battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chevalierbleu
Admin

MessageSujet: Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars    Jeu 6 Fév - 18:18

Salut à tous un topic aujourd'hui qui pourrait intéresser certains d'entre vous Very Happy une étude comparative entre super char char costaud et mega char mettons nous en situation :
1 : vous êtes un joueur qui joue sans nanos pas de tapijoy c'est la crise bref par déduction prenez le char costaud qui est le seul sans nanos
2 : maintenant c'est plus intéressant vous avez vos 210 nanos pour 3 supers chars vous vous dites mais dans 45 nanos j'ai 3 mega chars alors là y'a 2 solutions possibles ou vous êtes un PGM (un pro du jeu) et vous avez le temps et la conviction pour mettre vos mega chars au lv6 et vous êtes millionaire en gadget et en acier la réparation n'est pas votre souci alors prenez le mega char ou alors vous voulez des chars très simple à passer de niveau et facile à réparer vous servant juste de bouclier pour privilégier l'arrière plan prenez le super char
3 : vous vous dites : ouais mais mes nanos je préfère les investir dans des unités promotionnelles je vais donc me faire des chars costauds et à moi l'économie de nanos et vous vous dites de toute façon ils ont les mêmes hp alors laissez moi vous dire que vous vous trompez totalement les supers chars ont des stats bien meilleurs que ceux du char costaud offensive précision dégâts critiques esquive...
C'est pour cela que je vous recommande le super char il est relativement bon marché
Le super char niveau 5 a 6 nécessite 335 450 Pc alors que le mega char niveau ) a 6 nécessite 472 755 Pc
Voilà bon je a vous
Chevalierbleu
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars    Jeu 6 Fév - 18:49

C'est vrai que je préfère aligner des supers chars aux chars costauds, même si il est plus simple d'avoir ces derniers en plus grand nombre.

D'accord également pour dire que la différence entre le super char et le méga char est assez ténue, et que le coût de réparation du super char est bien meilleure. Le seul petit 'plus' du méga char ce sont ses attaques secondaires plus efficaces.
chevalierbleu
Admin

MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars    Jeu 6 Fév - 19:01

Je pense que le lance roquette est vraiment nul mais c'est mon avis
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars    Jeu 6 Fév - 20:09

Ça dépanne et t'évite parfois de passer ton tour...
Izual

MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars    Ven 7 Fév - 17:53

Juste quelque précision sur le méga :
- 940 life au lvl6
- impératif pour tuer la sentinelle antique
- degat critique bien moin régulier en comparaison du super char
Armen3333

MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars    Mar 4 Mar - 18:20

Question... Si je veux faire 5 char en premier ligne au bs... Je prend 3 méga char ou char costaud pour eco nano pour autre chose.... Sinon j'ai 2 super et 1 costaud
Izual

MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars    Jeu 6 Mar - 0:12

J'ai pas vraiment sais ta question armen....?
Armen3333

MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars    Jeu 6 Mar - 15:06

Par ex ... Je veux faire ta combo .... Tu sais 5 char mammouth jet et élémentaire.... Est ce que les 5 char je dois faire 5 costaud? Ou le mieux c'est 5 méga ?
Izual

MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars    Jeu 6 Mar - 17:04

Ok!
En BS j'utilise toujours en 1ere ligne 5 méga char (car c'est lui qui possède le plus de vie 940 pv et ses dégâts sont très bons!). Le must est de les monter mini au lvl5 (875 life) sinon tu vas dérouiller!
les mega char coutant 85 nanos, il est rare d'en avoir une quantité industrielle, il te faut donc produire mini 10 à 15 char costaud (idem lvl5 mini pour le boss) pour assurer l'iterim de ceux en réparation!!!
Garde en tête que, plus tu possède de char plus tu pourras enchainer les vagues (le nombre fait la force, alors le surnombre....Smile) et que la 1ere ligne prend du dégât de manière colossal et ceux pdt 5 vagues (l'unité avec le plus de pv du jeu est pour le moment le méga char...).

du coup je pense que 5 mega et 15 costaud (les deux chars lvl5 mini) sont idéal pour avoir une base d'armée solide et pouvoir enchainer les vagues pdf un certain temps avant de tomber a court d'unité (si ton garage est moderne et lvl10, au niveau temps de réparation les deux sont très correct. Attention mega char demande 1 gadget en réparation donc prévoir du stock!!!).
Armen3333

MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars    Ven 7 Mar - 16:36

Ok mrc Smile j'en dorme pour la prochaine fois
Armen3333

MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars    Ven 7 Mar - 16:36

Forme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars    

Les conseils pas cher de chevalierbleu #1 les chars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1