battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !   Jeu 5 Juin - 5:56

Bien sûr c'est toujours possible entre 2 lancements de productions d'occuper une usine sans pénaliser la production du joueur occupé. Encore faut-il penser à enlever cette occupation...

Il existe une solution encore moins intrusive : le jeu fonctionne par rafraîchissements. Peut être avez vous déjà remarqué un décalage entre le moment où un joueur annonce une occupation et l'occupation visible sur votre avant poste. Ce décalage existe bien et on peut en profiter !

Mettez vous d'accord entre 2 joueurs. Le joueur occupé positionne ses usines sur un endroit libre de la carte, bien groupées et attend. L'occupant positionne son occupation sur l'emplacement choisi et préviens par message (chat ou mp) que c'est fait. L'important pour l'occupé est de ne pas provoquer le rafraîchissement de sa MAP.

L'occupé déplace les usines qui apparaissent non occupées pour lui. L'occupant, même en occupant du vide, aura sa récompense toutes les 4 heures, par exemple 1000 béton pour 4 usines de béton.

Pratique pour les boss !
Revenir en haut Aller en bas
forp007

MessageSujet: Re: Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !   Jeu 5 Juin - 7:31

tu deplaces les usines lorsque le combat est lancé pour l'occupant?
Ou dois tu déplacer les usines juste à la fin du combat?
cricri974

MessageSujet: Re: Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !   Jeu 12 Juin - 4:08

Bonjour,

J'ai fait une tentative hier avec un mec de ma faction. Il a deplacer son usine a planches et je l'ai occuper et avant de rafraichir il la remise a son lieu initial. Resultat j'occupe un carre vide, son usine produit toujours et il ne me voit pas sur sa carte.

4h plus tard je vois des pieces d'or sur son icone et je vais recolter et la impossible... Aucune action n'est possible sur le carre vert... Et je sais meme pas ou sont passer mes soldats. J'ai bien une occupation sur mon armee, mais rien a recolter....
cricri974

MessageSujet: Re: Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !   Jeu 12 Juin - 10:03

Je m'excuse... Ca marche... En fait la ressource se situe sur l'emplacement de l'usine actuel et pas sur le carre vert...

Merci pour le,tuyau
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Re: Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !   Jeu 12 Juin - 19:24

Pardon Forp je n'avais pas vu ton message. Il faut déplacer les usines à la fin du combat, l'occupant peut te prévenir par message que c'est fait, tu ne le vois toujours pas car tu ne rafraichis pas la carte donc ca marche tel que cricri le décrit.
forp007

MessageSujet: Re: Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !   Jeu 12 Juin - 20:00

ok merci
Janus5628

MessageSujet: Re: Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !   Dim 29 Juin - 15:26

Petite précision :
Vous ne pouvez faire qu.une seul occupation par usine . Vous ne pouvez pas rebouger vos usines pour l'occuper une seconde fois ..
forp007

MessageSujet: Re: Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !   Dim 29 Juin - 17:33

Une seule occupation/joueur/ sur un meme autre joueur. On peut avoir plusieurs differents occupants la meme usine sur un meme avant poste. Actuellement j'ai 6 joueurs differents sur mon avant poste

Apres pour ma part j'occupe chez 5 joueurs differents
Janus5628

MessageSujet: Re: Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !   Dim 29 Juin - 21:58

Le même joueur peut il occuper plusieur fois le même joueur et la même unité ?
Oon

MessageSujet: Re: Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !   Dim 29 Juin - 23:24

Non j'ai fait le teste 4 usine béton ne rapporteront pas plus que 4 toutes les 4h
forp007

MessageSujet: Re: Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !   Mer 2 Juil - 20:24

Mince je pensais avoir était claire dans mon dernier message, mais bon visiblement non.

En tout cas je remercie grandement Fructis (ou Albinou Wink ) pour cette astuce (ainsi que ceux qui ont participé à cette trouvaille et que je ne connais pas).
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Re: Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !   Mer 2 Juil - 21:36

Oui, on a beaucoup utilisé cette astuce au dernier boss, d'ailleurs ça permet à plusieurs joueurs d'en profiter en même temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !   

Occuper des usines sans pénaliser la production, c'est possible !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1