battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 MrGhotal à la recherche d'une guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrGhotal

MrGhotal


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

MrGhotal à la recherche d'une guilde ! Empty
MessageSujet: MrGhotal à la recherche d'une guilde !   MrGhotal à la recherche d'une guilde ! I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:59

Bonjour à tous !

Bon, tout est dans le titre  Very Happy . Je suis actuellement à la recherche d'une guilde pour le prochain boss strike qui aura lieu... dans 2 jours !

Rentrons directement dans le vif du sujet. Je suis actuellement niveau 28 dans BN (quasiment 29). Je joue tous les jours à ce jeu, avec un minimum d'une heure par jour. Cependant, avec le BS qui arrive à grands pas, je compte largement augmenter mon temps de jeu. En effet, il m'est tout à fait possible d'y consacrer 10h par jour(non, non, je ne plaisante pas, je peux même aller jusqu'à 12-13h), sachant que je suis actuellement en congé. Il est ainsi possible que je farm de nombreux points de BS qui seront utiles à l'accomplissement des différents tiers.
A titre d'information (mais cela reste très personnel), j'escompte intégrer soit les "Enfants de la République", soit la "Nation Francaise", cependant, je laisse bien évidemment les différents recruteurs juger de mon triste sort.  Sad 

Si vous souhaitez m'ajouter IG, mon pseudo est : MrGhotal

Merci d'avance pour votre (vos) réponse(s).

Que le fluide soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Davideli09

Davideli09


Messages : 316
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : Genève

MrGhotal à la recherche d'une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: MrGhotal à la recherche d'une guilde !   MrGhotal à la recherche d'une guilde ! I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:30

Salut et bienvenue sur nôtre forum.

Bonne entrée en matière on vas traité rapidement ta demande...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
MrGhotal à la recherche d'une guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: presentation :: Vous cherchez une faction-
Sauter vers: