battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moyens d'obtenir des dents ou des crânes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  Empty
MessageSujet: Moyens d'obtenir des dents ou des crânes    Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:28

Malheureusement, hormis certaines missions ou certains sets de boss, la seule solution :
- pour les dents, qui permettent de créer des animaux et de les guérir : attaquer des sangliers, des raptors ou des mammouths
- pour les crânes (créer des pillards alliés et les guérir) : attaquer des pillards

Les récompenses sont aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  Empty
MessageSujet: Re: Moyens d'obtenir des dents ou des crânes    Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:10

Pour les crânes, les pillards sont peu présents quand même.
Ca fait une éternité que j'ai pas obtenu de crânes.
Alors que les dents c'est à foison.

Là j'essaye la base de tronk pour voir, c'est le lieu ou le SP est le plus élevé en combat: autour de 200.
la forteresse Gantas, une fois nettoyée en fait ca gagne à peine 100 SP et la base Sarin autour de 150SP.

J'ai fait des guerrieres que j'up actuellement mais si j'ai rien pour réparer, pas top.

La reine pompile permet de gagner pas mal de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Oon




Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2014

Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  Empty
MessageSujet: Re: Moyens d'obtenir des dents ou des crânes    Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:48

Et des crânes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  Empty
MessageSujet: Re: Moyens d'obtenir des dents ou des crânes    Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:38

Merci j'ai appris cette info plus tard sur le forum Z2 mais j'avais pas remarqué cela sur la reine pompile.
J'avais vu que j'avais 26 dents la dernière fois et des fioles chimiques rien d'autres.
Je surveillerai cela mais suis content j'ai une source d'appro maintenant plus ou moins régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  Empty
MessageSujet: Re: Moyens d'obtenir des dents ou des crânes    Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:55

Effectivement la reine Pompile est l'ideale pour farmer des dents et des crânes.

Pour les dents :
Les invasions 'ver sage' disponibles autour du Level 40 rapportent 3 dents
Les vers apportent plus souvent 1 dent que les autres animaux
Une rumeur que je trouve étonnamment vérifiable : attaquer des animaux en alignant le Shaman (Big Foot) semble favoriser le gain de dents... J'en ai eu 2 d'affilées sur mes 2 premiers essais après avoir lu cette rumeur sur le forum us Z2
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  Empty
MessageSujet: Re: Moyens d'obtenir des dents ou des crânes    Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:14

Pour les cranes, il est preferable de visiter les joueurs lvl 38 à 46, la probabilité d'obtenir des cranes est beaucoup plus importantes.
En 2 jours, j'ai gagné péniblement 6 cranes sur mon avant poste et ce soir en 1H30 j'en ai choppé 12 sur les avants postes de joueurs lvl38 à 46.
Du coup je peux upper R5 mes guerrières mais bon chaud les cranes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  Empty
MessageSujet: Re: Moyens d'obtenir des dents ou des crânes    Moyens d'obtenir des dents ou des crânes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyens d'obtenir des dents ou des crânes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les colliers de dents
» Moyens d'obtenir des agrafes
» Moyens d'obtenir des lauriers
» Moyens pour avoir des étoiles
» Moyens d'obtenir des pignons (engrenages jaunes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: les ressources-
Sauter vers: