battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés

Aller en bas 
+3
Wmerlin
Jack276
Fructis et Albinou
7 participants
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés Empty
MessageSujet: Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés   Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:46

L'information est disponible sur le très bon site bnoutpost :
http://www.bnoutpost.com/encounters

Ce qui va changer : les ennemis apparaîtront plus vite et seront plus nombreux
Toutes les autres règles sont inchangées

Une unité sera disponible à cette occasion, l'agent de l'ombre http://www.bnoutpost.com/unit/s_assassin

Préparez vous à l'attaque, les facteurs clé de succès = un maximum de joueurs connectés très régulièrement !

Cf le post sur l'invasion des loups argentés pour comprendre les règles


Dernière édition par Fructis et Albinou le Mer 19 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack276




Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés Empty
MessageSujet: Re: Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés   Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés I_icon_minitimeLun 17 Mar - 12:24

Moi perso je n'ai eu que trois et taqués et après plus rien sur mon avant post !!
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés Empty
MessageSujet: Re: Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés   Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés I_icon_minitimeLun 17 Mar - 12:36

tu en as eu au moins cinq car a une heure de la fin tu avais 25 points.

Maintenant tu les as attaquer quant car parfois il remettent 15 à 30 minutes à revenir une fois les avoir repoussé. mais en 96 h d'invasion ça laisse le temps de faire des combats contre les envahisseurs, tu étais peut-être en phase d'hibernation ?
Revenir en haut Aller en bas
O'shova




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2014

Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés Empty
MessageSujet: Re: Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés   Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés I_icon_minitimeMer 19 Mar - 10:02

Honnêtement Chief Merlin, j'ai joué le jeu le premier jour j'ai bourré comme un âne dans les premières heures je suis monté à 125 pts (quand cberoud n'était qu'à 220 pts) mais après j'ai complètement laissé tombé faut de motivation.

Autant la première fois avec les loups c'était fun car nouveau autant si ils balancent le même évent a chaque 15 jours du boss strike je vais de moins en moins participer.

Je me rends bien compte que c'est pas un comportement très collectif
Revenir en haut Aller en bas
Armen3333




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2014

Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés Empty
MessageSujet: Re: Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés   Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:20

Du même avis.... Les loups étaient une nouveautés mtn si c'est pour que chaque mois y a ça....mais au moins on profite du pcx2
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés Empty
MessageSujet: Re: Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés   Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:43

il y a un triple interet a ce que tout le monde participe
1-le classement de la faction au niveau international
2-les up d'unité car beaucoup de PC à la clefs de chaque combat
3-l'or que tu gagne moi entre 25k et 30k par combat

en conclusion avec un esprit collectif tu joue pour toi en uppant tes unité et tu peu garnir la reserve d'or de la faction et faire grimper le lvl de la faction.
Revenir en haut Aller en bas
RedlanceEQ




Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés Empty
MessageSujet: Re: Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés   Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:18

J'ai bien aimé cette invasion. J'ai réussi a me faire 300k en or, ce qui n'est pas négligeable pour un niveau 30. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armen3333




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2014

Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés Empty
MessageSujet: Re: Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés   Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:29

Au niveau 30 j'ai réussi à faire l'arbre de Noël ( 12 m d'or
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés Empty
MessageSujet: Re: Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés   Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés I_icon_minitimeMer 19 Mar - 22:07

Pour le prestige de la faction je trouve ce type d'event motivant
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014

Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés Empty
MessageSujet: Re: Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés   Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:41

Juste un petit calcul rapide, avec un boost PC a 4 nano, les packs de l'invasion rapportaient 4000PC environ (le lvl6 des momo=187K pc , donc atteint en 50 combat ou 250 points d'invasion...)! Bref c'est le meilleur moyen de tout simplement up les unité en attente de lvl6 (style trébuchet, mega char, mammouth leg...) et croyez moi sans ce type d'évent c'est très long!
Il est impératif pour que la faction évolue que le taux de participation soit maximal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés Empty
MessageSujet: Re: Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés   Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de pillards à 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi ! Même système qu'avec l'invasion de loups argentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion de pillards dans la nuit de jeudi à vendredi 2h heure francaise !
» Invasion loups argentés
» Invasion 6 : rebels + loups argentés
» Invasion loups argentés : début ce soir à minuit heure francaise !
» Sortie de la v3.5 du jeu et prochain boss dans la nuit de vendredi à samedi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: les boss-
Sauter vers: