battle nations faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battle nations faction

12 factions francophones du jeu battle nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 S'inscrire sur tapjoy

Aller en bas 
+10
forp007
Wmerlin
Veollyn
Nusakan
samp78
Armen3333
ZeBLOB
cyrilmars
swoog
Fructis et Albinou
14 participants
AuteurMessage
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeMar 4 Fév - 16:52

Tapjoy permet de gagner pas mal de nanopods gratuitement sans nécessité de dépenser le moindre euro (ou dollar ou franc Suisse...)
Tapjoy offre des nanopods moyennant le téléchargement d'applications souvent gratuites (les autres, à vous de voir...)
Pour cela, dans le menu construction/nanopods, un grand nombre d'entre vous aura accès à une rubrique ''nanopods gratuits'

Dans 'remplir une offre', il y a une rubrique 's'inscrire à tapjoy', vous suivez les étapes et donnez une adresse mail (peu de spam ensuite) pour créer un compte.

Régulièrement il y a des récompenses intéressantes. Le simple fait d'aller voir de temps en temps vous permet de gagner un nanopod. Bref, une inscription qui vaut la peine pour collectionner les unités 'event' ou acheter pleins de méga chars !
Revenir en haut Aller en bas
swoog




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:50

Merci pour l'info. Par contre ca ne fonctionne que sous Android ? Parce que je suis sur Mac et je ne vois pas ce genre d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilmars
Admin
cyrilmars


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 48
Localisation : marseille

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:32

je suis sur ipad est ça marche tu a l'appli sur le store
Revenir en haut Aller en bas
https://factionbattlenations.forums-actifs.com
swoog




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:24

Ha oui, Ipad c'est bon. Mais avec le Macbook j'y est pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis et Albinou
Admin
Fructis et Albinou


Messages : 1089
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:34

Oui à force d'en discuter j'ai l'impression que de manière générale ça ne marche pas sur ordi
Revenir en haut Aller en bas
cyrilmars
Admin
cyrilmars


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 48
Localisation : marseille

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:48

iPhone peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://factionbattlenations.forums-actifs.com
ZeBLOB




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeVen 7 Fév - 9:06

C'est un vrai parcours du combattant ^^, bizarrement, il reconnait pas le navigateur sur macbook, donc installer sur mobile et reprendre le compte sur le téléphone, là effectivement il est associé. Apparemment ce n'est pas immédiat le gain des nanos, je verrai dans 72 h...
Revenir en haut Aller en bas
Armen3333




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2014

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeSam 8 Mar - 16:31

Bjr j'ai un petit blême.... En fait j'ai eu une offre a 41 nano y a plusieurs jours... Je me suis dit génial en plus elle est gratis.... Mais je ne l'ai pas reçu ( les nanos ) quelqu'un a une réponse à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
samp78




Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 39
Localisation : LYON

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:34

Pour ma part, tous les gains de nano étaient effectif dans la minute après le lancement de l'application visée
Revenir en haut Aller en bas
Armen3333




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2014

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:17

Ouais mais je tiens au 41 nano... Comme ça je pourrai me faire 4 méga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusakan

Nusakan


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 28
Localisation : Vesoul / Besançon

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:37

Comment faut-il faire pour s'inscrire sur Tapjoy depuis un mobile android ??
Revenir en haut Aller en bas
Veollyn




Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2014

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeMar 11 Mar - 10:28

Il m'est arrivé de ne pas avoir les nanos tapjoy crédités sur mon compte. A chaque fois j'ai signalé le problème via l'appli tapjoy. Dans les 48h, j'avais un mail me demandant quelques précisions (mail de confirmation d'inscription sur l'appli téléchargée en principe), et dans les 48h suivantes c'était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Wmerlin

Wmerlin


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2014

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeMar 11 Mar - 15:26

Armen de temps a autres tu as des etapes a franchir pour validé les nanos, du genre validé ton adresse mail our passer des tutos ...
Revenir en haut Aller en bas
Armen3333




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2014

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:02

Nn c'ztait lance l'appli
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeMar 8 Avr - 21:04

Je tenais à vous remercier pour l'aide que ce topic m'a apporté.
Revenir en haut Aller en bas
mimi646482




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:26

Bonjour

j'ai essayé de télécharger "tapjoy" sur mon iphone

j'ai créé un compte ...
mais je ne vois pas d'offre ou d'appli à aller voir

j'ai du rater quelque chose

peux tu détailler ce que tu écris :
`Dans 'remplir une offre', il y a une rubrique 's'inscrire à tapjoy', vous suivez les étapes et donnez une adresse mail (peu de spam ensuite) pour créer un compte.
nulle part je ne vois :remplir une offre

je suppose qu'il faut télécharger d'autres appli (à tester au moins à ouvrir) pour gagner quelque chose mais quel sont ces applis (ou existe til une liste ?)

merci de votre eclairage
Revenir en haut Aller en bas
forp007

forp007


Messages : 227
Date d'inscription : 03/04/2014

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:55

Bonsoir mimi.

Normalement après avoir créé un compte tapjoy via le navigateur safari sur ton ipad ou iphone, tu peux accéder aux nanos pour le jeu que tu as choisis: battle nations dans ton cas

J'utilise pas l'appli tapjoy

Par contre ca ne sait pas totalement gérer les comptes BN, donc avec le dernier compte actif sur BN, tu peux faire gagner des nanos avec un autre compte tapjoy sur Safari, je fais comme cela pour faire gagner des nanos à mes filles.
1 seul compte tapjoy et 3 comptes BN: le mien et celui de mes 2 filles.
Revenir en haut Aller en bas
twann

twann


Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 44

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:39

Moi ça bug, j'ai jamais mes gains de nano, je suis sur ipad
Revenir en haut Aller en bas
sebrou




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2014

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeMer 4 Fév - 5:54

Avez-vous essayé les offres d'essais gratuits Tapjoy (genre Deezer) ?
Est-ce que les nanos sont gagné dès l'essai gratuit ou faut-il confirmer l'essai par un achat payant ?
Peut-on facilement mettre fin à l'essai pour refuser de payer ?
Revenir en haut Aller en bas
tigilutin




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2014

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:42

j'ai testé pour deezer c'est bien gratuit. la désinscription est galère à faire par contre...
Revenir en haut Aller en bas
twann

twann


Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 44

S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:24

Comment tu t'es desinscrit ? J'ai fait l'offre, insçrit a deezer avec CB et kedal.... Grrrrrr, je vais essayer de créer un nouveau compte parvenue moi ça marché pas du tout même les vidéos pourries à regarder ça rapporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inscrire sur tapjoy Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur tapjoy   S'inscrire sur tapjoy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inscrire sur tapjoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapjoy sur mac ?!
» Tapjoy sur Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle nations faction :: trucs et astuces :: nanopods-
Sauter vers: