battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !

Aller en bas 
+2
Arkahus
Fructis et Albinou
6 participants
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !   Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

Bonjour à tous,

Nous organisons un tournoi PvP très simple pour patienter entre les events et se mesurer aux meilleurs joueurs des autres factions !

Ouvert à tous, L'enjeu se limitera à la gloire de gagner et au divertissement.

Pour participer, c'est simple, rendez-vous sur le forum dans la rubrique 'Détente / Tournoi Player vs Player'

Donnez vos infos sur le post 'inscriptions', le post sera fermé quand il y aura suffisamment d'inscrits et les combats démarreront.

Lisez attentivement les règles dans le post dédié, afin de comprendre en quoi consiste le tournoi afin de ne pas vous faire piéger.

Une fois votre combat effectué, rendez en compte dans le post 'résultats'

Le grand organisateur est Izual54, qui sera secondé par Wmerlin et moi-même

Amusez-vous bien !


Dernière édition par Fructis et Albinou le Mer 26 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkahus




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014

Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !   Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:23

Pas étonnant que ce soit Izual à l'initiative de cet évent! Il doit plus trouver de volontaire pour se faire massacrer en duel. Vos soldats vont servir de pâté à ses mammouths survitaminés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
twann

twann


Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 44

Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !   Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:31

On gagne de l'xp avec ces pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkahus




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014

Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !   Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:38

Entre amis je me souviens plus, si c'est comme le pvp aléatoire tes unités gagnent de l'xp en cas de victoire. Par contre tu reçois souvent une dent, une agrafe ou un rouage
Revenir en haut Aller en bas
twann

twann


Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 44

Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !   Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:41

Je veux pas monter en niveau pour l'instant, c'est pour ça que je demande
Revenir en haut Aller en bas
1Geoff1




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2014

Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !   Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 10:30

Les combats entre amis ne font pas gagner d'xp, mais des ressources selon les unités tuées lors du battle
Revenir en haut Aller en bas
twann

twann


Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 44

Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !   Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:15

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
SPLiFF39




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2014

Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !   Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:05

Dsl pour mon inscription, je joue sur iPhone et je n'ai pas trouver comment on va à la ligne. J'avais mis des espace et sa ne les a pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !   Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:43

On te pardonne Spliff !
Revenir en haut Aller en bas
SPLiFF39




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2014

Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !   Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 19:15

Merci chef Wink c'est cool d'organiser des tournoi, sa va êtres fun, même si je n'ai pas vraiment d'armer. Inscriver vous les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_dieu




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014

Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !   Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:36

Ancien_dieu
L.g.r.
Lvl. 65
Possibilités le soir entre 22h et 00h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !   Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi interfactions du Forum, inscrivez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt des compétitions interfactions ?
» Grand projet d'une faction francophone universelle pour la prochaine invasion
» inscription tournoi
» Tournoi de la République
» Tournoi de Mai de la République : Ambush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: detente :: Tournoi Player vs Player :: Tournoi 1 - mars 2014-
Sauter vers: