battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tapjoy sur Android

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RedlanceEQ




Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Tapjoy sur Android Empty
MessageSujet: Tapjoy sur Android   Tapjoy sur Android I_icon_minitimeMer 5 Mar - 9:24

J'ai installé l'apli "myTapjoy" sur ma tablette Nexus 7, mais pour une raison ou pour une autre, j'ai des bugs.

Je suis bien inscrit, mais Battle Nations n’apparait pas dans la liste des programmes. Ensuite, si j'en sélectionne un pour voir les offres a faire, je me prend un message "il y a eu un erreur, réessayez plus tard" dans la tronche, et aucune offre n’apparait. C'est ainsi pour toutes les apps de la liste. Sad

J'ai tenté de contacter le service client de Tapjoy et leur réponse a été de sortir du programme, le désinstaller et enlever toutes les infos, pour ensuite le réinstaller et réessayer. Ce qui n'a pas marché. Depuis, c'est le silence radio de leur cotés, malgrès mes relances.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Une idée sur comment le résoudre?
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Tapjoy sur Android Empty
MessageSujet: Re: Tapjoy sur Android   Tapjoy sur Android I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:56

Quelqu'un a une réponse ? Perso sur iPad je n'ai jamais eu ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
samp78




Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 39
Localisation : LYON

Tapjoy sur Android Empty
MessageSujet: Re: Tapjoy sur Android   Tapjoy sur Android I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:21

Avec mon Samsumg S3 , je suis sur Android et je n'est pas de soucis pour utiliser l'application.

Revenir en haut Aller en bas
RedlanceEQ




Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Tapjoy sur Android Empty
MessageSujet: Re: Tapjoy sur Android   Tapjoy sur Android I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:14

Ils viennent de m'envoyer ça:

Citation :
Hello Sylvain,

Thank you for contacting Tapjoy Customer Service! We appreciate you taking the time to reach out to us, and it will be my pleasure to assist you! I sincerely apologize for the delay in response. I took a look at your account/device, and there are few things I would like you to try.

- Please sign out of MyTapjoy app on your Nexus 7 and uninstall the app
- Open a default browser on your device and NOT Chrome. Go to https://www.tapjoy.com/login and log in.
- You'll be presented with a page with 3 steps to link your device. Please follow the steps and re-download MyTapjoy app.
*Please make sure to log in to your MyTapjoy app with the same login credential as your tapjoy.com.

Please let me know the outcome once you do these and I'll check on my end as well. Again, we appreciate you allowing us the opportunity to assist you, and we look forward to hearing back from you soon!

Regards,


Risa
Tapjoy Support Team
Email: mobilehelp@tapjoy.com
Website: www.Tapjoy.com

Sur leur troisième point, je bug. J'ai essayé de me log in avec firefox sur ma Nexus et on me demande ensuite de télécharger l'app. Je le fait (ça ouvre un autre onglet) mais ensuite, cette page "téléchargez l'app" ne change pas. Donc en fait, je semble être bloqué sur l'étape 1 du linkage de mon appareil.

Tu a fait comment toi, samp?
Revenir en haut Aller en bas
RedlanceEQ




Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Tapjoy sur Android Empty
MessageSujet: Re: Tapjoy sur Android   Tapjoy sur Android I_icon_minitimeVen 7 Mar - 14:12

Bump.

Personne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Davideli09

Davideli09


Messages : 316
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : Genève

Tapjoy sur Android Empty
MessageSujet: Re: Tapjoy sur Android   Tapjoy sur Android I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:20

Peux pas t'aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
Armen3333




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2014

Tapjoy sur Android Empty
MessageSujet: Re: Tapjoy sur Android   Tapjoy sur Android I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:34

Moi nn plus
Revenir en haut Aller en bas
samp78




Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 39
Localisation : LYON

Tapjoy sur Android Empty
MessageSujet: Re: Tapjoy sur Android   Tapjoy sur Android I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:32

RedlanceEQ, moi j'ai juste télécharger l'application sur le google Play, j'ai créer un compte avec la même adresse que pour battle nation.
Le lien s'est fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapjoy sur Android Empty
MessageSujet: Re: Tapjoy sur Android   Tapjoy sur Android I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapjoy sur Android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapjoy sur mac ?!
» S'inscrire sur tapjoy
» Question sur Battel Nation sous Android
» Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: nanopods-
Sauter vers: