battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Gérer la limite de population

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gérer la limite de population Empty
MessageSujet: Gérer la limite de population   Gérer la limite de population I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:03

Pour optimiser la population :
- fermez les bâtiments qui peuvent l'être et que vous n'utilisez pas, vous gagnerez en population disponible (bouton vert en haut de la fenêtre du bâtiment, quand il existe)
- un camion par dépôt de ressource, ça suffit !
- optimisez d'ailleurs le nombre de dépôts
- les entrepôts : dès que des entrepôts de capacité supérieure deviennent disponibles, changez vos anciens entrepôts quitte à les supprimer. Ceux qui ont des nanopods peuvent les dépenser sur des entrepôts, c'est un investissement qui peut être intéressant
- inutile d'avoir trop de protections militaires qui mobilisent de la population, parfois pour rien

Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Gérer la limite de population Empty
MessageSujet: Re: Gérer la limite de population   Gérer la limite de population I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:53

Oui une fois passé la mission ou il faut couvrir 85 % de son avant poste par une protection, supprimez les.
Revenir en haut Aller en bas
Delbar




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

Gérer la limite de population Empty
MessageSujet: Re: Gérer la limite de population   Gérer la limite de population I_icon_minitimeVen 7 Fév - 16:01

Bonjour,

un camion par entrepôt suffit réellement ? ça na fait aucune différence dans la vitesse de collecte et ce même si l'entrepôt est concerné par plusieurs ressources ?
J'avoue ne pas avoir fait de test pour voir si ça avait un effet; mais je m'ennuie à calculer comment avoir un max de camions et apparemment ça sert à rien lol  clown 

Et puisque les protections militaires ont été abordées, je voudrais savoir à quoi sert un bunker ? Je dois avoir 8 ou 10 unités dedans et quand je suis attaqué par des pillards ou animaux je ne parviens jamais à m'en servir à la différence des casemates.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gérer la limite de population Empty
MessageSujet: Re: Gérer la limite de population   Gérer la limite de population I_icon_minitimeVen 7 Fév - 17:21

Delbar, depuis peu le nombre de camions n'a plus aucun sens, un camion te permet de récolter à 100%, regarde bien tes dépôts en diminuant le nombre de camions.

Un bunker te servira pour quelques missions ou pour te donner un semblant de protection contre des occupations ou raids. Personnellement je ne m'en sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
SPLiFF39




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2014

Gérer la limite de population Empty
MessageSujet: Re: Gérer la limite de population   Gérer la limite de population I_icon_minitimeDim 9 Fév - 21:06

Merci pour l'info, j'avais plein de camions qui servaient a rien à par augmenter ma population.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer la limite de population Empty
MessageSujet: Re: Gérer la limite de population   Gérer la limite de population I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer la limite de population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUV en édition limité
» Gérer ses nanopods.
» Gérer sa liste d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: Les bâtiments-
Sauter vers: