

R6 pour un joueur lvl70 : 385 PV et 80 blindage
me faut 3 shoots pour taper un avion rebelle

Ne supporte pas le DOT fire
Peut etre placé sur n'importe quelle position, tous les armes sont fonctionnelles (sauf la premiere limitée au 2 premieres lignes)

Après la diff vis à vis d'un veteran (j'en ai pas), c'est que l'unité coute quand même beaucoup moins en nano. Là je me monte une armée purement humaine/animals pour d'eventuels BS sans unités type vehicule.
J'ai bien les soldats plasma pour les unites aeriennes, mais bon vu le cout du Heavy, pourquoi pas.
J'en ai 1 actuellement et je le up un peu pour voir. Sachant qu'il est R70 pour un lvl6 je pense qu'il doit monter R8 à mon avis.

info complementaire:

Hopital niv 10:

3H12min
3500 pieces
350 fer
1 agraffe


Hopital moderne niv 10:

2H24min
2100 pieces
210 fer
1 agraffe
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014

Les nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités   Les nouvelles unités I_icon_minitimeDim 21 Sep - 12:54

plop !

Ne pourra pas remplacer les vétérans, certes le heavy possède plus de Life mais ses stats de défense / esquive sont loin d'égaler celle des vétérans (60 / 60 pour les heavy versus 105 / 70 pour les vétérans, pour rappel les vétérans r6 tiennent face à la sentinelle sans forcement aller visiter l'hosto).
Reste un point important, les dommages. Certes face a l'infanterie dans les mission test, c'est sympa, mais face au méga des rebelles..... affraid
Pour moi unité sympa mais loin d'être prioritaire au up !
Revenir en haut Aller en bas
Davideli09

Davideli09


Messages : 316
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : Genève

Les nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités   Les nouvelles unités I_icon_minitimeDim 21 Sep - 15:02

Je trouve le scoute bien pour mon lvl 27. J'attends de faire les soldiers pour voir ce que ça donne..
Je pense que c est de bonne unité pour petit lvl et elle ne coûte pas chère a faire je trouve donc un bon point pour elle.. Concernant la comparaison entre heavy/vétéran je m'abstiens car je ne possède pas de vétéran. (Je fais confiance a izual mon maître) 

Concernant les 3 slots pour tuer un avion rebelle je trouve lent... 2 coups max et idéalement du one shot..
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Les nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités   Les nouvelles unités I_icon_minitimeDim 21 Sep - 21:14

Après pas mal de test, le Heavy est pas mal.
Je me suis tapé des rebels sur mon avant poste ou chez d'autres joueurs.
En alignant face aux rebels avec 1 Mega (2 Mega faut etre dou vu qu'il y a aussi 2 tanks chimiques), je mets 1 heavy, 1 Ranged R5, 1 melee R1 et 2 clotures électriques. Ca passe comme dans du beurre.
Ben il esquive pas mal le Heavy en tout cas à 60.

Sur des pillards, je mets 1 Heavy, 1 Ranged R5 et 3 clotures electriques R5: idem ca passe facile

A chaque combat je mets tout sur la premiere ligne pour que le heavy puisse taper les 2 lignes.

J'ai juste eviter les combats avec les pillards quand ils alignent que des unites bloquantes sur la premiere ligne et donc que mon heavy pourra pas taper les 2 lignes.

Mais si en premiere ligne y'a pas d'unites bloquantes ou tres peu, style 1 ou 2, c'est vraiment top.

sur les rebelles, les blindes sont embetants mais quand leur nombre est faible ca passe.

Mais franchement, mettre le heavy qu'en face de blindé c'est pas top non plus, il n'est pas prevu pour cela. Moi je pensais plutot aux BS 12 par exemple. Là je pense il aurait été top.
Revenir en haut Aller en bas
RedlanceEQ




Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Les nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités   Les nouvelles unités I_icon_minitimeLun 22 Sep - 18:07

Je suis un peux perdu... il y a eu des nouvelles unités? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oon




Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2014

Les nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités   Les nouvelles unités I_icon_minitimeLun 22 Sep - 19:15

Oui avec la MAJ
Revenir en haut Aller en bas
RedlanceEQ




Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Les nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités   Les nouvelles unités I_icon_minitimeMar 23 Sep - 7:31

C'est étrange. Je n'ai rien remarqué. Pas vu les nouvelles missions non plus. Sad

Mon BN est à jour pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014

Les nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités   Les nouvelles unités I_icon_minitimeMar 23 Sep - 13:05

Tu trouveras les nouvelles unité dans la caserne !;-)
Revenir en haut Aller en bas
RedlanceEQ




Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Les nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités   Les nouvelles unités I_icon_minitimeMar 23 Sep - 14:54

J'ai pigé, en fait, on ne les voit que sur la version Steam et iOS de BN. La version Android ne les a pas.

J'essayais de les trouver sur la version Android. On peux par contre commencer les mission/unités/prod sur la version Steam et les finirs sur la version Android.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Les nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités   Les nouvelles unités I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:06

Tout à fait Redlance, bonne remarque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles unités   Les nouvelles unités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: Les unités-
Sauter vers: