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 Soldat Mécanisé

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O'shova



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Date d'inscription : 06/02/2014

MessageSujet: Soldat Mécanisé   Ven 23 Mai - 8:37

Bonjour à tous,

Voici l'attaque du Dr.Vogel et avec lui la solution proposé par Z2 (et numéro2 de ma série)

Mechanized Trooper (Vo) - Soldat Mécanisé (VF)

obtenu par moi même au niveau 55 (les stats listés ci-dessous seront donc exprimés en fonction de mon niveau) pour un coût de 89 nanopods.

La mécanique de la bête

Niveau 6 - Type Soldat-Métal
Points de vie totaux : 485
Points de vie : 315
Blindage : 170

Défense (rappel une valeur supérieur à 100% équivaut à une pénalité associée)

Explosif - 70%
Perforant - 80%
Ecrasant - 65%
Froid - 80%

Immunité : Stun, Shatter (le marteau du scientifique dit Pappy), Fire

Blindage

Explosif - 65%
Perforant - 80%
Ecrasant - 50%
Froid - 80%

Une unité qui est très résistante avec un nombre de points de vie totaux très satisfaisant pour une unité de Rang6 (une mauviette niveau 6 possède 350Pv, l'aerojetpack 380 (300+80) et la Salamandre 450 (300+150). Livré en plus avec 3 immunités dont le stun ce qui place cette unité très haute en terme défensifs.

La force de la bête

Le démolisseur est livré avec 3 attaques et 3 cases d'attaques.

Blindé de combat : Chalumeau
Portée 1-4

Cette attaque est une attaque indirecte en ligne de 3 cases type lance flammes donc bloqué par les unités bloquantes (mur, chars…). Indirecte vous permet donc de placer le gabarit de ligne droite sur n'importe quelle case de la première ligne adverse et cç caybien !
En plus la portée de 1-4 signifie que même au 2eme rang, le soldat mécanisé  si le démolisseur est placé au deuxième rang il touche l'ensemble de l'échiquier jusqu'au fond.
Cette attaque passe au delà des unités bloquantes (type char, murs….)

Dégâts : 120 - 144 de type feu avec 25% de perforant (armor piercing)
Modificateur-1 : +25% critique sur les soldats et 125 sur les créatures
Modificateur-2 : 60% de chances d'applique un DOT (dommage over Time) de 3 tours faisant 90 -> 30 dégâts
Munitions+Recharge 1 / 2 tours

Blindé de combat : Missiles Stinger
Portée 1-5
Dégâts : 86 - 144 (x8) de type Explosif avec 10% perforant (armor piercing)

Cette attaque est une attaque indirecte et aléatoire. C'est-à-dire qu'elle ne tire pas 8 fois entre 86 et 144 pts de dégâts mais une fois sur la cible désigné + entre 1 et 7 autres tirs qui sont répartis aléatoirement sur l'ensemble de l'échiquier (pensait attaque des pillards sur mammouth avec missiles). La cible principal est souvent touché mais ça m'est arrivé une fois ou deux sur le BS du Dr.Vogel le contraire.
L'attaque sur la cible initial bénéficie d'un bonus et effectue 175% de dégâts. Les cibles autours sont comptabilisé sur un schéma de croix et les valeurs sont les suivantes

0 ----- 5 ----- 10 ---- 5 ---- 0
5 ----- 20 --- 40 ---- 20 --- 5
10 --- 40 --- 175 --- 40 --- 10
5 ----- 20 --- 40 ---- 20 --- 5
0 ----- 5 ----- 10 ---- 5 ---- 0


Modificateur-1 : 25% critique de base. 55% vs les créatures
Modificateur-2 : Cible les unités aériennes
Munitions+Recharge 1 / 5 tours

Pince de blindé de combat : compresseur
Portée 1-3

Cette attaque est une attaque de contact. Mais avec sa portée de 1-3; le soldat mécanisé peut attaquer depuis votre ligne 2

Dégâts : 140-233 (x2) de type Ecrasant avec 25% de perforant
Modificateur-1 : 30% critique base et 130 sur les créatures
Modificateur-2 : 110% critique sur les véhicules
Munitions+Recharge infini / 2 tours

Une unité multi-tâche en termes d'attaques capable de tirer au sol ou sur les unités aériennes et de blesser aussi bien l'infanterie que les véhicules. Des dégâts plus qu'honnête avec cependant l'aléatoire de l'attaque missile.

Les bonus de la bête
LE LOOK BABY !

Il faut visualiser Alien 1 et imaginer la machine dans laquelle Sigourney Weaver se débarrasse de l'Alien…….et BAM c'est le skin du soldat mécanisé !!!! Twisted Evil 

Un temps de réparation dans mon hôpital de 56 min…...  

Conclusion

Une unité capable d'encaisser, qui fait des dégâts à tous les types d'unités adverses et en étant bien au chaud derrière un gros méga char…..que demandez de plus ?
(bon ok on pourrait demander les portées du samouraï Surprised……..)

Aucune raison de s'en priver d'au minimum une paire !

Bref un GROS OUI


Dernière édition par O'shova le Mer 28 Mai - 14:47, édité 1 fois
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forp007

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MessageSujet: Re: Soldat Mécanisé   Sam 24 Mai - 8:31

Conseil en prendre 4:

Vous pouvez éliminer n'importe quel groupe d'animaux (vers des sables, sangliers, mamouth, raptors) avec la première arme (le feu).

Donc assez facile à XP en fait et elle semble bien remplacer le sanglier légendaire (pour ceux n'ayant eu l'occasion d'en prendre pour essayer de faire la sentinelle antique).
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RedlanceEQ



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MessageSujet: Re: Soldat Mécanisé   Sam 24 Mai - 11:25

Encore faut il avoir le nanos pour en prendre 4. Sad
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Fructis et Albinou
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Age : 35
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MessageSujet: Re: Soldat Mécanisé   Sam 24 Mai - 15:50

Perso je trouve que cette unité remplacé avantageusement le Jet Pack, à prendre en plusieurs exemplaires en fonction de votre budget Wink
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O'shova



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Date d'inscription : 06/02/2014

MessageSujet: Re: Soldat Mécanisé   Mer 28 Mai - 14:48

Edit :

L'arme de feu (première attaque) traverse les chars, murs et touche les cibles arrières.
Les missiles ne touchent pas automatiquement la cible désigné au départ (ça m'est arrivé 1 ou 2 fois sur le BS de pas toucher la cible de départ)
Cette unité fonctionne via sa 3eme attaque contre la saloperie antique ^^
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Edlapoignee



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MessageSujet: Re: Soldat Mécanisé   Ven 6 Juin - 21:44

Perso avec deux ça envoie du steack déjà....
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forp007

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MessageSujet: Re: Soldat Mécanisé   Lun 9 Juin - 6:40

PvP: soldat mecanisé (R9) versus Mammouth légendaire (R?)

Vainqueur : Soldat mécanisé Wink

lien URL : ici
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