battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Veollyn




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2014

Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? Empty
MessageSujet: Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles?   Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? I_icon_minitimeMer 19 Mar - 12:28

Ça fait deux semaines que je suis 65. Pour les étoiles, je mets 48 a 72h pour avoir un lot de 15.
Les vieux, vous mettez combien de temps?
Je pense rajouter des usines solaires, et supprimer les commerces moins rentables. Reste à voir lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles?   Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:46

attention a ne pas avoir besoin des commerce pour les missions

et je suis pas encore 65
Revenir en haut Aller en bas
Veollyn




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2014

Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles?   Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? I_icon_minitimeMer 19 Mar - 22:02

Wmerlin a écrit:
attention a ne pas avoir besoin des commerce pour les missions

et je suis pas encore 65

Je me suis mal exprimé. J'entendais par là que, simplement, je fermerais les commerces pas rentables. En bon libéral, je réagis à la loi du marché ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oon




Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2014

Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles?   Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:31

En double xp moins de 16h pour 15 étoiles. En temps normal 30h pour moi... Mais mes maisons de banlieue ne sont que lvl 5 en moyenne. Donc quand elle seront lvl 10 ce sera encore plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles?   Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:26

Je tourne à 15 etoiles/ jour sans utiliser double XP environ.

J'ai optimisé les commerces/maisons/boucherie/ferme avec d'autres decors.

Maison: +21% XP / +87% or (sans les arbres à tete de mort)
Commerce: +45% XP / +50% or (sans l'arbre qui a besoin d'etoiles).
Boucherie : +59% XP / +9% or
ferme : +32% XP / +12% or

Faut regarder mon camp, mais j'ai passé au moins 2 semaines à optimiser les objets du décor. Cela joue au pixel près.

Et cela fait à peine 15 jours que je suis lvl65.
Il faut être actif sur les commerces par contre.

Là j'essaye les maisons qui coutent 49Z, plus performantes. Facile à upper lvl10 et les gains sont pas mal: 800XP/12H et 10300 or/12H.
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles?   Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:19

sujet intéressant, je viens de gagner mes premières 15 étoiles, je pense faire une academie en premier puis des maison de banlieu ou alors un tech radio et après de maison de banlieue, il y a un build classic ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oon




Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2014

Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles?   Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:38

Les haciendas c’est très bien mais, maintenant que les maison de banlieue sont disponible, leurs seul avantage c’est de loger bcp de monde (10u) sur 3x3 casse...
Revenir en haut Aller en bas
Veollyn




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2014

Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles?   Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 6:50

Sur les commerces, je suis en moyenne à +50%xp partout, disons de 35 à 65%. Mais j'ai du boulot sur les maisons apparemment, malgré 5 haciendas niv10.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles?   Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:29

Je confirme l'intérêt des maisons de banlieue, uppées correctement ce sont 15 étoiles toutes les 16h. Je ferai mon tech radio et une armada de canons roses une fois ma map pleine de maisons de banlieue
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles?   Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 20:46

Suis d'accord mais à mon avis faut aussi mettre quelques haciendas pour diminuer l'encombrement.
Déjà là ça me coute un bras à chaque extension de terrain.

Surtout que j'ai mis pas mal d'objet pour augmenter les performances des batiments.

Après, j'ai pas résister pour me faire en fait 2 unités à étoiles et je fais la troisième demain je pense.
Là je pourrais commencer à les xp en attendant de faire pas mal d'unités plus tard: le laser et le tech radio en xp déjà. Le tech à collant rose j'espère demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles?   Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl 65, votre vitesse de collecte d'étoiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: les ressources-
Sauter vers: