battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhaum

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Dim 12 Oct - 19:30

Salut Smile

Mon pseudo est Rhaum, comme sur le forum, j'suis niveau 24, j'ai commencé le jeu a peu près en même temps que sa sortie sur Steam.
Au niveau des raids contre les boss, pas vraiment encore participé puisque que je n'ai pas trouvé de guilde jusque là. Mes "Momos" sont grade 2 pour le moment, je continue à les monter.
Je n'achète pas et n'achèterai pas de nanopods.
Par rapport à mes exigences, je recherche une guilde active et française, j'suis pas anglophobe mais bon y'a un moment, vive le camembert quoi :p
Je sais rester actif en soirée et pendant les week-ends, ainsi que pendant les raids, je pense pouvoir faire pas mal de points.
Au juste, je parle en mon nom mais aussi en celui d'un ami, le post serait le même, on cherche à rejoindre une faction ensemble.

Merci d'avance pour votre attention, je compte traîner sur le forum, il a l'air bien construit, avec une bonne communauté Smile

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Dim 12 Oct - 21:55

Rhaum je m'occupe de toi et de ton ami
Nairodogo

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Dim 12 Oct - 22:28

Salut !!!  bounce

mon pseudo est Nairodogo, je suis niveau 25 j'ai commencer le jeu a peut pret en même temps que sa sortie sur steam (moi faire du copier coller sur quelqu’un ? pig  NOOOON disons que je suis ami avec rhaum, celui qui viens de faire un post juste avant moi haha.
J'ai pas fait de raids contre les boss, mes mauviettes sont grade 2 je désespère à les monter Razz .
je n’achète pas de nanopods.
Mes exigences ! Ha oui je suis exigent MOI ! en 3 mot guilde active et française,je suis anglophobe, mais pas trop
je reste actif que dans l’après midi et soirée ainsi que les week-ends,pendant les raids je sais pas je vais pas trop me jeter des fleurs dessus vu que je sais pas se que ça vaut la difficulté mais je donnerais tout pour mettre un max de point, même me ruiné ma ville !

Merci de bien vouloir faire attention a mon message, très gentil de votre part  What a Face

je re édits mon message après avoir vu que Fructis et Albinou a déjà répondu a rhaum qui parler de moi Laughing Merci de t'occuper de nous Smile
DagothAkainu

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Mar 18 Nov - 14:27

Bonjour à tous.

Mon pseudo IG est DagothAkainu, j'ai longtemps hésiter à rejoindre une guilde , je suis nv 38 et je joue tout les jours au jeu. Lors du dernier BS contre les infectés j'ai fait 50K pts, j'aurais pu plus en faire mais vu que je n'étais pas dans une guilde je n'ai pas eu la foi de continuer. Sinon pour les mauviettes elles sont rang 4 très chiant à upgrade et j’achète parfois des nanos.

Merci bonne journée.
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Mar 18 Nov - 19:57

Bonjour, je te demande en ami dans le jeu, et vais te proposer 2 solutions. À très vite !
Daxo07

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Lun 24 Nov - 17:40

Bonjour à tous,

mon pseudo est tintin78 dans bn. Je n'ai jamais cherché réellement avant de faction car je voulais avancer dans l'histoire du jeu... je suis niveau 70, j'ai des momo au lvl max (donc 6 je crois), et je joue tous les jours en moyenne. Je depense pour des nano de tps en tps.

Merci et bonne journée
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Lun 24 Nov - 19:57

Salut, je prends en charge ta demande
Daxo07

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Lun 24 Nov - 20:45

merci.

Bonne soirée
Sweet_water
Invité

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Mer 3 Déc - 7:54

Bonjour,

Mon pseudo in game est Sweet_water et je recherche une faction français qui fais du boss raid.
Je suis level 32 et je fais une petite pause dans les levels afin d'upgrader correctement mes bâtiments et unités. Mes momo sont lvl 5 (je lance l'upgrade aujourd'hui) et je joue tous les jours au moins 3 heure. Je n’achète pas de nano pour l'instant car je ne voie pas l'utilité, j'ai déjà tous ce qu'il faut comme ressource rare. Mais il est possible dans un avenir prochain que j'en prenne.

Merci de votre guidance et des infos de ce forum qui m'ont bien aidé. Very Happy
Davideli09

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Mer 3 Déc - 11:35

Salut et bienvenu sweet_water. Fructis va s'occuper de ta demande.
Bon jeu
Sweet_water
Invité

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Jeu 4 Déc - 9:29

Ok merci d'avance.
Sinon j'ai fais une petite erreur dans mon pseudo c'est sweet_water.
gaillard 59
Invité

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Sam 20 Déc - 10:36

bonjour je suis gaillard 59,
je suis level 27, joue 2heures par jour et je fais a peu pres 100k au boss.
je cherche une faction francophone et qui s'investit dans les boss (un peu écœuré de ma faction sur le dernier event)
si vous pouvez trouver une faction qui me correspondrait serait très cool
merci d avance.
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Sam 20 Déc - 22:54

Bonjour Gaillard 59, je t'ai demandé en ami, on va faire ce qu'il faut
kyuub
Invité

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Jeu 1 Jan - 14:17

Bonjour les francophone

Mon pseudo dans BN est Ccharley.
Je suis niveau 59, mes mauviettes sont niveau  1, (je découvre a peine a quel point il peut être puissant)

je passe au moins une heure ou deux sur le jeux par jour.

j'ai toujours voulu participer au event mais les factions auquel j'ai adhérer ne faisant absolument rien
donc j'aimerai bien découvrir un peu mieux le jeu et participer au event.

je n’achetè pas de nanopod étant donné qu'on nous en donne a chaque level.

Voila j’espère pouvoir rejoindre une faction Smile
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Dim 4 Jan - 20:52

Solution trouvée !
mimi646482

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Lun 26 Jan - 17:04

Bonjour fructis....

j'ai quitté LGV pour VLF, mais est ce que je pourrai postuler avec un baby-compte sur LGV, car je trouvai l'ambiance hyper sympa et je pourrai continuer à aider avec ce compte secondaire ?

mais si vous avez besoin de place pour d'autres candidats ... pas de soucis ...
je peux aider quand meme, il suffit de me demander en ami sur ce baby-compte

le baby-compte serai mimi646483
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Lun 26 Jan - 21:01

Salut Mimi,

Bravo pour ta promotion dans Vive la France !

Pour LGV nous préférons avoir des comptes principaux qui découvrent le jeu et veulent vite progresser, j'espere que tu comprendras

À bientôt !
mimi646482

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Lun 26 Jan - 23:44

OK pas de problème ...

je trouverai une faction qui veut bien de mon baby-compte

PunisherStone

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Mar 10 Fév - 13:23

Bonjour (ou bonsoir ?) je recherche une faction active, et sympa !
Je suis un joueur de niveau 41, joueur très actif, je joue depuis 1 mois et demi, je participe aux strike boss, et puis voilà !

Et je ne mets pas un centime dans le jeu ! Bises.
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Mar 10 Fév - 18:41

Salut,

tu es pris en charge Wink
PunisherStone

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Mar 10 Fév - 21:13

Merci ! What a Face
PistoleJack

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Jeu 12 Mar - 12:58

Bonjour,

Voilà, je suis PistoleJack et je joue à battle Nation depuis plus d'un an... Grosse frustration de ma part, les factions... Je galère grave pour me trouver une faction active et sérieuse. J'ai déjà essayé d'envoyer de messages via le jeu mais je me doute bien que les grosses factions en reçoivent des tonnes...

Dans le jeu, je suis niveau 53 et j'évolue seul et donc ne suis que mon intuition... J'aurais aimé rencontrer des joueurs qui vont m'aider à évoluer et surtout m'éviter les pertes de temps avec des bâtiments inutiles, des troupes qui servent à rien,...
J'ai très peu d'expérience en matière de boss étant donné que je joue seul et vu le cumul des points à obtenir c'est perdu d'avance...
Je dispose de 3 mauviettes de niv 3... J'ai arrêté le up avec l'arrivée de mes Raptors légendaires. (niv6 actuelement) Mais j'avais remarqué que les mauviettes étaient de bonnes troupes...

Je me connecte tout les jours et j'aime m'impliquer dans le jeu. Je peux parfois acheter des nanos mais j'évite le plus possible... Argents réel et possession virtuel...

Donc voilà, en tout honnêteté, je ne sais pas si je suis un bon ou mauvais joueur, par contre j'aime ce jeu et, seul, je m'y suis accroché depuis plus d'un an.

Si vous pouviez m'orienter et m'aider à pouvoir trouver une bonne faction FR je vous en serais reconnaissant.

En tout cas, merci de permettre aux joueurs isolés de bénéficier de ce forum et pour votre travail.

Bien à vous et bon jeu.

PistoleJack
Fructis et Albinou
Admin

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Jeu 12 Mar - 20:34

Bonjour PistoleJack, nous allons t'offrir une place dans une belle faction, c'est promis ! Je t'invite dans le jeu
PistoleJack

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Jeu 12 Mar - 21:07

Merci
PistoleJack

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   Ven 13 Mar - 20:21

Hello, tu as envoyé l'invite sur quel nom? Fructis si je ne m'abuse... Je pense avoir répondu il y a 2 jours et depuis plus rien... Est ce normal? Sinon, peux tu relancer l'invite j'ai peut-être fait une mauvaise manœuvre...

Merci!!!

PJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !   

Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant