battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche une faction sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Recherche une faction sympa Empty
MessageSujet: Recherche une faction sympa   Recherche une faction sympa I_icon_minitimeMer 23 Avr - 4:10

Salut,

Je me nomme Fabius7895, je suis level 6, pas mal impliqué dans le jeu, et je cherche une faction sympa, qui pourra m'aider à m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Recherche une faction sympa Empty
MessageSujet: Re: Recherche une faction sympa   Recherche une faction sympa I_icon_minitimeMer 23 Avr - 6:01

Salut, le boss commence demain, rejoins vite une faction ouverte comme French Nation ou Battle France ou Atlantis 83.
Revenir en haut Aller en bas
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Recherche une faction sympa Empty
MessageSujet: Re: Recherche une faction sympa   Recherche une faction sympa I_icon_minitimeMer 23 Avr - 6:14

Ok, comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Recherche une faction sympa Empty
MessageSujet: Re: Recherche une faction sympa   Recherche une faction sympa I_icon_minitimeMer 23 Avr - 7:24

tuvas dans le menu faction du jeux et tu mets en recherche le mon de la faction ( qui aparaitras en bas de liste) puis tu fait une demande. tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Recherche une faction sympa Empty
MessageSujet: Re: Recherche une faction sympa   Recherche une faction sympa I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:05

ok? Laquelle vous me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Recherche une faction sympa Empty
MessageSujet: Re: Recherche une faction sympa   Recherche une faction sympa I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:11

essay atlantis83 les lvl ne sont pas trop elevé
Revenir en haut Aller en bas
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Recherche une faction sympa Empty
MessageSujet: Re: Recherche une faction sympa   Recherche une faction sympa I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:15

Ok, je m'inscris cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Recherche une faction sympa Empty
MessageSujet: Re: Recherche une faction sympa   Recherche une faction sympa I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:39

Salut,

Après 6 jours dans la faction BOEC dans laquelle personne ne parle et qui a réussis royalement à aller au set 5 mais pas à le terminer, je cherche une autre faction, même si je ne suis que level 12, j'ai pas mal progresser et fais beaucoup de mine.
Une faction française, ne pourrais pas faire un petit effort et m'intégrer, que je puisse communiquer avec des gens qui ne seront pas autiste.
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Recherche une faction sympa Empty
MessageSujet: Re: Recherche une faction sympa   Recherche une faction sympa I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:10

bonsoir.

le souci sur ce BS a été la difficulté. En fait les petits joueurs n'ont pu apporter leur contribution. Tout reposait sur les gros joueurs bien avancés.
Mes enfants sur une faction française ont eu le même résultat.
Ils ont été déçu de ne pas pouvoir avoir le set 5 mais bon ils n'ont vraiment pu y participer vu leur niveau, à coup de 1k point/ combat et près de 30H de réparation juste après vu que leurs batiments n'ont que lvl3. Sans compter l'écart en ressources aussi. J'ai calculé un écart de 12 entre un lvl65 et un lvl20 comme celui de mes enfants en défaveur de mes enfants.
Rien que le demolisher me coutait 750 en fer alors que pour eux ca coutait 2k5 et près de 12H en réparation !!!!
Comment des joueurs qui débutent avec 3 mines de fer lvl6 peuvent tenir face à toutes mes mines de fer lvl10.

Nous même dans notre faction plus importante avions fait le set 8 au précédent, avons pu finir le set 7 mais le set 8 était hors de portée.
Je pense que toutes les petites factions ont du subir les mêmes effets en fait.
Seules les grosses ont pu tirer leur épingle du jeu.

Cependant, je voie où je suis les leaders veulent recruter de gros joueurs capable de faire 150k points BS et toutes les factions veulent cela (suffit de regarder les différents forums ou page facebook, y'a que cela qui ce négocie actuellement). Donc à mon avis l'écart ne pourra que grandir.

Maintenant aux joueurs de peut être faire changer cet état d'esprit sinon, ça découragera les joueurs qui débutent à mon avis.

lien sur le forum Z2 pour te prouver qu'une élite de faction se crée et je pense que Z2 adaptera la difficulté de ses BS en fonction de ses grosses factions (section anglaise):
https://forums.z2.com/viewforum.php?f=120

Sinon partie française:
...... a écrit:
........... est fière de vous annoncer que après avoir obtenu le set 12 lors de l'attaque de boss 8 et avoir fini 16ieme lors de l'event par nation, nous avons obtenu le set 11 en 3 jours seulement sur probablement le boss le plus dur que nous ayons eu à affronter.

Si comme nous tu veux te battre pour obtenir le set 12 et ..........., rejoins nous.


les petites sont vouées à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Recherche une faction sympa Empty
MessageSujet: Re: Recherche une faction sympa   Recherche une faction sympa I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:18

Bonjour,

Il y a des factions françaises qui vont progresser, il y en a plusieurs de concernées par ce forum, et d'autres existent encore.

Pour les plus anciens de LGR, nous débutions avec les sets 6 puis 7, avant de nous organiser et de monter progressivement en niveau tout en montant également nos exigences en matière de nouveaux joueurs. Une faction met du temps à progresser et il faut patienter et évoluer avec elles.




Revenir en haut Aller en bas
Fabius78




Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014

Recherche une faction sympa Empty
MessageSujet: Re: Recherche une faction sympa   Recherche une faction sympa I_icon_minitimeVen 2 Mai - 4:58

Ouais... Je n'ai jamais été très patient...
Dans tous les cas, si vous avez une place qui se libère dans votre faction, et que vous prenez des joueurs level 14, pensez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une faction sympa Empty
MessageSujet: Re: Recherche une faction sympa   Recherche une faction sympa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une faction sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche faction sympa
» lvl17 recherche faction sympa
» Cherche une faction sympa
» Cherche une faction, gens matures, actifs et sympa !
» Recherche une faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: presentation :: Vous cherchez une faction-
Sauter vers: