battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau venu crim0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crim0

crim0


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : amiens 80 (camon)

Nouveau venu crim0 Empty
MessageSujet: Nouveau venu crim0   Nouveau venu crim0 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 17:56

Salut a tous, je fait un petit coucou. Donc je suis d'amiens (nord) Je joue a Battle Nations depuis peux. Je suis lvl 15 pour le moment et j'essaye d'avancer. Pour le moment je fait partie d'une petite team mais anglaise, je compte changer pour une team française d'ici peu, quand je serait lvl 20.25 environ. Merci pour vos conseils et astuce
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Nouveau venu crim0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu crim0   Nouveau venu crim0 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 19:09

Bienvenu parmi nous crim0 ! Quand tu te sens de passer dans une faction francaise tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
crim0

crim0


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : amiens 80 (camon)

Nouveau venu crim0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu crim0   Nouveau venu crim0 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 21:44

Merci  What a Face  Bas en faite c'est surtout pour pas ralentir les autres car je suis que lvl 15 et je commence a peine a comprendre les rouage du jeux. Pour sa je me fixe lvl 20 pour continuer de me perfectionner, j'ai lu vos post qui m'on fait comprendre certaines de mes erreurs et vont me faire avancer. Demain je vais telecharger l'appli pour les nanopod gratuit,car si j'ai bien comprit, il y a des bâtiment comme le garage ou l'hopital booster qui apporte un grand confort. Toutes façon par la suite j'aurais quelques question a vous poser. Merki
Revenir en haut Aller en bas
crim0

crim0


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : amiens 80 (camon)

Nouveau venu crim0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu crim0   Nouveau venu crim0 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 9:17

Merci pour l'invit fructis. Quelques questions:
-Comment enlever des amis dans le jeux ? Car quand je changerai de team, je veux surtout avoir en amis les gens de la team en priorité.Comment quitter la team ou je suis?
-Ensuite quand on perd un combat Pvp, gagne t'on quand même de l'exp? Car quand on gagne on a le tableau,mais quand on perd on ne la pas.
-Comment avoir les avions? Je suis lvl 15 et d'autres lvl 15 en ont, peux-être 1 quête?
-Je veux restructurer ma ville (genre maison d'un côté,usine de l'autres) Bonne idée pour optimiser le rendement ou pas? De même les fleurs sont t'elle un bon partis?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Nouveau venu crim0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu crim0   Nouveau venu crim0 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:27

Salut,

Pour enlever un ami du jeu, les 2 solutions les plus simples pour des amis hors nation :
- en visitant ce futur ex-ami, en bas à droite il y a un bouton avec un bonhomme jaune barré.
- dans le menu Z2 (en cliquant sur ton avatar), là où il y a les 2 bonshommes blancs tu retrouves la listes de tes amis par ordre alphabétique. En cliquant sur ceux que tu veux supprimer, il y a un "-" rouge en haut à droite, en cliquant dessus tu enlèves cette personne de ta liste d'amis.

- En PvP aléatoire, tu gagnes de l'xp, en Pvp contre un ami, non.
- Les avions sont gagnés exclusivement lors d'attaques de boss, en prix aux sets 3, 7 et 10. Aucune quête ou autre astuce permet d'en avoir à ce jour.
- Oui, personnellement je sépare les zones en utilisant les décorations pour optimiser les productions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu crim0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu crim0   Nouveau venu crim0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu crim0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un nouveau de plus et un ... ^^
» Un nouveau de plus
» Nouveau, lvl 41
» nouveau membre
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: presentation :: nouveaux membres-
Sauter vers: