battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion

Aller en bas 
+17
forp007
Veollyn
MAXIMUS30000
Minjcpn
CLDANTHRAX
twann
cricri974
samp78
Oon
Davideli09
stefanovitch
Wmerlin
NikoOnLine
Elteckel
Stromeur
PERRET
Fructis et Albinou
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:58

Bonjour,


Message destiné aux membres de La Grande Republique

Nous discutons avec 6 autres factions francophones, les meilleures dans notre langue de Battle Nation. Une faction avait émis l'idée sur le forum Z2 de créer une faction neutre qui réunirait pour le temps de l'invasion une équipe de joueurs motivés pour que cette faction francophone remporte (ni plus ni moins) la prochaine invasion.

La barre est haute mais en geekant à mort et avec un peu d'organisation et de sacrifice 2 jours durant les volontaires pourront réaliser des scores exceptionnels.

La Grande Republique ne peut pas passer à côté de cette opportunité, voir les factions françaises remporter ensemble un event vaut bien quelques sacrifices. Autrement nous allons rester seuls dans notre coin. Les règles sont acceptables (pas de recrutement entre membres etc...) mais pour garantir la neutralité cette faction a été créée de toutes pièces, le nom choisi par vite d'une majorité de factions.

Malgré les bonus, une faction de 100 membres sera plus compétitive qu'une faction de moins de membres (preuve par calcul faite). Ce qui fait que le coût est très élevé. Nous aurions au maximum 14 places ce qui est déjà beaucoup. L'idée est de faire tourner les joueurs qui ne seront pas toujours les mêmes à participer. On va faire un essai avec une équipe test.

J'en appelle à vos intentions de dons pour voir si nous avons les moyens d'investir que vous participiez ou non à la première tentative. En farmant bien, combien pourriez vous accumuler et donner d'ici la fin de semaine prochaine ?

Bien sûr tous les joueurs reviendront dans La Grande Republique immédiatement en suivant. Pour ma part je participerai en cash mais je resterai dans LGR pour commencer et donnerai tout pour faire rentrer LGR dans le top 100.

Oon sera le premier officier.
Merci de répondre à Oon par Mp pour vos intentions de dons et/ou sur votre souhait de faire partie de cette équipe test!
Revenir en haut Aller en bas
PERRET




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:31

Salut les républicains...bonne initiative, pour ma part je peux faire don de 10 000 000.. Voir +, mais pas assez geekman pour apporter une participation efficace a la faction des élites afin de rivaliser contre la terre des envahisseurs , si besoin impératif...me ferais une joie de participer. Et viva la LGR
Revenir en haut Aller en bas
Stromeur

Stromeur


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:05

Comme je l'ai dit a Oon je suis partant, si il n'y a pas de restriction minimum a avoir au niveau de l'or et éventuellement des points. Par contre est ce que tu pourrais me donner le nom des 6 autres facs avec qui on vas "fusionner"?
Revenir en haut Aller en bas
Elteckel




Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45

J'ai un peu de cash 5M voir un peu plus. Pour représenter la lgr je suis trop peu présent même sur deux jours pour représenter dignement la faction ( entre la 30eme et la 50eme place selon l'évent). Je participe financièrement et si besoin pourrais représenter la lgr a l'event dans tous les cas. Je ferai mon Max...
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:51

Merci les gars pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
NikoOnLine

NikoOnLine


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:39

Excellente idée et cela montre à quelle point LGR est une Grande fraction pour avoir été celectionnée pour cette fusion. pour ma part, je peux partifiper financièrement 3/4 M, et plus s'il il faut dans l'avenir. pour la participation, malheureusement pas assez geek, sauf si l'événement tombe pdt un weekend end ou ma famille est en vacances sans moi (ce qui arrive 2/3 fois dans l'année). Pour le sport, j'aimerai bien assayer une fois!

Petite question: est ce que les fraction sont fermées aux nouveaux membres pendant l'événement? Si non, on pourrait faire tourner des joueurs pendant 2/3 heures, puis une nouvelle équipe, ..... C'est toujours plus facile de bloquer 2/3 heures de jeux que 48 heures! Si la réponse est oui, alors ce chapitre n'a pas d'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:19

La seule solution pour ne pas geeker à mort est de partager à 2 ou 3 un compte le temps de l'event, en faisant un roulement. Tout dépendra des règles de l'invasion
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:25

NikoOnLine a écrit:
est ce que les fraction sont fermées aux nouveaux membres pendant l'événement?

Ca c'est une bonne question , fermé pendant les BS mais pendant les invasions je n'ai jamais testé.

Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:32

C'est fermé aussi, les bonifications s'appliquent de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:46

Yooo les gens Wink

Moi j'ai pas de pognon mais si j'ai les dates je peux être être dispo pour tout l'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davideli09

Davideli09


Messages : 316
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : Genève

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:17

Ok stef pas de souci pour le fric je te paye ta participation avec plaisirs!  afro 
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:29

Merci David Wink
Je mettrai volontiers la main à la poche mais j'ai actuellement 350k lol
La participation est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:46

Elle est de 2 jours de sueur Wink à défaut de pouvoir fournir 15 millions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oon




Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:52

Petit bilan des dons (vive le téléthon)
146 000 000 au maximum pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas
samp78




Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 39
Localisation : LYON

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:50

Yo,

N’étant que lvl 48, l'argent se fait rare avec toutes les évolutions en cours mais je pourrais donner 500 000 voir plus si j'ai le temps de faire du génocide de raptor !!!!!
Question dispo pour l’Évent, si il vous manque des joueurs pour compléter la faction, je ferai l'effort de me rendre dispo ( Avec 3 morpions ds les pattes, ça occupe bien les journées Very Happy !!! )
Revenir en haut Aller en bas
cricri974




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:59

bonjour,

mon deuxième compte lela974 je suis niveau 48 et membre de la french faction. Toutes mes unités nanos sont max et au dernier boss j'ai obtenu 500 000 points. Je suis assez present sur le jeu donc si vous avez besoin d'aide je suis dispo.

Par contre je suis a la réunion donc 2 heures de décalage horaire et début des boss et invasion vers 3h du mat chez moi donc je démarre en retard mdr

Revenir en haut Aller en bas
twann

twann


Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 44

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:02

Yo, ok pour moi, possible don de 10millions
Revenir en haut Aller en bas
CLDANTHRAX




Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:59

ok aussi , avec 7 millions dispo
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:07

Cricri,

Si des joueurs d'autres factions souhaitent participer je ne suis pas contre mais je n'ai pas sollicité vos chefs respectifs, il serait donc impératif que vous obteniez leur accord au préalable et que vous retourniez après l'event dans votre faction d'origine.

Je ne peux pas non plus garantir des places à ce stade pour tout le monde, mais je pense qu'il y en aura pour les plus motivés et si on réitère l'expérience on fera en sorte de faire tourner l'equipe.

La puissance en points boss n'est pas un critère, les invasions c'est une logique de présence active. Les décalages horaires sont par contre un gros avantage, il n'est pas exclu de faire des comptes de 3 joueurs (sur volontariat exclusivement) qui se font suffisamment confiance pour tourner.

Merci à tous pour vos promesses de dons, je crois qu'on va arriver à boucler le budget. Vous serez contactés par Oon qui organisera le convoi quand notre tour sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Oon




Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:24

Oui on a un accord avec la Brink's pour le transport des fond après le BS 13 :-D
Revenir en haut Aller en bas
Minjcpn




Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 52
Localisation : Isère

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:12

Je n'ai pas assez de fonds pour faire un gros don et pour ce qui est de l'attaque de boss, tout dépend du jour où elle tombe... Si je bosse ce ne sera pas possible...
Par contre super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS30000




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : NIMES

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:05

Salut, je peux donner 20 000 000 par contre pas assez dispo pour participer a l'event désolé
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Veollyn




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeLun 1 Sep - 6:59

Pas assez présent non plus. J'ai 5 millions à passer.
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:08

Est ce vous avec votre projet n°1 ce soir?

nous on a fini 157ieme
toute la faction est super contente. juste 1/3 a vraiment participé. un autre tiers avec moins de 200 points. un dernier tiers avec 0 point.
Je termine second pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davideli09

Davideli09


Messages : 316
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : Genève

Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:20

forp007 a écrit:
Est ce vous avec votre projet n°1 ce soir?

Oui les Frappadingues c'était le projet top secret! bounce

On es dingue! Complètement Frappadingues!

Merci a Fructis pour ce beau projet bien récompenser et de sont travail en amont!

Bravo pour votre classement dommage qu'il n'y a pas eu plus de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion Empty
MessageSujet: Re: Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion   Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche pour une faction
» Recherche faction pour 2 comptes
» Invasion des infectés
» Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés
» Prochaine attaque de Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: les boss-
Sauter vers: