battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bloqué sur une mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedlanceEQ




Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Bloqué sur une mission Empty
MessageSujet: Bloqué sur une mission   Bloqué sur une mission I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:11

Salut à tous.

Je me retrouve face a un problème avec BN ou je suis infoutu de terminer une mission et en commencer une autre.

La mission en question est "Two Thousand a Seven for the Road" ou il faut donner 2007 pétrole et faire deux rations de combat. Je donne le pétrole pour finir la mission et elle s'enregistre comme finie, me donnant l'xp.

Viens ensuite la prochaine "An Empire in Need". Je la commence, on voit les dialogues de début de mission et ensuite on me dit d'aller dans le sud de la carte. Dès que j'essaye d'y aller, BN plante (erreur avec le seveur) et une fois que ça reviens en ordre, la mission du pétrole est marquée comme non finis (avec mon pétrole qui est revenu).

J'ai ce bug sous Android et sous Windows (Steam).

Je ne sais plus quoi faire pour avancer. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Bloqué sur une mission Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur une mission   Bloqué sur une mission I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:01

Salut, désolé pour le coup je n'ai jamais vu un problème similaire... Le support Z2 sera sûrement plus utile, sauf à ce que quelqu'un ait déjà rencontré et résolu ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Bloqué sur une mission Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur une mission   Bloqué sur une mission I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:09

Salut,

Sur Steam, depuis la nouvelle mise à jour (plus d'un mois !), il y a ce bug a chaque mission où tu dois donner des ressources.

Tu n'a qu'un seul moyen de réussir ces missions, il faut les passer sur un support iOS (IPad...).
Revenir en haut Aller en bas
RedlanceEQ




Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Bloqué sur une mission Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur une mission   Bloqué sur une mission I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:07

wow... super. Donc pour ceux qui n'ont pas iOS...

J'espère que ça vas changer rapidement, sinon je risque de lâcher le jeux si je ne peux pas continuer les missions. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Bloqué sur une mission Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur une mission   Bloqué sur une mission I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:57

Tu peux utiliser ma méthode, je demande à une personne de confiance de mon alliance ou du forum, qui joue sur iOS, de se logguer sous mon pseudo avec mon mot de passe et de donner mes ressources pour réussir la mission.
Revenir en haut Aller en bas
RedlanceEQ




Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Bloqué sur une mission Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur une mission   Bloqué sur une mission I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:07

Bon, j'ai réussi a résoudre le bug avec l'aide Fructis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Bloqué sur une mission Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur une mission   Bloqué sur une mission I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:42

Avec la mise à jour de cette nuit, il faudra vérifier si le bug n'est pas corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Bloqué sur une mission Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur une mission   Bloqué sur une mission I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:07

Ca marche, je fais la prochaine mission de don de ressource, et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué sur une mission Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur une mission   Bloqué sur une mission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué sur une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 jours pour faire la mission Cool Raoul
» Mission de la Saint Valentin
» Mission de la Saint-Patrick
» Bug mission " monnaie de la pièce"
» Mission avec les structures défensives lvl 58+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: les missions-
Sauter vers: