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 Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)

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Izual

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Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Ven 7 Mar - 19:19

Hi all!
Je crée ce post pour aider les joueur qui on du mal à faire des choix dans les différentes unité et pour ceux qui souhaite s'améliorer au Boss strike. Vous y trouverez un détail des unité par bâtiment de production.
pour l'instant seul la liste de la caserne est prête, les autres vont suivre!;-)

PS->(ce guide est tiré de celui fait part Philipxander, merci à lui car il a inspiré mon armée et j'en suis très content!!!)



TROOPER: ouais c'est la première unité que vous obtenez et c'est assez solide pour les premiers niveaux, utiles même au lvl.60 pour le commerce des mauviettes et les boss strike (toujours en combinaison avec des mauviettes). Facile à UP et amusant à utiliser un seul conseils, ne débloqué pas la deuxième attaque, ne dépensé pas vos nanos ici .... Vous ne feriez que créez des problèmes dans le commerce des mauviettes.
Quantité : autant que vous le souhaitez (10-800).
Vote: [5/10]
Arme: M14 semi-automatique AR

SOLDAT DE CHOC: unité intéressante  pour les débutants en raison de sa grande santé .
Pas cher pour guérir et une unité solide jusqu'à ce que le niveau 20-21.
Quantité : je vous suggère d'obtenir au maximum 2 (2-10)
Vote: [6/10]
Arme: MP40 SMG
GRENADIER: le tireur d'élite des faibles niveaux, bon marché et très faciles à up , le seul problème ils deviennent vite dépassé.
Quantité : Obtenez au moins 3 (3-10)
Vote: [5/10]
Arme: Grenade

MORTIER : unité utile au début, un peux cher à fabriquer et à guérir, vous en obtenez un dans une missions ....
Quantité : rester avec votre un (1)
Vote: [4/10]
Arme: mortier mobile

PYROMANE: pas cher à fabriquer et facile à UP, extrêmement utile pour le PVP, consacrer une partie de vos mérites ici, est après tout utile. Et puis venir sur un soldat équipé avec un cocktail Molotov et un SMG est toujours cool ....
Quantité : obtenir au moins 10 (10 -50)
Vote: [4/10]
Arme: MP5K SMG, Molotov

CHASSEUR: il faut enconstruire quelques un pour certaines missions, tenez vous en à eux. Un peu cher et difficile à UP, ils sont aussi faibles.
Quantité : (2-4)
Vote: [3/10]
Arme: Arc Compound Imperial

-ARTILLEUR: ces gars sont impressionnants pour le niveau ou vous les déverrouillez ... Obtenez la deuxième attaque aussi vite que vous pouvez, avant qu'ils ne deviennent totalement inefficaces  pour les nombreux niveaux à venir… Portée limitée !
Quantité : obtenir autant que vous le souhaitez (5-200)
Vote: [6/10]
Arme: MG08 mitrailleuse lourde

DRAGON: la première unité au casque bleu de l'électricité. Ils ne sont pas cher (10 nanos).
Quantité : je vous suggère d'en acheter 1 seulement si vous aimez leur style (1-5)
Vote: [4/10]
Arme: Prototype Electro Lance

JEUNE OFFICIER: c'est l'unité que vous devez dépenser vos mérites, facile à UP, drôle à utiliser et très puissant, utile avec les chars et l’artillerie, même à des niveaux plus élevés pour les occupations. NE PAS dépenser de nanopods dans la deuxième attaque. Fait intéressant: est l'un des rares soldats impériaux qui ne portent pas de masque à gaz...
Quantité : obtenir au moins 10 (10-800)
Vote: [6/10]
Arme: pistolet M1911

SOLDAT ANTIEMEUTE: la première unité qui a de l'armure et joue le rôle des chars, son attaque est horriblement naze pour un fusil à canon scié, mais il porte une armure lourde, vous devrer le changer uniquement au lvl 20-22 avec l’arrivé du mini-char. Deuxième attaque conseillée, il est utile d'étourdir unités, surtout au début.
Quantité : Obtenez au moins 10 (8-20)
Vote: [6/10]
Arme: Bouclier d'assaut, fusil à canon scié

LA MAUVIETTE : Unité impressionnante, ces dégâts son énormes et ca ne prend qu’une minute à soigner , dur comme l'enfer à UP jusqu'au lvl6 , mais ça vaut le coup !!!!!  Monter de niveau cette unité en priorité et ceux dès le début pour enfin déverrouiller les deux dernières attaques. Extrêmement utile lors des boss strike pour les missions suicide !
Quantité : Obtenez en autant que vous le pouvez (150-500).
Vote: [ 9/10 ]
Arme: Winchester modèle 1907 fusil semi-automatique, seringues chimiques " Pick Me Up "

TIREUR D’ELITE : Horrible, juste horrible. Privilégié les mini-char, mauvaise santé mauvais dommages, une honte quecette unité soit comparé à un tireur d'élite. Vous avez besoin de construire environ 6 dans les missions, ne les utilisez pas.
Quantité : (6)
Vote: [1/10]
Arme: Scoped Carabine M1
MITRAILLEUR LOURD : Nul. Une autre unité nul. Elle coûte des nanos. Le look est plutôt cool, la Gatling donne toujours aux gens l'air cool…
Quantité : (0)
Vote: [2/10]
Arme: M134

SABOTEUR: Hum l'unité n'est pas mauvaise, très bonne pour les faibles niveaux, mais son coûts est très élevé.
Quantité : Si vous n’utilisez que des nano TAPJOY, n’en former pas, si vous voulez passer quelques niveaux rapidement obtenez en 1. Vous n'avez pas vraiment besoin de plus d'1, il devient rapidement obsolète.
Vote: [6/10]
Arme: Silenced 9mm pistolet M9, C4 charge Démolition

LANCEUR DE FLAMMES : Pas très puissant et coûteux à guérir, un autre soldat qui fait semblant d'être dans la première rangée, mais n'a pas les HP d'y rester. Vous en obtenez 2 gratuits dans une mission, vous n'avez pas besoin de plus.
Quantité : (2)
Vote: [2/10]
Arme: Lance-flammes M2

RANGER : Cher, difficile à monter en grade, pas exactement ce dont vous avez besoin au niveau ou vous le déverrouiller.
Juste un petit commando vous obtenez certains sont gratuits et vous avez besoin de former d'autres pour missions. Rester avec ce qu'ils vous donnent.
Quantité : (6)
Vote: [3/10]
Arme: ACR AR, couteau de combat (non utilisé)

HORNET: Un peu cher, mais ça vaut le coup, un autre unités pour dépenser vos mérites.
Très utile et même très puissant à des grades élevés, grâce à sa capacité d'ignorer les unités de blocage, il deviendra l'un de vos meilleurs amis à des niveaux 20-30, utilisée le plus à détruire les unités ennuyeuse positionner sur la 3ème ligne.
Quantité : Obtenez 2-5 (2-Cool
Vote: [7/10]
Arme: M202 FLASH Artillerie d'épaule monté.

SNIPER : Oui, c'est un tireur d'élite, l'autre meilleur ami de niveaux 20-38, et vous l'utiliserez même pour un temps plus long que le Hornet. C’est un peu cher à former parce que vous avez besoin d’agrafes .Unité très puissante et utile.
Quantité : Obtenir au moins 3 (3-Cool
Vote: [7/10]
Arme: modification .50 fusil de sniper M40 cal

BAZOOKA : Il sera vite remplacé par les chasseurs de char et les camions armé, mais après tout, c'est pas une mauvais unité, utile pour détruire les tours de guet et véhicules blindés / infanterie.
Quantité : Vous en obtenez un dans une missions, restez avec votre 1.
Vote: [6/10]
Arme: Bazooka M20

ARMADILLO: NON.NON.NON ! Un croisement entre un soldat antiémeute et un mini char. Mais ils auraient utilisé un préservatif.
Quantité : aucun.
Vote: [0/10]
Arme: Bouclier mobile, K50M SMG

SUPER SNIPER : NON.NON ! Pas parce que ce n’est pas une bonne unité, mais parce qu'il ya quelque chose de mieux sur le marché avec des RESSOURCES, PAS 60 nanos !!!
Quantité : aucun.
Vote: [1/10]
Arme: 0,338 Sniper Rifle (FMJ complète)

COMMANDO: une bonne unité avec des dommages décents. C'est très cher pour le niveau ou vous la déverrouillée, mais vous en obtenez une gratuitement lors d’une mission, alores resté avec votre 1.
Quantité : 1
Vote: [5/10]
Arme: M4A1 AR avec lance-grenades M203

RPG TROOPER: Une bonne unité, moins de dégâts que le Bazooka mais la capacité de tirer un tour de plus, intact, il peut tirer à trois reprises avant de recharger. Le seul inconvénient est le coût en nanos. Ne vaut pas les 40 nanos… Bonne unité pour le niveau ou vous la déverrouiller mais n’en formé pas, gardé vos nanos pour autre chose.
Quantité : (0)
Vote: [4/10]
Arme: RPG-7 lance-roquettes

DEMOLISSEUR : La version gratuite du saboteur, fait un peu moins de dégâts que son homologue à nano mais il peut être construit avec des ressources et c'est un grand avantage.
Un peux cher à guérir, mais drôle à utiliser, il peut frapper partout dans le champ de bataille pendant quelques tours d'affilée avant de recharger. IMPRESSIONNANT. Ses dommages n'augmente pas à travers les niveaux, mais c'est toujours une bonne unité.
Quantité : au moins 2 (2-5) .
Vote: [7/10]
Arme : Mine radiocommandé anti véhicule

AGENT DE TERRAIN : la version gratuite de l'unité à nano limité « agent spécial » , est après tout une bonne unité contre les véhicules et fait un bon dommages au niveau pour le niveau ou vous le déverrouillez. Très utilisé en pvp. Mais je n'aime pas beaucoup. Je ne sais pas pourquoi. Toutefois former au moins 2.
Quantité : (2-10).
Vote: [5/10]
Arme: Silenced P99, détachable M320 : EMP grenade, Nerf réservoir de gaz

TURTLESHELLER : Excellent substitut de l'artillerie jusqu'à ce que vous obteniez BRIMSTONES et trébuchets. Le turtlesheller peut également être une unité de première ligne avec son armure et ses HP relativement élevé pour le niveau où vous le déverrouillez, donc il va être un excellent remplissage entre chars légers et lourds les réservoirs.
Quantité : (3-6)
Vote: [7.5/10]
Arme : 90mm Armored artillerie mobile, réservoirs biologiques

JUGGERNAUT : Bon bouclier de viande, mais inutile pour le niveau où vous l’obtenez. Sauf si vous êtes un fan COD ne pas former, trop cher pour une unité de ce genre, ne perdez pas vos nano ici.
Quantité : (0)
Vote: [ 3/10 ]
Arme: PKP Pecheneg LMG

NINJA : unité puissante mais ne vaut pas les 95 nanos . Je veux dire 95 Nanos, il ya de meilleures unités pour un prix moins cher ici, son coût réel devrait être d'environ 65/70 nanos .
ne perdez pas vos nanos ici.
Quantité : (0)
Vote: [ 5/10 ]
Arme: Combat Katana , Shurikens , Grenade , Grenade fumigène

CRS: Ce antiémeute / Juggernaut est livré avec la même vie qu’un char lourd mais il est moins cher que lui! Il ne peut pas tuer quoi que ce soit , mais son attaque paralysante, sa vie et son armure font de lui une bonne alternative aux char lourds , vous devriez former un lot de ceux ci , au lieu de char lourd .Facile a former car couts en ressources faible.
Quantité : former au moins 3 (3-10)
Vote: [8/10]
Arme: Baton , déployable M203 ( grenades 40mm de fumée )

HITMAN : Le tueur à gages est une unité très puissante mais trop cher pour son couts en nanos. Ils étaient puissant lors des premières versions, mais maintenant il ya de meilleur investissement pour 60 nanos.
Quantité : N’en formez pas, sauf si vous êtes un collectionneur.
Vote: [6/10]
Arme: pistolet de 9mm, un couteau de combat

SALAMANDRE : Un mastodonte avec lance-flammes doubles ! OMG! Cette version améliorée du lance flamme est très utile et drôle à utiliser, au lvl 60 capable d’infliger une quantité étonnante de dégâts avec ses attaques, il va être une de vos meilleures unités. Mais n'est pas très bon au début en raison de son coût élevé de guérison et de sa faible résistance dans la ligne de front , mais une fois R5 il gagne beaucoup d' esquive et de la défense, bref, LOURD !
Quantité : Obtenez au moins 1 ( 1-10 )
Vote: [8/10]
Arme: Lance-flammes portable (x2)

CHASSEUR DE GIBIER : Sauf si vous êtes un collectionneur ne dépensé pas vos nano sur cette unité. Inutile, rien d'autre à dire...
Quantité (0)
Vote: [ 1/10 ]
Arme: pistolet tranquillisant

SOLDAT CHIMIQUE : Cette unité n'est pas très bonne en raison de sa faible vie et de sa portée restreinte. Bon dommages, mais vous serez chanceux si il ne meurt pas dans le premier tour. Vous avez besoin d’en former pour une mission. La meilleure chose à faire est de les utiliser comme candidats à l’infection, qui sait? Peut-être vous pourriez transformer cette troupe inutile en un colosse rare ... sinon s'en tenir au 2 des missions.
Quantité : (2)
Vote: [2/10]
Arme: chimique Pulvérisation

SUPER CRS : Ce soldat lourd blindé est la version nano du CRS et peut être mortelle ou non mortelle, il est parfait pour les missions anti-émeute aussi.
Cependant, ça vie ses attaques mortelle et étourdissante ainsi que son armure font de lui une unité puissante, mais ne le surévalué pas, il ne vaut pas 80 nano, gardé les pour un char !!!
Quantité : (0-1)
Vote: [7.5/10]
Arme: Bâton électrifié, Taser , déployable M203 ( EMP et fumée granade )

GRENADIER CHIMIQUE : Juste une mauvaise émulation d'un ver des sables, ce gars-là fait des dégâts moyens mais il est assez inutile, comme le soldat chimique la meilleure utilisation de cette unité est l’infection. Restez avec celui que vous avez à faire pour le scénario ou les infecter immédiatement après la fin de la formation.
Vote: [3/10]
Arme : Acide chimiques flacons

SOLDAT FOUDROYANT : Avez-vous déjà joué COD zombie ? Connaissez-vous le Wunderwaffe DG-2 ? Oui cette unité utilise un fusil alimenté électriquement à haute tension capable de stun les ennemis et d’infliger de grands dommages aux véhicules, l'infanterie et même des unités d'air ! En outre, il est sacrément cool !
Quantité : au moins 1. (1-10)
Vote: [7/10]
Arme: Shock Rifle expérimentale XW52

DRAGON ECLAIR : Quand ce type a été débloqué il était génial mais ils nerfed lors du mise à jour…
Cependant, il est encore TOP, un must que tous les niveaux élevés devraient avoir.
Avec une grande esquive, de lourds dégâts avec une grande portée comme le soldat foudroyant mais la capacité d'étourdir toutes les unités dans son motif en forme de Y avec une seule attaque. Relativement assez élevé en vie le dragon est l'un des premier choix au lvl 60 pour combattre et pour un bon rendementlors des missions suicide du Boss Strike, il est relativement pas cher à fabriquer et à guérir aussi, donc formez en autant que vous le souhaitez.
Quantité : (5-80)
Vote: [9/10]
Arme: XL116 expérimentale foudre Lance

VETERAN : Haute vie, des dégâts élevés, haute esquive (70 !), ce soldat est comme Rambo, si vous voulez être cool vous avez besoin d'au moins un de ces gars dans votre armée parce que ce gars anéantit tout sur son passage ! Sa machine gun est capable de percer l'armure lourde et son lance-grenades est fait pour pénétrer les chars, la seule contrepartie est que cette unité est très chère. Mais qui s'en soucie quand à chaque tir on crie " BURN MOTHAF * CKERS ".
Quantité : Obtenez autant que vous le souhaitez ( 1-80 )
Vote: [9.5/10]
Arme: déployable de calibre .50 avec 60 mm Lance-grenades

SOLDAT CRYO: Unité a ressource, alternative moins chère à un soldat élémentaire ou un Frostbite, vous n'avez pas vraiment besoin d'eux, mais ils peuvent être utiles pour les combats dans les déserts de l'Est ou pour geler un ennemi sans perdre une unité de nano cher (par exemple le bras de la sentinelle).
Quantité : Faites au moins 2 (2-5)
Vote: [6.5/10]
Arme : Fusil cryogénique expérimental

GUERILLERO : Le guérillero est une très bonne unité avec un de bons dommages et de relativement faibles cooldowns mais est vraiment, vraiment cher, pour 70 nano.
Quantité : Zéro, sauf si vous aimez le niveau esthétique. (0-2)
Vote: [7/10]
Arme: Silenced MP5 SMG, C4

SOLDAT ARTIQUE : Une très bonne unité pour aller dans le froid du désert de l’est, pas de congélation avec une armure et un haut % de pénétration, mais vous n'avez pas besoin de les sortir de la neige ! Rester avec celui que vous avez à construire pour les quêtes.
Quantité : (4)
Vote: [7/10]
Arme: HK G36K AR

SOLDAT ELEMENTAIRE : Cette unité lourde blindé est équipée de deux armes de poing feu et glace capable de dominer le champ de bataille. Le gel des unités indésirable puissantes suivi d’un tir de chasseur de char ou d’une claque de mauviette est juste jouissif. Unité impressionnante !
Quantité : obtenir au moins 1 (1-10)
Vote: [9/10]
Arme: lance-flammes pistolet, pistolet cryogénique expérimental

RAILGUN SNIPER : Pénétration d'armure élevé et dommages élevés mais faible vie et cooldown de 2 tours… Peux être utile pour détruire un tank rapidement mais meurt généralement avant un second tir.
Quantité : formez en1 si vous le voulez vraiment ( 1-2 )
Vote: [ 7/10 ]
Arme: EPR18s Sniper Railgun

A mon avis, au lvl60 tout le monde, devrait posséder de la caserne à un niveau élevé :
- Soldats (lvl6)
- Mauviettes (lvl6)
- Dragons éclaire (lvl4/5/6)
- Vétérans (lvl5/6)
- Soldats élémentaire (lvl5/6)
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Fructis et Albinou
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MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Ven 7 Mar - 20:31

Quel joli travail !!!!! Et apres tu nous feras l'usine de chars Wink
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Armen3333



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MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Ven 7 Mar - 20:47

J'ai tout lu 20 min .... Combien t'as mis de temps pour ecrire
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Armen3333



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MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Ven 7 Mar - 20:48

Usine de chars j'ai hate
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Izual

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MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Ven 7 Mar - 20:50

ça ma pris pas mal de temps!;-)
Je vous prépare l'intégrale des bâtiment du QG frontalier au troupes dispo pour les promo et attaque de boss!;-)
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Armen3333



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MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Ven 7 Mar - 21:00

Ouai Wink
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Armen3333



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MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Ven 7 Mar - 21:00

J'ai 260 nano j'hésite a trois méga ....
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SPLiFF39



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MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Sam 8 Mar - 10:22

Super boulot izual. Je ne savais pas quel uniter uper en 1er. Grace a toi maintenant je sais. Merci
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Pelfre



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MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Sam 8 Mar - 17:13

Post hight tech merci Izual
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Izual

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MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Sam 8 Mar - 23:18

De rien messieurs, le post sur le garage est en ligne! ;-)
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rabiglou



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MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Mar 11 Mar - 11:58

izual notre Héros!!!
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RedlanceEQ



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MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Mar 11 Mar - 12:17

Super post Izual. Merci!!!!!
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O'shova



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Date d'inscription : 06/02/2014

MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Mer 12 Mar - 15:25

Niuniu a gouté à mes salamandres sur ses mammouth légendaires et je crois que je l'ai converti. Must have pour moi rien que pour son attaque (que l'auteur semble ne pas connaître) numéro 3 : une attaque de contact explosive qui dot (100%) en feu avec 25% armor piercing et un petit 15% crit de base. Je les sors toujours par paires et les blindés ennemis me fuient comme la peste :O
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Izual

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MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Mer 12 Mar - 16:05

Yop! je confirme ! La salamandre est noté 8/10 dans ce tuto et les commentaires laissé invite à s'y intéresser ! Mais ce tuto est orienté Boss Strike et progression dans le jeu, bref il est généraliste...
N'oublié pas que cette unité coute 50 nano et ne fera pas de miracle lors du prochain boss strike ni contre la sentinelle antique, mais peut se révéler intéressante lors des duels avec vos amis...
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O'shova



Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2014

MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   Ven 14 Mar - 16:13

Hmmm encore une fois il faut quand même modérer toussa surtout au niveau ou tu attrapes cette unité elle est largement valable pour n'importe quel boss strike. D'autant plus que le dernier boss Pillard c'était un dresseur d'animaux donc la salamandre faisait des ravages. Le feu ça reste un degat tres bien contre toute l'infanterie également ^^

Je dis pas d'en prendre 50 comme des chuckers mais une paire ça me semble un bon investissement en toute situation

Par exemple dans ton guide tu mets le Super CRS à la note de 7,5/10 (soit un demi point de moins que la salamandre) pour une unité qui coute 80 nanos (soit un méga presque) et là niveau utilité boss strike / sentinelle antique, c'est vraiment 0 dans tous les cas non ?
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MessageSujet: Re: Analyse des listes d'unité (l'armée ultime)   

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