battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Aide sur les batiments

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Aide sur les batiments Empty
MessageSujet: Aide sur les batiments   Aide sur les batiments I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:20

Vous pouvez avoir 3 aides/12H sur les hopitaux et garages
Aucune limite sur les autres batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Aide sur les batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les batiments   Aide sur les batiments I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:07

Je découvre la périodicité, je m'étais toujours demandé. Par contre il y a bien une limite sur les autres bâtiments, je vais voir si je trouve l'info sur des sites anglais
Revenir en haut Aller en bas
Oon




Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2014

Aide sur les batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les batiments   Aide sur les batiments I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:48

Très intéressant !

J'ai remarqué avec mon compte secondaire que les boostes reste ! Donc on peux ne pas utiliser les boostes sur les hôpitaux et garage et le accumuler pour les BS et autre invasion !
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Aide sur les batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les batiments   Aide sur les batiments I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:49

Pour la prod sur les mines, pierre ou bois, il y a largement plus de 10 joueurs qui passent. J'ai dans les 80 amis, donc j'ai pas mal de passage.
Idem lors des BS, ma prod de briques ou de planches, il y a largement plus de 10 joueurs qui passent sur mes usines.
En BS sur 24H, suis certain d'avoir dépasser 30 joueurs qui sont venus aider sur ces bâtiments.

Après pour les batiments tel que la boulangerie, le champ, etc, difficile j'ai fait mes tests avec 4 autres comptes et j'ai pas trouvé la limite. 4 joueurs peuvent aider au moins.

Pour le garage et l'hopital, comme la limite est 3 joueurs/12H j'ai pu la trouver avec mes 4 autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Aide sur les batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les batiments   Aide sur les batiments I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:07

Oui mais pendant les boss les usines produisant des ressources sont parfois en fonctionnement mais ne peuvent pas être aidées. C'est pourquoi je pense qu'il doit quand même y avoir une limite quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Aide sur les batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les batiments   Aide sur les batiments I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:48

Peut etre sur la periode de la prod?
Moi je produis 3H ou 4H meme la nuit.

Certain produisent en lancant 24H.

On peut peut-etre aider disons 3 fois une prod. Je pars que c'est la même limite que j'ai trouvé que pour l'hopital.
Je testerai cela la semaine prochaine. Mais j'ai que 4 comptes pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Aide sur les batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les batiments   Aide sur les batiments I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:53

Le résultat de ton expérience m'interesse au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Aide sur les batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les batiments   Aide sur les batiments I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:55

Je ferais lundi une ligne de batiments 3 pour acier, une planche et une brique. Ca fait 5 batiments.
Ordre de haut en bas avec prod de 24h pour celui du haut. En dessous je mettrais 12h ou 16h me souviens plus des differents temps. Celui du bas aura le temps 1h ou 2h le temps mini.

Comme on peut aider que 5 fois. Je testerai avec 4 comptes. si y'a des joueurs interesses, me demandez en ami et ils viennent cliquer sur ces batiments.

On se fixe un horaire disons 18h00 heure francaise et je regarde combien on pu cliquer dessus.
Si quelqu,un vient sur mon avant poste et voit qu'il est limite dans le choix de l'aide il me mp avec horaire heure francaise si possible sinon heure GMT. En indiqant sur quelles batiments il n'a pas pu cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Aide sur les batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les batiments   Aide sur les batiments I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:31

Je repousse le test à quelques jours l'invasion m'a mis un peu en defaut sur des ressources. Dans 2 ou 3 jours je tenterai.
Revenir en haut Aller en bas
mimi646482




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015

Aide sur les batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les batiments   Aide sur les batiments I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:32

Je suis interressé pour comprendre aussi ... je vais te demander en ami

Revenir en haut Aller en bas
mimi646482




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015

Aide sur les batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les batiments   Aide sur les batiments I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:26

Forp, tu feras signe quand tu reprendras ton test ... j'ai plusisuers compte si cela peut aider à l'organiser
Revenir en haut Aller en bas
niak

niak


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2014

Aide sur les batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les batiments   Aide sur les batiments I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:04

Bonjour,
le nombre d'assistances max pour ces bâtiments est de 20 (par 24 heures, a priori).
Pour les hôpitaux et garages, c'est 5.
Du moins de ce qui est dit dans les descriptifs du wiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur les batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les batiments   Aide sur les batiments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les batiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les bons batiments a aider pour de l'or?
» AIDE POUR LA SENTINELLE SVP
» demande d'aide de blague
» a l'aide pour une bonne faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: Les bâtiments-
Sauter vers: